Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Au pays d'Elven Rinquest

Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Mer 22 Nov 2006 - 23:08

Nom : Rinquest
Prénom : Elven
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Surnoms : Elvenichou, Fiston, Sale Fils Indigne

Famille : Enlevé dans sa Jeunesse, recueilli près du village de Plourlin les Morlaix sur l’île Dékon sur Greatline par un homme appelé Lord Asriel. C’est lui qui m'a donné ce nom, j'ignore s'il a une signification particulière.

Date de naissance : 13 Août 1503
Signe Astrologique : Lion
Signe d'une contrée de EastBlue : Chien
Elément de cette même contrés de EastBlue : Eau (contradictoire)

Aspect Physique :

Au pays d'Elven Rinquest Elven-rinquest2

Actuellement Capitaine (Stratège), Navigateur, Inventeur & Aventurier du Lucifer ainsi que Co-Fondateur de la Pandaction & détenteur du Prix Jango Dance de l'année 1524.

Rêves :
- Naviguer dans toutes les mers célestes et en tracer la carte.
- Devenir le plus grand Inventeur du Monde.
- Trouver un remède contre les champignons qui ont rendus dépendants les membres du Celcius et du Demon Slash.
- Aider Tenebro dans sa quête de la vérité sur ses origines et sur les Mythes de ce monde.
- Trouver mes propres Origines, ma Voie, et retrouver Lord Asriel.
- Découvrir la raison d'exister de l'Alethiomètre.
- Trouver le Great One Piece.

Objets importants :
- Mon Epée de lumière : Solus.
- Mon Shuriken de Lumière : Helios.
- Une étrange Boussole d'Or appelée Aléthiomètre, qui m'a été remise par Lord Asriel.
- Un Dial dont j'ignore l'utilité, et que je garde accroché autour du cou.

Prime : Ma Prime est Actuellement de 190 Millions de Berrys.

Stats : Vitesse exceptionnelle, agilité correcte, puissance de bonne facture ^_^

Pouvoir : J’ai mangé l’Helio-Fruit (Logia) qui me confère les pouvoirs de la lumière.

Capacités : Vue très perçante, sens dans l’ensemble surdéveloppés. Pouvoirs liés à mon "tatouage".

Faiblesse : Ne peut pas nager, faible au contact du granit marin. Trop tendre avec ses ennemis. Trop émotif (comme les autres ^_^). Capable de se braquer quand il s’agit de certaines personnes (Amis, Lord Asriel). Faiblesse réciproque face au ténèbres.

Armes : Solus et Helios ainsi que mes Pouvoirs.

Compagnon : Cinder, un être fait de lumière.

Au pays d'Elven Rinquest Creature-cinder

Signes Particuliers :
- Un étrange “tatouage” en forme de Phénix sur le dos, de couleur or, se mettant à briller et devenant rouge sang dans certaines circonstances (j'ignore exactement lesquelles)
- Ne sais pas compter (pour de vrai ^_^)
- Aime réciproquement embêter son ex-Capitaine ^_^
- Un tatouage sur le bras, comme celui de Portgas D Ace, c'est à dire qu'il y a marqué Eleven, avec le E qui se trouve après le L qui est barré.
- Est fou de Satsuki-Chérie, comme tout le monde ^^

Mentalité : De caractère Joyeux et expansif, toujours positif, parfois fatiguant, sincère (trop parfois), il arrive que je devienne aussi très mélancolique.

Histoire en bref :

Recueilli par Lord Asriel, celui-ci fut un père, un mentor, un maître et un grand frère pour moi. C’est lui qui m’a appris tout ce que je sais ou presque, et il était la personne qui comptait le plus pour moi. Le Jour de mes 13 ans, il m’offrit une étrange boussole appelée Alethiomètre en me disant qu’elle me mènerait à la vérité. Puis il parti en mer et je ne le revit jamais plus. C’est alors qu'en le cherchant sur l’île Dékon, je fis la découverte d’une antichambre secrète sous un grand Tamaris (très grand arbre de SouthBlue) dans laquelle se trouvait un fruit du démon, une épée incroyablement belle, ainsi qu’une phrase écrite en runes anciennes. << Toi qui trouvera cet endroit, c’est par ta main que périra le Destin >>. Je ne comprenais pas un traître mot de ce que cela voulait dire, mais j'était coincé là par un mauvais concours de circonstances et je me mis à avoir faim. J’ai alors mangé le fruit et découvert les pouvoirs qu’il m’avait conféré. J'ai ainsi pu m'enfuir de ce drôle d'endroit. Je me suis entraîné pendant 4 ans pour être fin prêt aux voyages que j’allais entreprendre.
J’ai ensuite, avec l'aide d'un ami de mon maître, Jake D Rougery, construit un navire insubmersible appelé Neptune, et j’ai pris la mer, pour comprendre la vérité sur mes origines, et pour retrouver Lord Asriel. 4 ans plus tard, en faisant une escale à Jaya après quelques recherches infructueuses, j’ai fais la rencontre d'une femme étonnante, possédant les mêmes yeux que moi. Après discussion, il s'avéra qu'elle était ma mère. Elle me parla alors de mon père, un homme charmant (bien que porté sur la bouteille) qu'elle avait rencontré il y a de cela des années, puis celui-ci avait mystérieusement disparu à la mort du Mage Noir qui habitait dans la jungle. Mais elle était tombé enceinte et juste après sa naissance, je fus enlevé par des hommes dont j'ignore toujours tout jusqu'ici. Je me demandais j'ai atterri sous la protection de Lord Asriel, mais j'avais bien l'intention de le découvrir.

A Jaya, je fis également la connaissance de Wado Ichimonji, Kaji, Tenebro et Reiji et j’ai décidé d’accepter la proposition que me faisait Kaji de devenir membre de l’équipage du Celcius...
C'est peu de temps après que je découvris que Calico Bob Morane, le second de Wado Ichimonji, était en fait mon père.

Je veux faire la lumière (c'est le cas de le dire) sur tous ces évènements.

Let's Go !!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:07, édité 28 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Jeu 23 Nov 2006 - 1:09

Anecdotes en Chiffres & Lettres dans mon histoire :

- Tout à changé le jour de mes 13 ans, et je suis né le 13 Août.

- J'ai passé 4 ans à m'entrainer. L'idéogramme Japonnais du Chiffre 4 est le même que celui de la Mort. Cela veut dire que mon entrainement a été aussi dur que la Mort, et si on va loin on peut même voir un référence au chevalier Phénix des Chevaliers du Zodique, qui est né le 13 Aoùt et s'est entrainé sur l'île de la mort.

- Le Tamaris est un arbre qui existe en réalité, il est Egyptien. La Tête du Dieu Osiris y aurait été cachée, d'après la légende.

- Lord Asriel est un personnage imaginaire de la série de Romans intitulée A La croisée des Mondes, il est le père de l'héroïne de l'Histoire, doublé d'un personnage très charismatique. Je n'ai pris de lui que le nom.

- L'Aléthiomètre est également originaire d'A La Croisée des Mondes, et il a des fonctions assez similaires à celles qu'il a dans les livres.

- Le Neptune, mon Navire, est un hommage au Nautilus, bien qu'il ne lui ressemble en rien.

- Le fait que le Chiffre 13 ressorte souvent de part mon histoire est un fait volontaire de ma part, j'expliquerai ultérieurement pourquoi.

- L'île dont je suis originaire, Dékon, peut aussi se dire "Des Cons", voyez-y là un sens caché ^_^

- Jake D Rougery est en fait Jacques Rougerie, un ingénieur naval très célèbre.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:53, édité 5 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Ven 8 Déc 2006 - 18:33

Alors je vais rajouter pas mal de chose sur moi c'est pour ça je dois agencer afin que cela paraisse clair Smile

Alors commençons par l'Alethiomètre qui est mon objet le plus précieux, à mes yeux.

L'histoire de l'Alethiomètre :

L'Alethiomètre m'a été donné le jour des mes 13 ans par mon père adoptif Lord Asriel qui m'a recommandé d'en prendre le plus grand soin. J'ignore malgré beaucoup de recherches qui a pu le créer et le but dudit créateur. Il se trouve que certains textes anciens relatent l'existence de cet objet qui aurait le pouvoir de modifier le destin. Cet objet est un lecteur de symbole capable en théorie d'apprendre à celui capable de s'en servir n'importe quelle vérité de cet univers. Le fait est qu'il est très difficile de s'en servir et que je suis la seule personne qui en soit capable (je vous expliquerai plus bas pourquoi). Pour information Alethiomètre vient des mots grecs (Contrée de Greatline) Alethia (vérité) et Metron (mesure).

Description et Fonctionnement de l'Alethiomètre :

L'Alethiomètre est une sorte de grosse boussole (10 centimètres de diamètre) possédant 4 aiguilles ainsi que 3 molettes permettant de régler les 3 petites aiguilles. La quatrième est plus longue et fine et elle est faite d'un métal inconnu. Il est couvert d'un cadrant sur lequel sont peint de façon très détaillée 36 symboles.
Le Principe de l'Alethiomètre est de poser une question en pointant 3 symboles avec les petites aiguilles. On peut poser n'importe quelle question (je vais expliquer). Et ensuite la grande va d'un symbole à l'autre en répondant en s'arretant sur les symboles qu'elle indique.
Le Fonctionnement mécanique est assez simple au final mais la gymnastique mentale permettant à l'utilisateur de comprendre la réponse est vraiment très difficile, c'est pour cela que, possédant un don me permettant de comprendre immédiatement le niveau de sens indiqué (je vous expliquerai aussi) par l'Alethiomètre je suis le seul à pouvoir le déchiffrer.

Voiçi une escargot-photo de l'Alethiomètre, ainsi vous verrez mieux à quoi il ressemble Wink

Au pays d'Elven Rinquest Alethiometer

Symboles de l'Alethiomètre :

Voiçi les la liste des 36 symboles avec leur signification primaire et leurs premières significations secondaires.

Le symbole sera en Gras et la signfication primaire en Italique

Sablier
Temps
Mort, changement...

Soleil
Jour
Autorité, vérité...

Alpha et Oméga
Caractère définitif
Processus, inévitabilité...

Marionnette
Obéissance
Soumission, grâce...

Serpent
Mal
Astuce, sagesse naturelle...

Chaudron (creuset)
Alchimie
Métier, sagesse réalisée...

Ancre
Espoir
Fait d'être ferme, prévention...

Ange
Messager
hiérarchie, désobéissance...

Casque
Guerre
Protection, vision étroite...

Ruche
Travail productif
Douceur, lumière...

Lune
Chasteté
Mystère, l'étrange...

Madone
Maternité
Le féminin, adoration...

Pomme
Péché
Connaissance, vanité...

Oiseau
L'âme
Printemps, mariage...

Pain
Nourriture
Christ, sacrifice...

Fourmi
Travail mécanique
Diligence, ennui...

Taureau
Terre
Pouvoir(puissance), honnêteté...

Bougie
Feu
Foi, étude...

Corne d'abondance
Richesse
Automne, hospitalité...

Caméléon
Air
Avidité, patience...

Eclair
Inspiration
Destin, chance...

Dauphin
Eau
Résurrection, succor...

Jardin muré
Nature
Innocence, ordre...

Globe
Politique
Souveraineté, gloire...

Épée
Justice
Fermeté, l'Église...

Griffon
Trésor
Fait d'être vigilant, courage...

Cheval
Le Continent
Voyages, fidélité...

Chameau
L'Asie (East-Blue)
Été, persévérance...

Éléphant
L'Afrique (South-Blue)
Charité, chasteté...

Crocodile (caïman)
L'Amérique (North-Blue)
Rapacité, entreprise...

Bébé
L'avenir
Malléabilité, impuissance...

Boussole
Mesure
Mathématiques, science...

Luter
Poésie
Rhétorique, philosophie...

Arbre
Fermeté
Abri, fertilité...

Homme sauvage
Homme sauvage
Le masculin, soif...

Hibou
Nuit
Hiver, crainte...

__________

Voilà j'espère que vous vous êtes pas endormis en cours de route^^

Niveau de Sens (ou de compréhension) :

Chaque symbole a une signification primaire et une gamme de significations secondaires, qui sont potentiellement infinies. Cependant, les significations secondaires sont toutes rapprochées par l'association de la signification primaire. Ainsi, par exemple, le soleil symbolise (1) le jour, parce que c'est pendant le jour que nous voyons le soleil. Il symbolise aussi (2) l'autorité, parce que le soleil est la chose la plus puissante dans le ciel. Une autre signification est (3) la vérité, parce que grâce à la lumière du soleil nous pouvons voir les vraies formes des choses.
Et cetera, infiniment. Personne n'a jamais atteint la fin d'une gamme de symbole, bien que certains aient été explorés à la profondeur de plus de milles significations.
Chaque symbole est ainsi capable d'exprimer une multitude d'idées, mais chaque signification secondaire découle de la signification première, même quand il peut sembler coïncider avec une signification dans une autre gamme. Par exemple, la signification "la mer" apparaît en numéro sept dans la gamme du dauphin et numéro quatre dans l'ancre, mais signifie des choses différentes dans chacune. Dans la gamme du dauphin, cela signifie "la mer comme large, quantitée de nourriture" et dans la gamme d'ancre, la mer comme le danger et l'imprévisibilité. "Une lecture habile de l'alethiometre doit tenir compte non seulement de la signification elle-même, peu importe où elle est dans la gamme, mais aussi la signification engendrée par la gamme elle-même.

Comment lire l'Alethiomètre ?

N'importe quelle question peut être exprimée par une combinaison de trois symboles, employant soit la signification primaire soit n'importe laquelle des significations secondaires. Par exemple, dois-je me marier maintenant, ou attendre pendant une année ? Seraient exprimé au moyen de l'oiseau (la troisième signification, le mariage, parce que les oiseaux sont les camarades pour la vie), le sablier (la dixième signification, pour l'an) et le cheval (la cinquième signification, la constance). Le questionneur déplace chacune des mains à son tour pour indiquer un à un les trois symboles.

__________

Voilà c'est très long mais bon ca vous permettra de comprendre quand je vais vous expliquer mon histoire. (pas que vous soyez bête mais vous verrez pourquoi y'a besoin de cette explication)


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:22, édité 4 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Lun 11 Déc 2006 - 2:59

Je vais à présent parler plus en détails de l'île sur laquelle j'ai grandi, c'est à dire l'île Dékon.

1°) Voici la Carte Marine de cette Île :

Au pays d'Elven Rinquest Ile-dekon

2°) Et maintenant la légende de cette même carte :

Au pays d'Elven Rinquest Ruines
- A cet endroit se trouve des ruines qui ne sont pas sans rappeler celles de la cité de Shandora, ont-elles un rapport avec la véritable histoire ?

Au pays d'Elven Rinquest Tamaris
- Voici le Tamaris sous lequel j'ai découvert une antichambre secrète.

Au pays d'Elven Rinquest Sortie-cachee
- C'est ici que se trouve la sortie cachée que j'ai réussi à trouver pour m'échapper de l'antichambre.

Au pays d'Elven Rinquest Plourlin
- Le Village de Plourlin les Morlaix, où j'ai habité les 13 premières années de ma vie.

Au pays d'Elven Rinquest Tribu
Voici la tribu Dékon, une tribu convaincue que son Dieu est un Panda Géant ^^

Au pays d'Elven Rinquest Neptune
- L'endroit où mon Neptune est amarré.

Au pays d'Elven Rinquest Potence
- Une potence à l'air mystérieux se trouve sur cette île.

Au pays d'Elven Rinquest Epave
- L'épave d'un immense Gallion échouée près d'une côte.

Au pays d'Elven Rinquest Tresor
- Un trésor est sensé se trouver à cet endroit, cependant toutes mes recherches ont été infructueuses.

Au pays d'Elven Rinquest Gardiens
- A l'entrée de ce canal se trouvent d'imposantes statues sensés représenter les Gardiens de l'île.

Au pays d'Elven Rinquest Enigme
- En ce lieu se trouve une grande stelle sur laquelle est écrit dans les mêmes runes que celles du bout de papier sous le Tamaris une énigme dont j'ignore jusqu'à présent la réponse.

Voici l'énigne en question :

Lance-toi sans craintes sur la rivière de sang
Evite les récifs, les rapides écumants
Lorsque la voix de l'amitié retentira
Prend les armes et bats-toi
Achève l'énigme à coup de couteaux
Tu aura bientôt franchi la porte d'eau
Alors poursuis vers un trésor
Bien plus précieux encore
Tourne la barre afin que l'eau
Dans le canal coule à flots
Au courant, confie ton trois mâts
Et où il s'échouera
Ta dernière carte tu prendras


Ce texte reste encore trouble à mes yeux à l'heure actuelle, mais je suis sûr qu'un jour je réussirai à percer son mystère.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:55, édité 3 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Lun 14 Mai 2007 - 1:23

Voiçi la suite de cette histoire...

J'ai finis par comprendre la signification de cette énigme.

Lance-toi sans craintes sur la rivière de sang
Evite les récifs, les rapides écumants


Il s'agissait d'arriver sur l'île par le coin de l'épave de Galion (sud-sud-ouest), et d'éviter que les courants ne m'emportent sur les rochers. une fois arrivé à l'embouchure du canal je me souvins de la suite de l'énigme...

Lorsque la voix de l'amitié retentira
Prend les armes et bats-toi


Le vent s'est levé et j'ai perçut le son d'une corne de brume, j'ai dégainé mon épée et je me suis retrouvé en face des deux statues tutélaires gardiennes de l'île. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque celles-ci se mirent à bouger pour ensuite m'attaquer. Au terme d'un rude combat dont je sortis vainqueur, les gardiens me cédèrent le passage vers le coeur de l'île.

Achève l'énigme à coup de couteaux
Tu aura bientôt franchi la porte d'eau


J'ai continué ma route jusqu'a l'énigme dont la réponse était resté obscure à mes yeux jusqu'içi, mais le vrai problème était en faite la façon de la résoudre, car il fallait la résoudre à l'aide d'une lame ! Une fois celà fait, la cascade qui masquait aux yeux du monde l'entrée du tunnel menant au ruines se tarit.

Alors poursuis vers un trésor
Bien plus précieux encore


J'ai traversé le tunnel menant aux ruines, non sans rencontrer quelques pièges ainsi qu'un Panda Géant (Le Dieu que vénèrent les habitants de Plourlin les Morlaix ?) et une fois à l'air libre de l'autre côté je me suis retrouvé dans les ruines d'une cité antique telle que celle de Shandora. J'étais ébahi par tant de beauté et de majesté. Arrivé au centre de la ville, je remarquai que les trésors mentionnés dans l'énigme étaient absents.

Tourne la barre afin que l'eau
Dans le canal coule à flots


Je remarquai également un grand levier que je tournais, conformément aux indications de l'énigme. Et là, je ne sais par quel prodigieux mécanisme une impressionnante quantité d'eau sé déversa par la cascade en innondant le lac.

Au courant, confie ton trois mâts
Et où il s'échouera
Ta dernière carte tu prendras


Bien que mon Navire ne fût pas un trois mâts (:-P), je me lançais quand même à l'assaut des eaux tumultueuses afin de terminer ma quête, mais quand celles-ci m'emportèrent sur le flanc gauche de l'île, me portant tout droit sur les rochers, je dû à tout prix freiner mon élan. Je réussi à accrocher mon Navire à la potence et j'espérais que celle-ci tienne bon.

La déferlante d'eau fût tellement violente qu'elle modifia la topographie de cette partie de l'île, et que le rocher se trouvant à côté du présumé lieu du trésor fût arraché de son logement.

Une fois que l'eau eu repris son lit, je découvris avec stupéfaction que sous ce même rocher se trouvait en fait un énorme coffre fait de bois et de métal, dans lequel se trouvait la dernière carte promise.

Mais quelle carte !!

Celle-ci était très grande, faite de bois, et les bords étaient plus épais.

Soudain un éclair de compréhension traversa mon esprit.

Je m'empressais de retourner aux ruines, et lorsque que j'atteignis le centre du village, je souris. En effet en son centre se trouvait une grande statue à la bouche ouverte de façon très plate, et épousant parfaitement la forme de ma carte récemment acquise. Alors que j'insérais ladite carte dans la bouche, la fermant par la même occasion, une stèle apparut à mon côté, sur laquelle était écrite le même message dans divers dialectes, et part chance je pût en lire un :

La vérité au coeur et la bouche close, nous tissons l'histoire, à la lumière de la vérité.

Le mot lumière brillait d'un drôle d'éclat. Je le touchais du bout des doigts et un grands tremblement s'ensuivit.

Le sol se fissurait dans la clairière qui se trouvait à l'est des ruines.

Une fois sur place, je découvris une grand espace aménagé sous terre dans lequel se trouvais un immense navire doté d'ailes et de curieuses machines.
Quelle incroyable découverte, quel incroyable trésor !!!

je venais de faire l'acquisition de mon futur Navire, que je baptisais : Lucifer !

Au pays d'Elven Rinquest Lucifer-Medium


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:05, édité 1 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Lun 14 Mai 2007 - 17:08

La suite de mes Aventures...

Alors que je voguais sur mon nouveau navire, ayant laissé le Neptune en sécurité sur l'île Dékon, je découvris un horrifiant spectacle en retournant sur le Celcius.

Wado Ichimonji, le Capitaine-Champignon, avait rendu visite à l'équipage du Celcius que j'avais laissé quelques temps auparavant pour résoudre mon énigme.

Le pauvre bougre avait converti une partie de l'équipage à sa dangereuse drogue. Seuls Tenebro et Reiji - l'un par sa méfiance envers toute substance louche et l'autre par ses connaissances de cuisinier - n'avaient succombés à l'immonde tentateur.
Alors que je désespérais de ne trouver de remède, Tenebro, Reiji et moi décidèrent de laisser le Celcius et ses membres contaminés dans un endroit calme et de fonder un nouveau Navire afin de partir à nouveau à l'aventure et de trouver le remède à leurs maladie.

C'est ainsi qu'avec mon Navire fraîchement découvert, le Lucifer, je fondais un nouvel équipage dont les 3 premiers membres étaient moi en tant que Capitaine, Navigateur et Inventeur, Tenebro en tant que Quartier-Maître, Archéologue et Historien et Reiji en tant que Coq, Illusioniste et maître de Cook-Fu.

A L'aventure !!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:11, édité 2 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Jeu 15 Nov 2007 - 12:28

Voici Lord Asriel, l'homme qui m'a élevé :

Au pays d'Elven Rinquest Lord-asriel

Je ferai bientôt un article plus complet sur lui, et j'expliquerai son rapport avec Bob Morane.

PS : J'ai mis mon histoire à jour dans le premier message de ce sujet.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Elven Rinquest Jeu 15 Nov 2007 - 13:16

Mes Péripéties Actuelles :

A l'heure actuelle, le Lucifer, stationné en république de Selenia, compte des membres malades ou absents, c'est donc l'heure du rescensement.

Elven Rinquest : Capitaine - Présent
Tenebro D Noir : Quartier-Maître - Présent
Mohye : Botaniste - Absent pour cause de dettes sanitaires à rembourser en North Blue.
Reiji Girunts : Cuisinier - Absent, est devenu passionné d'un sport de West Blue, est devenu Professionnel.

Nous allons donc partir en quête de nouveaux membres afin de garnir cet équipage de chiens galeux ^_^
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au pays d'Elven Rinquest Empty Re: Au pays d'Elven Rinquest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser