Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

toM iMai

4 participants

Aller en bas

toM iMai Empty toM iMai

Message  toM iMai Mer 22 Nov 2006 - 23:52

Nom : Imai

Prénom : Tom

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Surnom : L'épice Humaine (!) Tommasi...

Famille : Fils de Sayuri et Jun Imai.

Date de naissance : 8 Mars 1508

Signe Astrologique : Cheval,

Elément : Métal (!)

Actuellement Tireur et Musicien du Celcius

Rêves : Devenir un homme aux yeux de mon père. Faire vibrer le nom des Imai dans le monde entier.
Arriver à manger sans m'arreter.
Dormir n'importe où n'importe quand n'importe comment.

Objets importants : Flavour Riffer, mon Cochon d'Inde, mes mélodies... et mon feu

Prime : oupas

Stats : plus tard

Pouvoir : Ceux du Fruit Powder Powder et de mes qualités de Tireur

Capacités : Odorat dévellopé, Musicien doué Smile et Tireur bien sur !

Faiblesse : pas d'une force considérable surtout physique, sans accessoires ou compagnons...

Arme : Flavour Riffer principalement.

Compagnon : un cochon d'Inde, Vengeance.

Signes Particuliers : Tatoué (avec, principalement, un Death Bat asser gros), en marge... Porté sur les jeux de mot Smile

Mentalité : Déterminé, battant, méfiant... sincère mais "déprimmeur"

Histoire en bref : Sur une lointaine île montagneuse, il n'y a pas très longtemps, vivait une famille. Vivait, car cette famille n'est maintenant plus qu'un astre décomposé par l'honneur et la tradition. Le nom Imai, pourtant, était l'une des fiertés de cette île, l'île aux mille parfums. Certains disent mille, d'autre plus, ou moins, suivant leur goûts, leur expérience, mais tous gardait le souvenir d'un endroit différent, léthargié par la quiétude, la paix.

Sur l'une des nombreuses collines de cet endroit, se tenait, ou peut-être, si tient, un magasin. Aucune enseigne, pas de panneau, juste le flot de parfum guidant devant une porte à battant, laissant voyager dans les airs les trésors qu'elle renfermait. En entrant, porté par son inconscience, l'on se retrouve devant un homme. Mince, grand, au cheveux presque longs, attachés pour laisser apparaître ses traits tirés par un chagrin gravé, il porte en lui le symbole de ce "bout de terre". Vous etes entrés dans l'échoppe des Imai. "Des" n'est pas le mot le plus approprié. Jun Imai a perdu sa femme quelques années plus tôt. Une allergie. Impossible de découvrir quelle est-elle. Au contact de son mari, elle perdait peu à peu son sourire, ses poumons ressentant ses toux de plus en plus fortement. Un jour, s'en fut trop. Beaucoup disent que l'odeur de l'amour séparait le couple. Aucun remède, Jun vivait dans ces senteurs, et tout ce qu'il tenta n'effaca rien.

Le fruit de leur rencontre était Tom. On entend dire qu'il est le fruit du parfum de l'amour. Mais tout le monde sait qu'une maladie n'arrive pas tel une balle dans le coeur. L'inconscience, l'amour, la nuit, la fougue était sa réelle "création". Petit, il vivait dans l'admiration de son père, restant droit dans le magasin qui avait détruit son coeur. Mais son âme flottait dans cette échoppe. C'était comme sa.

Au dessus du comptoir, dans une cage de verre, se trouvait un autre fruit. Une fruit du démon. Lors d'une de ces nombreuses expéditions, sa plus fructueuse, l'une de ses grandes aventures, il avait trouvé cela. C'est son symbole, son trésor.

Mais la famille n'allait pas tardé à être brisée. Noyé dans le parfum et dans l'admiration de son père, ivre de fierté, d'ambition et d'impuissance, il mangea une nuit le fruit qui pourrait peut-être redonner un élan de bonheur à sa famille... Tout fut autre.

Un autre des symboles de Jun chuta à son retour. Le fils qu'il avait négligé décidait d'enfoncer un peu plus sa vie. Dans sa colère, il chassa Tom du nid. Incompréhension totale. Mais Tom ne se retourna pas et choisi de devenir fort, comme il le pourrait, afin de se faire homme aux yeux de son père, pour lui montrer que, malgrès son erreur, jamais le nom et l'histoire des Imai ne sera oublié dans les sables du temps.

Son premier compagnon fut sa guitare, dissipant d'abord les odeurs qui n'arrivaient pas, elles, à le fuir. Sa route, pour ne pas dire son eau, était troublée, chaotique. Dans ses pantalons déchirés, les équipages défilaient. Jour après jour, il tirait, tirait encore, infiniment, grâce à son désormais pouvoir. Derrière le bruit des balles, son silence le forcait à quitter chaque équipage qui l'acceptait.

Pourtant, son coeur rebondie alors que rien ne le présageait. Jouant sa peine, sa rage, il sentit une odeur. Que son coeur ne pouvait renier. Les larmes perlant au creux de ses joues, il décida, faible, d'aller à la source de ses pleurs.

Il arriva devant un navire. Sur un célèbre chant de pirate, un homme servait son équipage, dans le joie. Envie. Un visage se posa pourtant sur lui, d'abord menacant, devant l'inconnu, puis bizarrement compatissant, découvrant sa peine. Sur les lèvres de cet homme aux cheveux rouges, on pouvait lire "Bienvenue sur le Celcius. Montes, sa a pas l'air d'aller".

Peut-être une suite, espérée par l'homme "qui n'en était pas encore un", qui n'avais pas respiré depuis si longtemps... le bonheur.


________


Voilà, que dire de plus à part "Let's Rock Baby!" dr kureha
toM iMai
toM iMai
dit l'Epice Humaine, recherché pour 10 millions de Berrys
dit l'Epice Humaine, recherché pour 10 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : En train de jouer de la guitare sur le Celcius !
Poste : Tireur d'Elite du Celcius
Humeur : Musique, Foot, Anime Manga, Cinema, PES ! Avec des amis le plus possible, sauf pour la musique ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

toM iMai Empty Re: toM iMai

Message  Elven Rinquest Jeu 23 Nov 2006 - 0:14

super histoire je trouve Wink , vraiment super

et très bien écrite avec ça, j'aime bien ton style, même si c'est un peu trop mélancolique.

XD l'homme au cheveux rouges, mais qui ca peut bien être ^^

Sinon par contre quelques petites précisions encore au niveau de tout ce qu'il y a avant l'histoire (stats signes et tout...) mais bon de toute façon ce topik est fait pour évoluer au fil du temps Wink

Let's Rock baby
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

toM iMai Empty Re: toM iMai

Message  toM iMai Jeu 23 Nov 2006 - 0:18

Oui, enfaite j'attend qu'on me les donne, parce que j'ai pas d'idée vraiment précise sur ca, j'ai vu que Tenebro je crois, donnais à un moment ces stats, je mettrais après donc Smile

Merci sinon Wink Je fonce voir la tienne karoo
toM iMai
toM iMai
dit l'Epice Humaine, recherché pour 10 millions de Berrys
dit l'Epice Humaine, recherché pour 10 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : En train de jouer de la guitare sur le Celcius !
Poste : Tireur d'Elite du Celcius
Humeur : Musique, Foot, Anime Manga, Cinema, PES ! Avec des amis le plus possible, sauf pour la musique ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

toM iMai Empty Re: toM iMai

Message  Calico Bob Morane Jeu 23 Nov 2006 - 9:44

franchement, superbe histoire, tu explique tout, c'est trop classe
J'attends avec impatience de voir l'étendue de tes pouvoirs.
Bienvenu dans notre fan fic du great one piece!
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

toM iMai Empty Re: toM iMai

Message  Reiji Girunts Ven 24 Nov 2006 - 19:14

Ouais Super Histoire !!!!!

Mais j'ai pas tt lu Razz
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

toM iMai Empty Re: toM iMai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser