Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast

2 participants

Aller en bas

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Empty Re: le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast

Message  Elven Rinquest Lun 11 Sep 2006 - 13:59

Bon après pas mal d'absence du côté des inventions on va revenir en force moi et Reiji lol

alors pour commencer après avoir lu le tome 33 j'ai réfléchi sur le Davy Back Fight et je me suis dit : si jamais il devait nous arriver de faire une partie pour une raison où pour une autre, mieux vaut que nous soyons prêts. J'ai alors inventé une super paire de gants de boxe pour le troisième round. Ils sont super résistants, ils amortissent un grand partie des chocs et il a un impact dials améiloré du nom d'Ever Blast à l'intérieur de chaque.

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Gants-davy-back-fight

voilà ça c'est pour moi ensuite Reiji :

Reiji pour son approvisionement en Tabac et en papier se fournit auprès du Royaume de Smo (dont je conterai l'histoire dans Les Nuages), et donc au cours de l'une de ses expéditions marchandes làs-bas, il trouva aussi de nouveaux types de commerces, des vendeurs de produits toxiques et autres gazs spéciaux. Il eut ainsi l'idée de fabriquer le Steam toxic Gun que voilà :

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Steam-toxic-gun

Cette arme très pratique permet de projeter tout type de fumées dans divers buts : neutralisation , meurtre, fuite et j'en passe...



Voilà d'autres suivront bientôt Wink
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Empty Re: le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast

Message  Calico Bob Morane Sam 28 Oct 2006 - 2:25

trop trop classe les gants, désolé d'avoir pas posté plus tôt
c'est une trop bonne idée les Dials et surtout le Davy back fight!!!!

le pistolet a fumée est trop bien aussi, ca marche comment?? (avec de l'air comprimé?)
et la tite fiole en dessous c'est la qu'on met le gaz sous forme liquide qu'on veut?
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Empty Re: le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast

Message  Elven Rinquest Sam 28 Oct 2006 - 14:39

si mes souvenirs sont bons je crois que Reiji à regardé comment marchais le mécanisme, qui permet en faite :

1) Tu a une sort de poison sous forme liquide dans la fiole.
2) Qui se trouve en faite être divisée en deux.
3) Dans la seconde partie de la fiole il y a un autre liquide spécial.

4) à l'intérieur du Steam toxic gun se trouve une pompe.

5) Quand on appuie sur la première détente, la pompe aspire un dose de chacun des deux liquides et les mélanges. La réactions chimique est immédiate et produit un Gaz toxique, qui a la propriété d'être en expansion constante. A cause de celà la pression monte dans le réservoir de Gaz, et quand on appuie sur la deuixième détente, le Gaz est éjecté (un peu comme si on secoue une bouteille de Coca).

PS : lol je viens de l'inventer à l'arrache.
PS2 : j'espère que ça vous a plut comme explication
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast Empty Re: le Steam toxic Gun et les gants Ever Blast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser