Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Yuko

3 participants

Aller en bas

Yuko Empty Yuko

Message  Yuko Mer 14 Nov 2007 - 18:24

Qu'est-ce qu'il date ce message! lol
Je l'ai déplacé pour le remettre au bon endroit. ^^

Nom: Mikazuki.(=nouvelle Lune,croissant de Lune)

Prénom: Yuko.

Surnoms: Crystal,Yu-chan...

Date de naissance: 1er septembre.

Sexe: Féminin.

Age: 17 ans.

Signe astrologique: Vierge.

Ville d'origine: Nishikaze,(= vent d'ouest) petit village se trouvant sur l'île Akari.

Partie du monde: West Blue.

Grade actuel: Navigatrice et cartographe de la Pavesa. (et psychanalyste ainsi qu'astronome à mes heures perdues...^^)

Objectif: Trouver un moyen pour éveiller ma famille ainsi que les habitants de mon village.

Objets importants: Mon pendentif offert par mon frère,en forme de croissant de Lune avec une sphère lumineuse à l'intérieur,taillé en `larmes de Lune'.
Un shuriken à 8 branches appartenant à mon père.

Famille/proches:
-Père: Katsuo Mikazuki.
-Mère: Mei Mikazuki.
-Frère: Taki Mikazuki.
-Frère d'armes: Ryô Hideaki.(Véritable nom de famille inconnu...(orphelin))
-Compagnon: Aisu, un nouveau né dragon de glace,(Aisu=glace ^^) très intelligent et fidèle. (voir ma signature 6.^)
-Professeur,maître et ami: Shin'ji Hideaki. (Hideaki=sage ^ ^)
-Equipage du Demon Slash.(récents amis)
-Equipage du Celcius.(récents amis et rivaux)

Prime obtenue à tel endroit: Aucune pour l'instant.

Description:(non conforme à mon avatar) Plutôt grande,(1m76),poids moyen, cheveux châtain longs(courts au niveau du visage,le reste allant jusqu'au bas du dos), visage relativement fin, grands yeux violets clairs.

Vêtements: Aime les habits légers et agréables pour bouger sans problèmes, ainsi que ce qui est long.(manches,chemises,etc.)

Stats: Agile, rapide, défense moyenne, attaque moyenne,(accrue en combat par mes armes et/ou techniques spéciales) bonne esquive, chance élevée.

Pouvoirs/capacités:
Le don d'exercer ma volonté, ce qui peut me permettre de faire de nombreuses choses, mais qui est complexe et difficile à maitriser.(Surtout en prenant en compte mon corps,qui pourrait ne pas supporter une tâche trop puissante.)
Pouvoirs déjà acquis:
Contrôle du vent,(ma spécialité) sorts élémentaires mineurs,(eau,glace,feu,terre,lumière,éclair.)
soins mineurs, barrières de protection, télépathie (lire dans les pensées), télékinésie, (déplacer des objets par la pensée), booster un stat pendant quelques secondes. (attaque,vitesse...)
Cependant, je ne les utilisent qu'en cas de nécessité, (mis à part le vent, la télépathie et la télékinésie que j'utilise de temps à autre) car ils me coutent beaucoup d'énergie.

Mentalité: Parfois têtue, généreuse, sensible, pouvant tout aussi bien être calme qu'énergique,(imprévisible) quelquefois crédule.(mais ça ne dure pas longtemps généralement.)

Faiblesses: Incapable de tuer, la nuit noire, manque de confiance en soi.

Armes: Des tonfas, quelques shurikens, pour le moment.

Signes particuliers: Mes yeux (violets) et trois "signes" non visibles:(la plupart du temps)
-un symbole noir,bleu et jaune,sur la main droite (semblable à un tatouage,je le cache avec un gant) comportant des caractères inconnus,
-des petites ailes dans le dos, que je peux faire apparaitre ou disparaitre à ma guise
(je ne les laissent visibles que lorsque je me sais en compagnie d'amis en qui j'ai une totale confiance)
-une cicatrice plus ou moins rectiligne (verticalement) dans le dos, entre mes ailes.
Je possède ceux-ci depuis mon réveil après avoir plongé dans le lac Jin'sei.

Histoire: Je suis née à Nishikaze, un village paisible, où le temps est la plupart du temps ensoleillé.La route qui y mène est en pente, en haut se trouve la ville de Seigi, ainsi qu'un quartier de la Marine. Le colonel qui s'y trouvait 9 ans plus tôt, avait mis mes parents à l'épreuve, pour qu'ils prouvent qu'ils ne feraient plus de délits dans le village, ils sont arrivés à un accord de non transgression des règles en cas contraire, ils seraient arrêtés.
Car mes parents sont des pirates,seuls survivants d'un équipage s'étant rendu sur les routes de tous les périls.Toutefois, mon père qui est né dans ce village, a pu grâce à l'aide des villageois, convaincre la Marine et laisser notre famille en paix.

Le colonel fut malheureusement muté et vint un homme stupide et avide de pouvoir à sa place.Dès qu'il apprit l'ancien métier de mes parents,ils voulut les arrêter, mais les villageois se révoltèrent et repoussèrent les soldats.A ce moment là,j'avais sept ans.

Peu de temps après,une journée de marché,contrairement aux habitants du village, je me trouvais dans la forêt qui se situe tout près car j'étais en train de fabriquer le cadeau pour l'anniversaire de mon frère à l'abri des regards indiscrets.

lorsque je suis retournée au village, je l'ai trouvé en partie inondé avec quelques corps sur le sol.A mon grand soulagement, les habitants et ma famille que j'avais trouvé dans la basse plaine à la surface d'une mare d'eau apparue de je ne savais où semblaient vivants, mais incapables de répondre ou de bouger, comme plongés dans un profond sommeil.

J'appris par un étranger que c'était la marine qui avait déversé volontairement de l'eau du lac Jin'sei sur le village,probablement sous l'ordre du nouveau colonel pour faire taire les habitants.

L'étranger parti, ne sachant pas quoi faire, je décidai d'aller dans la grotte où se trouvait le lac Jin'sei, car selon une légende, il pourrait exaucer le désir le plus profond enfoui dans l'âme, or,je voulais à tout prix faire revenir ma famille et mes amis.

J'ai plongé à l'intérieur.Ensuite,c'est le néant,je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé à l'intérieur, je ressens juste lorsque j'y repense une peur instinctive.

Je me suis réveillée quelques jours plus tard, dans un lit à Seigi.Tout autour de moi se trouvait ma famille et mes amis,toujours profondément "endormis".
Je remarquai que j'avais changé, mes cheveux avaient poussé, mes yeux étaient désormais très clairs et de couleur violette pour l'un, (oeil droit) bleue pour l'autre, (oeil gauche) au lieu d'être châtains, et je possédais des petites ailes dans le dos.

Lorsque les habitants de Seigi se rendirent compte que j'étais réveillée, il affluèrent pour me regarder; comme un spécimen fraichement découvert, et m'appelait "miraculée".

Néanmoins,cela ne dura pas longtemps.Voyant que je n'étais d'aucune utilité, les parents se détournaient de moi et les enfants commençaient à me haïr...parce que j'étais différente,parce que mes parents étaient les pirates à l'origine de la mésentente avec la Marine,parce que je m'étais réveillée.

Ironiquement, l'endroit où je pouvais me sentir le mieux et ne plus entendre les pensées de dégouts qu'avaient les villageois à mon égard car je ne savais pas contrôler mes pouvoirs, mes sens et perceptions étaient décuplés, était la grotte du lac originaire de mes maux.Je décidai de protéger les habitants de Nishikaze,déposés près de la grotte,dans une maison inhabitée de Seigi.

Je me débrouillai en volant de temps en temps;les villageois avaient fini par m'ignorer, ou en mangeant des fruits de la forêt.J'ai trouvé un jour un oeuf dont je me suis occupé pendant quelques semaines et un dragon en sortit.Je l'avais nommé Aisu et il m'accompagnait et m'accompagne toujours partout.

Un an plus tard,j'ai rencontré un ancien ami de mes parents,Shin'ji Hideaki,accompagné de son fils adoptif et disciple, Ryô, qui rendirent visite à ma famille et me proposèrent d'aller avec eux.J'ai d'abord refusé,mais Hideaki-san m'a dit que le mieux que je puisse faire pour aider mes proches,c'était de m'entrainer à la maitrise de mon pouvoir et de chercher un remède ou un moyen de les sauver.

Je suis donc partie avec eux.Les entrainements étaient rigoureux,mais j'ai pu ainsi apprendre les arts martiaux, à combattre avec des tonfas et des épées et augmenter le contrôle de mon pouvoir.Hideaki-san s'occupait également de notre éducation,ils possèdent de nombreux livres sur le monde entier.

Quelques mois plus tôt,il m'a dit m'avoir appris tout ce dont j'avais besoin, il ne me restait plus qu'à partir sur les mers.
M'équipant de toutes les affaires personnelles ou requises,j'embarquai sur un bateau en direction de l'ile voisine,accompagnée de Aisu.
___________________________________________________________________
Désolée de la longueur...j'avais envie de mettre tout ce qui est important en essayant de pas en faire trop, mais ça reste long...^^
J'espère quand même que ça vous aura plu.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 14:39, édité 2 fois
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yuko Empty Re: Yuko

Message  Elven Rinquest Mer 14 Nov 2007 - 21:06

C'est super bien. Perso j'adore je trouve ça très original et très bien trouvé.

Encore bravo et vivement la suite !!
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yuko Empty Re: Yuko

Message  Yuko Jeu 15 Nov 2007 - 14:45

Merci beaucoup Elven, tu me fais vraiment plaisir! ^^
Pour ce qui est de la suite, je vais y réfléchir! n_n
Oh et j'ai commencé à esquisser mon personnage, (ce matin même en cours de philo d'ailleurs...je sais, ce n'est pas bien...U_U lol)

Voilà ce que j'ai gribouillé:
Yuko File0010

Mais bon, il y aura surement quelques changements...^^
Là, il y a pas beaucoup de détails, il va falloir que je m'efforce d'en faire plus si jamais je fais mon propre avatar. ^_^
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yuko Empty Re: Yuko

Message  Calico Bob Morane Jeu 15 Nov 2007 - 14:52

C'est déjà très bien, ton histoire et maintenant ce dessin, cela fait de toi un personnage clair dans la tête de tous, on sait qui tu es etc. Smile

Je t'encourage à continuer comme ça. J'adore !

Edit Elven : Même chose que Papoune, continue, on en veut encore Wink
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yuko Empty Re: Yuko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser