PREPARATION 2 - personnification

PREPARATION 2 - personnification

Message  Tenebro D Noir le Mar 26 Aoû 2008 - 22:10

cette deuxième Préparation ressemble à PREPARATION 1 mais elle s'applique aux armes.

vous possèdez des armes que vous transporter tout les temps. soit comme zoro pour "wado ichimonji" soit comme pipo pour un type d'arme.

en fait, c'est soit une arme précise a vos yeux (exemple le sabre de ma mère ...) , soit une arme spécifique (une épée), soit un intermédiaire (une épée en fer de type "armed" ...)

ici vous allez précisez le maximum de choses possible sur vos armes. tout ce que vous savez dessus ... ce sera le mieux ^^

n'oubliez pas les petits détails qui vous semblent important.

ATTENTION encore une fois ce sont les armes que vous transportez toujours avec vous. du genre a zoro (encore, dsl) qui ne se sent vraiment à l'aise que lorsqu'il a 3 katana avec lui.

Un petit conseil avant les quelques détails, ne mettez pas plus de 10. c'est un conseil.

Choses a préciser pour chaque arme (en plus de ce que vous savez dessus):
- sa facilitée a manier pour vous et pour une personne avec peux d'expérience sur cette arme
- votre talent avec cette arme (noté sur 6, avec 0 étant c'est comme la première fois que je l'uttilise ; et 6 je suis un dieu avec cette arme) sans éxagerer SVP
- la sensation qu'elle vous procure lorsque vous combattez ; rien est acceptable.
- son éventuel pouvoir ou capactité spéciale

NB: bob si ton monocycle peut se battre sous forme intermédiaire ou sous forme de monocycle compte le comme arme. si ce n'est pas le cas, ne l'inscrit pas.

La 2eme partie se fera lorsque vous aurez complèter la première ^^. faites le rapidement SVP. j'ai hate de pouvoir le mettre en route. jusqu'a maintenant j'ai beaucoup travaillé donc je n'ai pu faire selon mon souhait mais je termine mon contrat vendredi. et j'aimerais tester une première partie jouée dans le week-end.

dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer

Voir le profil de l'utilisateur http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPARATION 2 - personnification

Message  Requien le Mer 3 Sep 2008 - 21:32

Armes : mes seringues.
Leurs maniement est similaires a celui de couteaux de lancés. (avec ou sans lame en granit marin)
Comporte un reservoir qui se vide lorsque la seringue se plante ou heurte quelque chose.

Il me semble avoir deja mis ce qui pouvait etre mit en contenant, si tu veux que je les remettent tenebro, dis le. (je rajouterais mes fruits synthétiques et ma potion pour supporter 2 fruits en meme temps)

la lame ressemble au crochet de crocodile pour ce qui est de la disposition des trous, mais bien sur, elle est droite. Mes seringues non remplies peuvent etre assimilées a des couteaux de lancés niveau forme et degats.

Le systeme pour les remplir est le meme que pour une seringue"normale".

Je peux m'en servir au corps a corps avec une dans chaque main. Par contre, je ne suis pas aussi doué au corps a corps qu'a distance. j'en dispose en permanence de 15, dont 6 avec une lame en granit marin.

J'ai une tres grande habilité en ce qui concerne toutes les armes de lancés (et donc celles ci aussi)
Une personne de peu d'experience pourra s'en servir evidement mais aura beaucoup moins de precision, et surtout ne saura pas quoi mettre dedans comme produit^^.

Pour ce qui est du corps a corps, je suis assez bon, mais quelqu'un qui ne s'en ait jamais servi aura beaucoup de mal avec, vu que les seringues ne sont pas tres grandes et qu'ils n'ont pas les memes pouvoirs de dissimulation que moi. Et puis c'est comme donner un sabre a luffy... il ne saura pas quoi en faire.

Talent au lancé : 5.5 : je ne suis pas un "dieu", mais il est tres rare que je manques ma cible.
Talent au corps a corps : 4 : je suis beaucoup plus fort que la moyenne des gens, mais ce n'est pas la maitrise totale non plus^^.

Sensation au lancé : excitation et plaisir lors de combats faciles. concentration lors des combats difficiles.
sensation au corps a corps : inquietude (si je dois me resoudre a passer au corps a corps, c'est que mon adversaire n'est pas n'importe qui.) ou rien.

Capacité spéciale : peut se remplir, granit marin.

dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit

Revenir en haut Aller en bas