en ce moment one piece et moi

en ce moment one piece et moi

Message  Tenebro D Noir le Ven 26 Juin 2009 - 2:00

je crée ce sujet pour que vous puissiez parlez de one piece et vous.

-----------------------------------

en ce moment, je relie l'arc du baratie. j'aime particulièrement ce moment car sait à partir de celui ci que l'on ressent vraiment qu'ils sont un équipage et aussi des amis.
en fait, c'est seulement à partir de ce tome que j'ai aimé One Piece. en effet, jusqu'au tome 5. je considérais que le manga était totalement en Live:
on ne savait pas vraiment ce qui était normal dans l'univers de one piece à ce moment. mais de voir le baratie, un restaurant a permis de fixer une base de normalité. Sanji avec son costume me semblait quelqu'un de proche de nous. et un restaurant, c'est quelque chose que nous n'avons que dans notre monde ! sinon, ce serait des auberges chez eux.

voila donc cela me fait plaisir de relire ces passages.

et je vais en profiter pour poser 2 questions:

"oeil de faucon" a t'il vraiment un fruit du démon ? ce qu'il avait fait, zoro peux aussi le faire aujourd'hui. et c'est creek qui dit que celui ci à un fruit. c'est un e supposition pas une affirmation.

Avec qui Zeff a t'il voyagé ? il a été sur la route de tout les périls, il semble avoir une certaine acceptation des évènements qui s'y passent. donc je me disais que p'têt il était un jeune cuistot avec roger ... why not ?

dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer

Voir le profil de l'utilisateur http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas