Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Messages en Vrac

+9
Tyranha
Saï Himura
Mohye
Reiji Girunts
Tenebro D Noir
Satsuki
Calico Bob Morane
Ace >.<
Elven Rinquest
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Saï Himura Lun 8 Jan 2007 - 17:53

SALUT I'M BACK (oui j'ai travaillé mon anglais...non j'déconne^^)
Enfin (et m****) les vacances sont fini alors je revien^^.

Bon retour à moi^^.
Saï Himura
Saï Himura
dit le Balaffré, recherché pour 30 millions de Berrys
dit le Balaffré, recherché pour 30 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : En train de jouer au Go sur mon BattoSaï, sur Great-Line
Poste : Capitaine du BattoSaï
Disciplines : Sabreur
Personnage Favori : Zoro Roronoa, Mihawk
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Lun 8 Jan 2007 - 23:43

Olala autant pour moi!! En même ce n'est pas moi qui tient ce carnet alors je ne pouvais pas vérifier l'exactitude du titre... Et oui je tiendrais ma défense!!

Enfin (et m****) les vacances sont fini alors je revien^^.

Tu souhaites bien entendu dire "Merci" derrière ces quelques axtérisques!!?? :p Wink
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Mar 16 Jan 2007 - 20:13

Je m'excuse d'avance pour avoir posté 2fois d'affilée mais je m'inquiète: Le forum est-il mort?
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mar 16 Jan 2007 - 21:00

bah non! techniquement, c'est juste que plus beaucoup de personnes ne viennent.

mais moi je suis toujours là!
et elven et bob eux aussi sont là
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mar 16 Jan 2007 - 22:32

Mais les faits sont là... et techniquement ou pas, le forum est belle et bien désert...

Bon là Bob est malade mais même s'il était là, sur un forum, on ne fait pas la conversation à quatres...

Reste à savoir si tous les membres qui ne viennent pas/plus en on quelque chose à faire, ou si le forum existait pas ca serait pareil pour eux...

Car si c'est le cas... premièrement quelle belle franchise de venir le dire içi qu'ils ne viendront plus vu qu'ils s'en foutent, et deuxièmement ca montre soit a quel point nous n'avons pas su nous y prendre, soit a quel point c'était une illusion de vouloir faire un forum tel que celui-ci...

Il est peut-être temps de prendre les décisions qui s'imposent en la conséquence...
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mar 16 Jan 2007 - 22:49

Maiiissss!

parle pas comme ca! ca me rend tout triste!

bon allez je refooule ses sentiments.

bon on fait l'inventaire des membres:

mohye: présent
elven: présent
tenebro: présent
bob: présent (mais malade)
reiji:
tyrhana:
tomimai:
eryu:
satsuki:
saï
wado:
kaji:
monkey:
bobeche:
yuko:

bon je crois que tout les principaux forumeurs sont là.
elven j'ai mit tout ceux que je savait. je te laisse continuer
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 0:14

mohye: présent
elven: présent
tenebro: présent
bob: présent (mais malade)
reiji: panne d'ordi (mêmes idées que moi concernant les mesures à prendre...)
tyrhana (ou fée clochette): pas présente
tom imai: pas présente
eryu: très peu présent
satsuki: très peu ou pas présente
saï : présent pendant les cours
wado: pas présent
kaji: pas présent
monkey: pas présent
bobeche: pas présent
yuko: pas présente
Pipa : pas présent

Personnelement je ne précise pas les autres membres vu qu'ils ont très peu posté en beaucoup de temps (et on ne les a pas revus depuis lontemps aussi)

Quel magnifique constat !! :-/

Désolé de te rendre triste Tenebro, mais c'est la vérité, faut pas se voiler la face.

Si je suis honnête avec vous et que je dis le fond de ma pensée, je vous avous que je suis déçu, car je me suis pas mal investit, et finalement ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde au vu du nombre de personnes présentes...

Moi et Reiji avons essayé de contribuer au dévelpement de ce forum du mieux que nous pouvions, lui avec ces dessins, et moi avec le graphisme et une présence active, mais ca ne suffit pas on dirait.

Et bien que certains aient un emploi du temps chargé et d'autres occupations, c'est un mensonge de dire que l'on ne peut pas consacrer un dizaine de minutes par jour à ce forum, 10 minutes ce n'est rien, en réalité c'est seulement un manque de de volonté...

Eh bien c'est contagieux car je n'ai plus la volonté de faire tout ca pour rien.

PS : dsl à ceux qui trouvent ce message saoulant, mais il fallait bien le dire
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Mer 17 Jan 2007 - 0:40

Hum désolé d'avoir lancé la polémique mais bon je me posais la question... Pourquoi ne pas faire de la pub pour le forum sur certains sites comme la volonté du D? Ensuite je suis plutôt de l'avis d'Elven!! Mais avant je veux ma colo!! LOL
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 2:35

Tu a très bien fait de lancer la polémique, c'est un sujet important qui mérite d'être abordé, si tu ne l'avais pas fait, je m'en serais surement occupé dans les prochains jours. Quand au fait de faire de la pub, je ne crois pas que ca soit la solution finalement, car cela voudrait dire refaire la même chose avec d'autres gens qui lacheront en chemin, et personnelement je n'y tient pas. Mais je peut me tromper et il se peut qu'il y ai des gens motivés. Mais la Fée connait du monde sur la Volonté, et si elle ne tient pas à faire de la pub pour le forum, c'est peut-être parce qu'il n'apportera rien à des personnes faisant partis de la communeauté de la Volonté du D, bien que de mon point de vue l'expérience est différente, tant dans le fond que dans la forme. Je ne pense pas que de la pub sur un forum tel que celui de la Volonté soit très fructueuse, et je comprendrai également que les admins ne soit pas d'accord pour que cela se fasse.
Par contre je suis d'avis que l'on ne peut pas tout tourner en dérision, ce n'est pas une solution.

J'ai exposé mes opinions et points de vue, je n'attends pas de réponses des autres personnes que les actifs cités plus haut, je vais maintenant observer l'évolution des choses, et ensuite je prendrai ma décision définitive quand à mon implication dans ce forum.

za pluche
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Calico Bob Morane Mer 17 Jan 2007 - 13:19

Bien que je sois pas vraiment en état de rester longtemps sur un pc je tiens a dire que je suis tout a fait l'idée d'elven, on ne demande pas l'implication dans un forum mais une presence de temps en temps, une participation, quand je vois que wado par exemple passe son temps sur youtube a chercher des trucs marrant ou des choses comme ca je me dis qu'il y a vraiment un soucis.

Mais je ne compte pas laisser le forum, ce forum je trouve qu'il a un gros potentiel, plus que celui du spiders café par exemple, Elven a beaucoup fait pur le forum et je l'en remercie.

Elven, je ne te demanderais pas de ne pas me lacher c'est a toi de prendre ta décision mais tu sais tres bien que je n'en pense pas moins...
Mais si au moins tu pouvais rester sur le forum sans t'impliquer autant qu'en ce moment forcément, juste rester les 10 minutes dont tu parles que ca n'est pas grand chose, mais bon je comprends tout a fait que le forum te saoule, on en a deja beaucoup parlé, je vais pas m'etendre sur le sujet.

Bon je reviens au fait que ca me saoule aussi mais je veux garder et relancer ce forum, même s'il faut que j'y passe 5heures par jour pour le rendre un maximum trop bien!

Bon sinon pour ceux qui se disent quel culot, il vient même pas en ce moment, s'il y en a, c'est que je suis vraiment tres tres malade, j'ai du mal a tenir debout et de gros vertiges, je vais faire une prise de sang demain matin pour voir un peu ce que j'ai...

Bon bref, tout ça pour dire que l'avis d'Elven est partagé mais que je lacherai pas le forum, mais bon si elven s'en va, ca sera plus comme avant, le forum n'evoluera plus beaucoup...

*Désolé pour ceux que ca fait chier de lire de longs messages.*
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 18:50

Le forum ne me saoule pas, mais l'indifférence et l'hermétisme de certains si. Comme je l'ai déjà dit, je compte prendre du temps afin de prendre ma décision, donc pas de souci que je vous lâche dans l'immédiat Wink
Elven est toujours au poste, on ne perds pas ses habitudes quotidiennes si facilement ^^

J'ai seulement besoin de faire le point sur ce qui est bon ou ne n'est pas, pas seulement au niveau du forum, et agir pour changer les choses.

Je prends donc du recul sur les choses, cela ne veut pas dire que je ne suis plu là.

Mais bien sûr de toute façon j'ai toujours bien concu que l'on puisse avoir pas mal de priorités dans la vie avant le forum, et c'est peut-être mon ordre à moi que je dois changer.

Bon je vais arrêter de parler de moi ca devient fatiguant XD

Pour résumer en un mot : observation.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mer 17 Jan 2007 - 19:30

Moi je reste dessus quoi qu'il arrive jusqu'a la fin. ce forum est la seule échapatoire a la réalitée qui peut me surprendre.

les autres échapatoires, c'est moi qui les controlent kassé

bon a part ca je pense qu'il y a 3 grandes différence par rapport au moment ou le forum marchait super bien.

1) lorsque vous avez rajoutez les images vous avez changé l'organisation du forum. il se peut que certains ne se reconnaissaient plus comme chez eux. moi, je suis contre les changements en général mais je supporte celui-ci.

2) l'idée générale du forum: vous avez ajouter les zones d'information comme les fruitd, les capitaines corsaires, ...
moi, je trouve que c'est bien mais de ce coté, on risque de se rapprocher du professionalisme et le coté "ptit forum fait entre potes" marche moins bien. ca peut jouer mais moi ca ne me gene pas.

3) désolé mais je vais être franc. les couleurs ont changer de beaucoup. ces couleurs-ci que sont beige et marron font peut être trop penser a l'hiver, saison ou comme vous le savez, les gens se fatiguent plus!

bon voila j'ai dit ce que je pensait mais il se peut aussi que se soi cette période:

bac blanc pour certains + hiver + sorties de fêtes + (éventuellement autre chose) = pas envie d'aller sur le forum (entre autre)
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 20:46

J'ajouterai que dans ces cas-là, il existe un moyen très simple de faire connaître toutes ces revendications : poster un message içi.

Ca permet de mettre les choses au clair, de débattre et de trouver des solutions.

Si vous m'aviez dit que vous ne vouliez pas changer le forum, les couleurs, l'apparence, ou bien tout simplement que la nouvelle ne vous plaisait pas, je vous aurai écouté. Seulement personne n'a émis de désaccord. Je considérais ca comme une approbation.

Comme je l'avait dit plus haut, on ne fais pas la conversation tout seul.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Mer 17 Jan 2007 - 21:23

hum moi je trouve que le changement a du bon, je vais m'expliquer ne vous affolez pas!!

Tout d'abord le changement est certes là mais reste moindre!! Car à part les couleurs et quelques sections ont changé!! De ce point de vue là les plus répulsifs n'ont qu'à se manifester!! Ensuite et bien pour ceux qui trouveraient les noms des rubriques et leur nombre un peu trop importants, ils n'ont qu'à faire comme moi je l'ai fais au début: poster sur les topics récents!! Ensuite et bien on se prend par la main et on cherche un peu!!

Sinon moi je pense que ce serait bien de réduire les sections, ensuite on verra où ça nous mènent!

Je souhaite à Bob un bon rétablissement!!

Et puis j'aime bien passer du temps sur un forum composé de membres agréables et c'est pourquoi je suis là pour défendre sa survie!! Allez les gens on se réveille et on dit ce qui vas ou ne vas pas!!
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mer 17 Jan 2007 - 21:36

moi ce qui me gene c'est surtout le beige
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 22:27

je ne fais pas ça pour jeter la pierre, mais de dire le contraire serait malhonnête, et personnelement j'ai de sérieux doutes sur le fait que ca soit les changements qui aient fais fuir les gens qui ne viennent plus.
Perso je ne croirais pas à cette excuse une seule seconde.
Par exemple Tenebro, même si tu n'aime pas trop les changement ça ne t'a pas fais fuir.
Dailleurs la plupart du temps quand je posais la question si telle ou telle chose était bien, j'avais surtout des approbations, preuve que la raison de l'absence de certains membres et tout autre.

PS : soit dit en passant, Saï n'est pas là cette semaine car il passe son CACES en dehors du bahut, il n'est donc pas en cours, il ne va donc pas sur les ordis, il ne vient donc pas içi
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mer 17 Jan 2007 - 22:41

donc on est 5 ... MAIS QUE FOUTE LES AUTRES ?????

bon et sinon pour l'excuse, tu as raison, ce n'est qu'une des possibilités

ca peut aussi être tout simplement le hazard
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Ace >.< Mer 17 Jan 2007 - 23:10

Je me dois d'intervenir Smile


Elven et moi,nous nous sommes expliquez et tout et je me suis excusé de ma présence sur le forum d'une maniere tres aléatoire mais enfait j'ai peur de mon ordinateur(vous me prenez pour un con mais cest vrai) une fois que je commence quelque chose je m'arrete plus mais plus du tout exemple: au debut du forum quand tout etais moche pas modifier bas je restai dans les 4-5H par jour dessus puis apres counter strike a rester 12h par jour a jouer et encore ogame qui a pris la place de counter et deriere les parents qui vous prive de pc pour avoir oublier ca parce j'etais sur le pc (vider un ballon d'eau chaude de 200l en oubliant mon bain devant mon pc...)

Moi ce qui comme vous l'apelez "fais fuire" c'est le manque de membres au debut le forum etais actif, j'etais content je postais, apres quelque uns sont partis, puis un autre puis fini mon tour... et essayant de revenir je vis que elven bob et quelque auters que je connais tres peu venir...

Elven refléchi bien car tu es quelqu'un qui me ferai revenir car je trouve vraiment bie la maniere dont tu timplique pour le forum

quant a moi je vais essayer d'eter plus present de reprendre le train en route car j'ai un train de retard :p car j'essaye en se moment meme d'arreter ogame et de moins jouer a counter voila

je voulais vous faire par de tout ca ^^


za pluche all Smile
Ace >.<
Ace >.<
dit le Jongleur Fou, recherché pour 40 millions de Berrys
dit le Jongleur Fou, recherché pour 40 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un pirate avec la tête mise à prix à plus de 30 Millions de Berrys
Poste : Jongleur de Combat du Demon Slash
Humeur : Inconnus
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Calico Bob Morane Mer 17 Jan 2007 - 23:33

Pour bobeche on a avait deja parlé au nouvel an et il m'avait dit qu'il reviendrait,
je sais qu'il s'implique facilement pour quelques minutes de son temps.
Ce n'est pas bobeche qui me fait peur. apres pour les arguments de chacun :

Tenebro, le changement d'aspect du forum n'a pas rebuté les gens car l'idée de base était de les faire revenir ou d'en ramener d'autres... Preuve qu'ils ne venaient pas...

Apres pour le skin, comme tu l'as dit ca rapelle l'hiver.
Mais rappelle moi a quelle saison nous sommes ?
Enfin loin de moi l'idée de me montrer cassant ou mechant,
je veux juste dire que c'est pas le changement
qui a empeché les autres de venir...
C'est leur propre flem!

On essaye de rendre le forum le plus attractif possible, en ce moment on nettoie pour qu'il y ai le moins de flood et de hs possible dans un sujet quand le thème abordé intéresse quelqu'un, c'est sur que si on cherche une info on a pas envie de chercher l'info au milieu de 15 pages de hs.
On a opté pour une solution moins radicale que tout supprimé, on a mis le hs ailleurs, on est cool. En même temps on avait pas intérêt à tout supprimer car les gens qui font du hs se seraient lassé de voir tous leurs posts supprimés et il y aurait eu encore plus de déserteur pour le forum.

Fin bref en ce moment, j'entends ces derniers mois, avec Elven on s'efforce de le rendre le plus attractif possible et on réussi je suis désolé mais je trouve qu'il donne beaucoup plus envie qu'avant... Et la je parle pour les anciens mais il y a pas eu y en avoir beaucoup depuis, quand on voit a quel point on s'ancre dans l'univers de one piece...
C'est pas par hasard qu'on a créé tomato gang et pandaman
Qu'on a mis toutes les sections a des noms d'iles dans one piece,
Qu'on est en train de faire passer Tyranha (liloo, fée clochette) capitaine corsaire, Et une fois que nous auront tous nos capitaines corsaires, notre histoire deviendra vraiment comme une fan fic géante et c'est le but, tout en continuant a parler de notre manga favori...

Mais comme je l'ai dit les déserteur nous pèsent... on passe énormément de temps sur le forum, si j'y passe 2h par jour c'est un minimum et les gens qui aiment le manga et qui semblent motivé cessent leur motivation pour quelques dizaines de minutes sur un forum... Encore quand il y a de bonnes excuses ca va mais la regardez wado qui préfère passer son temps sur youtube... c'est assez déprimant...

Encore une fois désolé pour la taille de mes messages... ^^

MDR faut que j'arrete de faire des trucs aussi longs ^^
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Ace >.< Mer 17 Jan 2007 - 23:43

On essaye de rendre le forum le plus attractif possible, en ce moment on nettoie pour qu'il y ai le moins de flood et de hs possible dans un sujet quand le thème abordé intéresse quelqu'un, c'est sur que si on cherche une info on a pas envie de chercher l'info au milieu de 15 pages de hs.
On a opté pour une solution moins radicale que tout supprimé, on a mis le hs ailleurs, on est cool. En même temps on avait pas intérêt à tout supprimer car les gens qui font du hs se seraient lassé de voir tous leurs posts supprimés et il y aurait eu encore plus de déserteur pour le forum.

etant un grand flooder un jour je suis parti sur un coup de tete j'etais enerver et deriere je voyais que mes poste disparaissai au fur et a mesure alors hop je suis parti donc c'est good ce que vous faites,

tes messages son peu etre long mais veulent dire quelque chose...


Bob tu me connais tu pourais leurs expliquez comment je suis avec mon ordi si vous faites bien attention quand vous vous conectez sur msn je suis la et quand vous partez aussi...

La raison de mon inactivité est justement mon engagement des choses une fois commencer... ca me fais peur avant je mangai devant mon pc et quand mes parents ne voualis pas je mangai pas...

Mais je le reptete je vais revenir d'ici tres peu Smile
Ace >.<
Ace >.<
dit le Jongleur Fou, recherché pour 40 millions de Berrys
dit le Jongleur Fou, recherché pour 40 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un pirate avec la tête mise à prix à plus de 30 Millions de Berrys
Poste : Jongleur de Combat du Demon Slash
Humeur : Inconnus
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tenebro D Noir Mer 17 Jan 2007 - 23:49

bobeche je te dit bonne chance pour arreter!

je te connais pas super bien mais je dirais que t'es pas loin de devenir hardgamer, sauf si tu l'es déja!

pour bob, le seule truc que j'aime pas c'est le beige. mais c'est un petit détail, me prenez pas en compte.

et pour l'hiver, c'est que c'est la saison de la fatigue et si le forum prend ses couleurs il peut symboliser la fatigue.
mais c'est encore une hypothèse.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Elven Rinquest Mer 17 Jan 2007 - 23:54

perso j'aime bien les messages longs XD


Disons que perso aussi je le trouve plus attractif qu'avant, le suqelette du forum (l'agencement) est mieux que l'ancien à mon sens, car celui-ci était désuet, il n'était plus apte au rangement correct des messages que l'on y postait. Cela le rendait vite "dégeulasse" et pouvait faire fuir aussi.

Quand a la saison je réponds la même chose que Bob, même si dans ma ville le climat est un peu bizarre depuis janvier, on reste en Hiver, donc...

Moi aussi comme Bob je pense a de la flemme de la part des abonnés absents.

Quand aux dossiers, j'ai fais ca dans le but d'avoir un peu une base de connaissance sur One Piece sur le forum, pour faire plus sérieux, ce qui en attire certains, mais ca ne nous empêche pas de rester dans la déconne, comme le ferai Oda.

Et pour le fait de savoir si ca fait moins forum fait entre potes et tout, je trouve que même s'il fait plus propre et plus "pro", le forum reste très entre potes et très agréable pour les raisons suivantes.

- La nature même du rôle que l'on n'est cencé y jouer, le rôle de son propre personnage, incrusté dans la Fanfic du forum.

- Le fait que même en étant quelques-uns de plus (des motivés bien sur), on resterait peu et on se connaitrait tous, ce qui est loin d'être le cas de tous les forums, et chose qui accentue grandement l'effet entre potes.

- On ne se prend pas la tête, on reste dans le style Oda, l'aventure et la rigolade avant tout.

Voilà ce sont mes arguments mais ils sont peut être "faux"
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Jeu 18 Jan 2007 - 12:56

Ah bah ça pour le HS sur les topics je peux vous assurer que c'était la raison première pour laquelle je ne venais plus sur le forum! Vous savez avant qu'il y ait un portail!! Parceque quand on est nouveau et qu'on cherche un sujet pour commencer à se faire connaître et que vous ne savez pas où poster... Enfin bon maintenant le problème est résolu et de la plus belle des manières!
Mais quand est-ce que vous vous connectez?? Moi je suis presque tout le temps seul!! Et là j'arrive paf! des milliers de posts!! (bon j'éxagère... ok...) Allez bah sinon Bobèche hum pour ton ballon d'eau chaude, achètes en un plus grand!! Ou alors achètes un ordi portable waterproof!! Smile

Allez on arrête de déprimer et on y croit!!
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Tyranha Jeu 18 Jan 2007 - 23:12

waaaaaaaaah vous vous rendez compte que vous venez de nous faire de super long message relativement argumenter?
z'êtes malades en ce moment?
Il est passer ou le chat general qui squatte partout?

Pour les changement moi il me derange pas...
Pour le fait que je passe de moin en moin c'est pas mal du au fait que je squatte beaucoup la volonté du D et ocean pie...
Mais j'essaie de passer regulierement (faudras juste que je me souvienne que j'ai changer de pseudos >< )

bref voili voilou
un message non constructif et inutile ^^
Tyranha
Tyranha
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire

Féminin
Nombre de messages : 526
Localisation : Loin
Poste : Capitaine corsaire
Humeur : FFX et Lire des Mangas
Date d'inscription : 30/08/2005

http://kern01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Mohye Ven 19 Jan 2007 - 2:04

Enfin quelqu'un qui ne fait pas un post de 140lignes!! Very Happy
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages en Vrac - Page 3 Empty Re: Messages en Vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser