Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moyen-Orient

2 participants

Aller en bas

Moyen-Orient Empty Moyen-Orient

Message  Calico Bob Morane Lun 22 Aoû 2005 - 3:07

bravo pour cette nouvelle partie du forum moi je voudrai parler de la guerre israelo palestinienne ...

Moyen-Orient Israelpalestine1uj

je trouve ca debile qu'ils continuent a s'entre tuer comme ca ...
savez vous qu'il y a un mur entre isrel et palestine alor kil n'y en a pas entre les animo sauvages et les hommes ds la savane africaine ?? ts ca a koz de ki??? personne le sais ... a la télé on montre d palestiniens ki se defendent avec d pierres contre des tanks pr faire passer israel pr les mechan mais qd on regarde de plus près les palestiniens tirent sur d gosses de 6 mois au sniper... et le cedent pas aux israeliens des magasins situés dans un guetto israelien alors kil est totalement abandonné... a croire que personne ne cherche a etablir la paix... certains attaquent les gossent a coup de mur et de tanks... les otre se cachent derriere leur gosses pour attaquer les tanks... c quoi ce pays... ca va finir un jour vous croyez?? moi je l'éspère... mais j'y crois pas vraiment... ca fais combien de temps qu'ils se tapent dessus et ca empire comme avec le mur de la honte dressé par israel... le retrait de la bande de gaza etc. ... pffff ia vrmt pas davenir meilleur pr ce monde...

PS: dsl c la mm choz a peu près que l'article de mon blog mais bon :p je tenais a le mettre sur le forum aussi
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Moyen-Orient Empty Re: Moyen-Orient

Message  wado ichimonji Lun 22 Aoû 2005 - 4:08

Je n'arivais pas a dormir donc jme sui levé et jme sui conecté pour venir sur le forum, c l a ke g vu ke tu avè posté je vais donc réfléchir a ce ke tu as marké peut-ètre ke cela m'aidera a mendormir^^

C bien ke tu ais mi ce sujet ici ossi car on poura débattre avec les forumeurs! Very Happy



C vrè kon ne sait pas vrèment ki est leresponsable dans tout sa , car on voit ke ce ke les medias veulent nous montrer,c triste de voir ka notre époque les gens tels ke c pays peuvent ètre ossi bète encore ojourdui! pk eskon fabrique chaque année des millions de drapeau avec le mot: PEACE, inscrit dessus, ces hommes la n'ont ils pa encore compris ke le meilleur avenir pour ce monde, c la paix et rien d'otre, mé malheureusement je ne crois pa ke cela va changer de sitot, jespère o moin ke dans 10 ans (si on peut espéré) on entendra plu parler de cela......
wado ichimonji
wado ichimonji
dit Barbe Iche, recherché pour 40 millions de Berrys
dit Barbe Iche, recherché pour 40 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans le désert d'Alabasta, à la recherche d'un petit cactus !
Poste : Drogué, ex-pirate
Humeur : Le rail de cactus
Disciplines : Sabreur!!!
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser