Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le manga du forum

Aller en bas

Le manga du forum Empty Le manga du forum

Message  Calico Bob Morane Sam 4 Nov 2006 - 14:52

Il était une fois un pirate qui voguait a travers les mers avec son bras droit et son lieutenant qui lui étaient fidèles. Son lieutenant faisait preuve d'une grand intelligence, elle était un peu excentrique certes, mais usait de la magie avec panache et avec une grande dextérité car elle s'entrainait plus que n'importe qui d’autre dans l'équipage.

Mais elle n'en restait pas moins la plus faible a bord c'est pourquoi le capitaine décida de l'envoyé sur une île pour qu'elle puisse progresser et devenir aussi performante que les autres membres qui étaient tous très forts et imbattables aux pierre feuille ciseaux.

Sur l'île il y avait le roi de la tong surtout connu pour sa formidable descente qui fesait de lui un grand fan de toboggan...

revenons en aux joueurs de pierre feuille ciseaux, l’un d’entre eux surpassait les autres bien que mystérieux et débile.

Les joueurs s’étaient réunis autour d'une table pour danser la polka.

A ce moment là, un caliporphe les interrompis en leur demandant comment s’appelai leur chef. Ils lui répondirent qu’il s’appelait Caliméro, comme un petit poussin bien connu, mais lui il ne portais pas de coquille d'oeuf sur la tête mais il portait un ceinturon en forme de poussin (d'où son surnom).

Son équipage aimait à s’appeler les têtes d’œuf.

L'équipage des têtes d’œuf, bien connu sur les mers du globe, pour terroriser les grands mères de south blue. Mais ils pillaient aussi tous les villages, sans pitié.

Tout à coup, un chiwawa enragé arriva et mordit l’un de ces pirates sanguinaires. Celui-ci, énervé, voulu le mordre à son tour mais les poils du chien étaient très durs, il se cassa une dent.

Apres cela, ils repartirent et sur leur route, ils virent une ile. Mais ils ne voulurent pas s’en approcher car une odeur pestilentielle s’en dégageait.

Ils décidèrent, après un long moment de réflexion de quand même aller y jeter un oeil, mais ils avaient prévu un moyen de ne pas sentir l’odeur, ils mirent tous des sous vêtements sur leurs visages pour ne rien sentir. Mais à cause de cela, ils ne virent pas arriver le singe géant qui les traquait. Il détala sur eux avant qu’ils n’aient le temps de comprendre ce qui leurs arrivait. Il beuglait d’un air ahurit « c’est une honte de ne pas utiliser les slips de l’île ». Il frappa le premier pirate à porté de main.

Le capitaine décida alors d’envoyer un boulet de canon dans le ventre du sine qui faisait des ravages avec ses crottes de nez qu’il utilisait comme des missiles.

le singe en infériorité numérique mais en force égale, pris la fuite et le capitaine décida de le poursuivre pour faire un bon ragoût.

A la fin de leur poursuite ils arrivèrent dans les confins de l'inter-métacarpe pour y cueillir des palourdes et des moules. Cependant dans cet univers impitoyable qu’était dallas, le gros primate se coupa un membre en tombant sur un rocher, qui n’était autre qu'un rocher de fillataire, la roche la plus tranchante du monde que l'on trouvait d'habitude seulement dans West blue.

Ils s’aperçurent qu’ils étaient entourés de ces roches et furent effarés, ce fut alors la débandade et tout le monde criait. A la surprise générale, alors que tous s’étaient résignés à mourir bêtement, un chacalot vint tous les sauver et les emmena au navire restaurant Tipiak ou ils mangèrent des hamburgers de Reiji car le navire restaurant n’était autre que le navire qui avait formé notre formidable coq.

Seulement, l’ingrédient principal de ces hamburgers étaient la crevette rose du pôle nord qui n’était autre que la cousine lointaine du chacalot. Il s’énerva et entreprit de détruire le navire, s’est alors que dans un éclair fulgurant, sortit de nulle part, Wado Ichimonji trancha le chacalot, à contre cœur quand même car le chacalot est une bête sacrée pour des amis à lui.

C’est alors que la chacalotte qui avait pris pour mari le chacalot que wado avait rétamé arriva en rogne et dit à Wado : « c’est malin qui va s’occuper des enfant avec moi maintenant ? ». Wado se retourna et proposa le petit crabe posé sur un rocher la bas et la chacalotte, heureuse se maria avec le crabe.

Mais qu’est-il arrivé alors ? Un tank maritime de l’armée Morane qui passait par là et venait faire une vidange avant de repartir pour leur base avant même que les cuisiniers aient fini de préparé le repas de leur chef suprême, Bob Morane, le tank humain, qui était connu pour sa cicatrice cruciforme sur la joue gauche et pour sa puissance de feu extraordinaire. Celle ci lui valut son surnom et lui permettait, d’après les rares témoins de détruire une armée entière. D’après les rumeurs il était a ce jour l’un des plus forts pirates rebelles que la marine n’arrivait toujours pas à attrapé.

Seule la grande fée clochette (en plus de Wado Ichimonji, son capitaine) a pu l’approcher car c’est une puissant magicienne mais aussi son alliée. De plus son mauvais caractère lui a permis de monté en grade aussi vite.

Dans la piraterie elle était considéré comme la petite soeur de Morgane la fée qui serait la mère adoptive d’un certain ténébrion. Il était un vaillant pirate de l'équipage du rival de Wado Ichimonji, connu sous le nom de Kaji, le loup de feu qui se battait avec une Gunblade et qui voguait sur un bateau appelé le Celcius, Un bateau dont l’équipage menait une rivalité conviviale avec l’équipage du Demon slash, Bateau de Wado Ichimonji.

C'était l'un des plus féroce de toutes les mers, mais l'équipage du Celcius était plus conséquent et plus actif que celui du démon slash cependant, celui du Demon Slash avait l'avantage de l'expérience, car son capitaine avait bourlingué sur les mers de west blue et bien sur sur la route de la crémière bien connu pour les monstre marin qui n'était rien d'autre que la route tracée par l'énorme chaudron remplit de crème qu'un homme d'une île célèste aurait fait tomber sur redline et qui aurait créer une route de crème navigable en été. Wado s'y était aventuré et il y avait découvert son nouvel aliment préféré, car il n'avais encore jamais gouté à la crème.

c'est pour cela que une jeune princesse cannibale du sud et de lest puis du nord qui voulait le manger (eh oui) l'appâta avec de la crème, il se retrouva alors a faire une bataille de crème avec la princesse cannibale. Après cette bataille, la princesse décida d'aller traquer un autre humain, car l'ayant mordu durant la bataille, elle lui avait trouvé un très mauvais goût. Cette princesse était en réalité la descendante d'Arbyda et elle tomba sur le jeune pirate nommé monkey D. Luffy qui la calma.

Quand à Wado, il reparti alors sur son bateau et fit demi-tour vers son pays natal qui se trouvait au fin fond de East blue, mais c'est alors qu'une tempête terrifiante manqua de faire chavirer son bateau. Wado se dit alors: "je dois recruter un équipage" et il parti à la recherche de valereux compagnons. Il en trouva à équipage island qui n'est autre que l'île où l'on recrutait.

Quand Wado arriva, l'île subissait un mal flagrant. Il se demanda ce qui se passait en ce lieu... Il repartit alors en mer en quête de réponse sur le mal qui touchait ce lieu. C'est alors que surgit un navire de la marine qui était venu voir ce qu'il se passait. Il coula le bateau en un seul éclair. Elle entendit un bruit, et vu quelque chose qui ne le surpris que très peu.

C'était en réalité une chèvre violette géante qui attaquait l'île et pétant ce qui avait pour conséquences de rendre malade la population. Wado partit affronter la chèvre. Quand il arriva, la chèvre était en plein affrontement avec une jeune femme, elle semblait faire de la magie, c'est là que Wado rencontra liloo, la fée clochette, qui devint plus tard Tyranha. Elle était renommée pour sa cruauté mais se lia d'amitié avec Wado quand il l'aida à affronter la chèvre. Celle ci ne faisait pas le poids et fut rétamée en quelques attaques combinées des 2 compères.

elle décida de le suivre tout en refusant de partir sans son djingenbell (monstre marin tenant du kangourou et de la grenouille) et son chére bob qui as l'époque était son supérieur hiérarchique.... Elle menaça tellement Wado qu'il finit par accepter et en plus il emmenait monkey D luffy le jeune pirate qui avait calmé Arbyda.

Ils partirent tous et allèrent au resto Reiji. Une fois repus, ils refirent route vers équipage island. Ici, ils trouvèrent des foules de marchands de sabres, munition ou autre, ce qui permettait à des mecs comme bob de faire leurs achats, mais surtout il y avait une sorte de marché au pirate, ou l'on trouvait tout ce dont un pirate pouvais avoir besoin sur son bateau, planches, voiles ou autre, mais aussi des esclaves, c'est la que Bob a rencontré d'autres pirates, la première fois qu'il en voyait autant, mais il ne s'est pas fait que des amis.

En particulier une femme du nom de Mary Read, l'une des pirates les plus féroces, connue pour tous ses attentas envers la marine et ses horrible meurtre envers les + fort, c'est ainsi que Bob croisa son chemin, et pour des raisons de pirates en arriva à se battre avec elle, seulement elle était bien plus forte que lui, et plus expérimentée, et elle n'eut aucune difficulté a le mettre KO, mais, à la surprise de la pirate, il se releva car sa volonté était plus forte que tout, ainsi que sa bravoure, en voyant cela elle décida de l'épargner et lui dit que les courageux pirates comme lui étaient rares, que ce qui lui manquait c'était un peu d'entrainement, et de meilleures armes,des armes spécialisés qui lui augmenterai sa force. Il reparti ensuite retrouver Wado a qui il raconta ses mésaventures.

Celui ci lui dit que si il partait avec lui, il ne serrai plus jamais décu de ses aventures, ainsi il devint réellement membre de son équipage.

Ses dernières appréhension l'ayant abandonnées, et ils mirent cap sur la route de tout les périls, a la recherche du Great One Piece. De l'autre coté, l'équipage du Celcius, eux aussi sur la route de tout les perils, était accosté sur une ile mystérieuse qui renfermai maints mystères, le capitaine décida de l'explorer pour trouver un trésor.

Mais ils trouvèrent juste une grande clairière où se trouvaient des centaines d'oeufs.

Soudain, l'un d'eux commença a éclore et une espèce de scorpion géant en sorti mais un bonhomme au long nez qui ne faisait pas parti de l'équipage marcha dessus et lui dit : "hey ptit téte je suis le grand capitaine qui a sous ses ordre plus de 50 000 homme ,je suis le grand et le plus valeureux de toutes les mers, Pipa !"

L'équipage, stupéfait lui demanda ce qu'il faisait ici seul avec des scorpion géant il leur répondit qu'il cherchai un objet de grande valeur qu'il avait égaré dans le coin. Un superbe rubis appelé l'oeil rouge qui avait le pouvoir de cicatriser n'importe qu'elle blessure, mais aussi de contrôler ces scorpions qui d'après une légende étaient les plus venimeux et dangereux qui existait. Puis, Pipa aperçu que l'un des scorpion tenait le rubis dans sa pince. C'est pourquoi il se mit a sauter partout, pour tenter de le faire tomber... toujours observé par l'équipage.

Satsuki, inquiète pour lui décida de faire une sieste pour évacuer le stress mais un scorpion l'attaqua pendant son sommeil c'est pourquoi Kaji attrapa le scorpion, qui lui pinça le nez, alors il réveilla Satsuki d'un coup pied dans les fesses (amicale bien sur) ce qui la mit de mauvaise humeur, donc elle se mit a lui crier dessus inutilement en lui arracha brutalement le scorpion du nez. Kaji lui cria dessus et une dispute éclata ,ils se disputé tout en dégommant les scorpion qui arrivait de toute par pour vengé le pauvre peti scorpion mis en bouilli par Satsuki, c'est alors que Tenebro et Elven décidèrent de chacun en encourager un. C'est ainsi que les scorpion furent mi hors d'état de nuire. Pipa alla à leur rencontre, les remercia et alla chercher le rubis parmi les cadavre des scorpion qui recouvraient toute la clairière.

Le capitaine lui proposa de faire un bout de chemin avec eux et lui demanda ou était ces 50 000 hommes, celui ci répondit qu'il devait avant tout retrouver le rubis et leur dit à propos des 50 000 hommes: "euh... cachés derrière un arbre ils assurent ma protection ce sont des ninja alors ils se camouflent parmi les feuilles.... En effet, l'arbre en question est un Séquoïa géant qui peut abriter tout un troupeau de mammouths !!! "

L'équipage regarda Pipa avec un air déconcerté et repartit a son bateau pour y passé la nuit mais le bateau fut embarqué dans un terrible tempête, et au moment de tenter de rééquilibré le bateau, Elven trébucha et tomba dans l'eau déchainée comme aucun autre ne pouvait plonger le grand et fabuleux Kaji l'homme sans peur plongea à l'eau pour le récupérer c'est alors que étant trop sure de lui, il oublia de prendre son souffle et manqua de peu la main de Elven qui s'enfonça toujours dans l'eau. C'est alors que Satsuki eu une idée, elle fit un geyser qui les remonta a la surface, mais tomba à l'eau aussi avant de réussir.

Le démon Slash passait par là au même moment. Wado jouait comme d'habitude à lancer des éclairs dans l'eau. Ce qui eut pour effet d'assommer tout le monde et de faire dévirer leurs corps jusqu'au rivage.

Tenebro se réveilla le premier. Il aperçu a coté de lui Pipa qui regardait vers le ciel d'une manière étrange car il examinait les nuages. En effet il voyait des lapins et des et des ouefs de pâques en train de voler dans le ciel, et tenebro de sa grande intelligence, constata qu'ils avaient échoués sur l'ile de pâque, puis, son ventre gargouilla, il avait faim. Mais les oeufs volaient alors comment les prendre... C'est alors qu'il sorti son lance pierre et, visant le + gros des oeufs, il le heurta et réussi a le faire tomber. Kaji se réveilla sous le bruit, et se prit un oeuf en chocolat fondu par la chaleur dégagé par le frottement de l'air lors de la chute dans l'atmosphère en pleine face.

Furax, il se leva d'un bond en hurlant pour demander le coupable et réveilla les autre. Kaji regarda en l'air et vit les lapin et les oeufs, il chargea sa gunblade et tira surtout ce qui bougeait dans le ciel et tout le chocolat tomba sur les champs de blé. Une réaction étrange se produit et de drôles de pétales chocolatés furent formés et tout l'équipage pu se régaler. Une fois rassasié, l'équipage partit en quête de nouvelles aventures mais l'orage reprit, et ils décidèrent de finalement chercher un abris. Ils firent donc un igloo en sable qui résista toute la nuit mais au petit matin, Pipa qui était parti se promener, trébucha sur une racine et fit s'écrouler leur belle construction.

Reiji mécontent de bouffer du sable décida dallé se rincer la bouche à la source qui coulait non loin d'ici et là, il aperçu le fameux rubis que recherchai Pipa, ébahi par sa splendeur, il alla le chercher mais quand il se retourna il vit un un ticket berrymillion qui se baladait avec une valise de 100.000 berrys en petites coupures. heureux de sa bonne chance, il voulut tout récupérer, le rubis le ticket et la valise

C'est alors qu'un énorme vers des sable surgit, il lui pris tout et lui dit: "Désormais tout m'appartient!!!" il se mit a rire sadiquement alors on lui découpa la tête tous en même temps puis on le mangeant autour d'un feu de camps puis on repris la mer en direction de la route de tous les perils...

voici le résumé. Il y a quelques problèmes dans l'ordre chronologique mais bon... ce sont les aléas du manga du forum ^^


Dernière édition par Calico Bob Morane le Ven 5 Sep 2008 - 22:20, édité 3 fois
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manga du forum Empty Re: Le manga du forum

Message  Calico Bob Morane Mer 11 Juil 2007 - 12:35

... C'est alors que quelqu'un les interpela. C'était Satsuki, la navigatrice qui leur dit qu'il lui manquai quelque chose d'indispensable: un log pose, car sans lui la navigation devenait très périlleuse et donc qu'il vaudrait mieux s'en procurer un le plus rapidement possible et ainsi ils se rendirent sur l'ile suivante, avec beaucoup de peine, à la recherche de cet objet. Qu'ils trouvèrent finalement dans un échoppe qui appartenait à un vieil homme qui aurait autrefois été un colonel de la marine, et qui le leur vendit en échange du rubis qu'ils avaient récupéré en tuant le ver. Il reprirent le large, en direction de leur prochaine escale..

...qui était l'île d'Argos, où l'on trouvait les plus belle filles au monde, passage obligatoire de tout équipage de pirate car la fête si fait jour et nuit cependant c'était quelque chose d'assez macho de la part de l'équipage qui comptait d'ailleurs une fille, Satsuki, jalouse et véxée d'avoir été un peu oubliée, décida d'aller voir un autre coté de l'ile et finalement nous décidâmes d'aller dans une crique tranquille de l'île pour pouvoir mettre le bateau à l'abri et chercher Satsuki mais leur passage fu barré par une dizaine de pirate amazones qui avait kidnappé Satsuki. C'est alors que des cris résonnèrent tout autour d'eux, c'était ces pirates amazones qui voulait les attaquer.

Mais Elven et Satsuki ne sont pas du genre à se laisser faire et ils coururent comme des malades pour sortir du cercle pour mieux préparer une attaque, tout les 2 avaient eu une idée: concentrer l'attaque sur le capitaine pour que les pirates prennent la fuite. Elven dégaina son épée de lumière, Satsuki sorti elle aussi les armes. C'est à ce moment que le reste de l'équipage arriva. Ils se débarrassèrent facilement des amazones. Ils passèrent de reste de la nuit a faire la fête, et au matin une armada de bateau de la marine envahissait le port. Tenebro utilisa ses pouvoir pour faire apparaitre un mur noir, ainsi ils réussirent a s'enfuir et, le log pose rechargé, ils reprirent leur route.

Ils arrivèrent sur une île où se trouvait une base de la marine. Ils firent le tour de l'ile pour accoster en paix... c'est là qu'ils rencontrèrent, une vieille amie d'enfance de Kaji que Satsuki connaissait aussi. Ils parlèrent du bon vieux temps et apprirent qu'elle était là car elle cherchait son grand amour: Bob Morane. En effet Bob lui avait sauvé la vie il y a quelques temps et depuis elle airait à sa recherche sur les mers du globe. Kaji lui dit qu'il savait où le trouver et elle en fut très contente. Elle nous demanda aussi si elle pouvait avoir une part de gâteau au chocolat que nous avions volé à la marine mais Satsuki répondit que Tenebro avait déja tout mangé et, elle leur demanda finalement la direction du lieu ou se trouvai Bob.

C'est alors qu'un énorme monstre marin apparut. Kaji dormant Reiji cuisinant Tenebro digérant Satsuki discutant et Elven lisant il ne restait plus que notre invité pour se débarrasser du monstre. Elle sorti un arc et avec une dextérité hors du commun, elle visa son front et l'acheva en un coup. L'équipage lui demanda d'où venait cette puissance et cette dextérité elle leur expliqua qu'elle était chasseuse de prime et qu'elle faisai parti de la marine de l'autre coté de l'ile. Mais elle accepta de les laisser partir, en souvenir du bon vieux temps, même si elle devrait subir les réprimandes de sont supérieur. puis elle reparti dans le sens inverse d'où nous sommes arrivés. Le lendemain, l'équipage se réveilla. le log pose était rechargé, mais en se réveillant, ils découvrirent que leur bateau avait disparu. Affolés, surtout Kaji, ils cherchèrent le bateau sur les rivage de l'île mais rien... aucune trace du bateau, par contre il y avait une grotte qui semblait menaçante, quand l'équipage vit son bateau amarré a l'intérieur avec du monde à bord, il fut très énervé. Ils décidèrent donc d'aller se battre.

Ils foncèrent dans le tas et en peu de temps le chef ennemi était aux pieds de Kaji implorant son pardon. Celui ci répondit: "et ta soeur" et le projeta à l'eau. Les bébés du monstre marin rencontré la veille se chargèrent de lui. Ils reprire le bateau en quête de nouvelles aventures.

Mais à bord, était resté un marin et à la tombée de la nuit, il sortit de sa cachette pour tuer tous les gens durant leur sommeil. Il avait sur lui un dague extensible qui d'après une légende été une dent de du dragon d'or qui emprisonnait l'âme de ses victimes et le seul moyen de la libérer était de briser la dague en deux. il s'introduisit donc dans la cabine de Reiji et emprisonna son âme, il se dirigea alors vers la cabine de Tenebro et en fit de même. Il vit alors une troisième cabine et se dit que c'était trop facile. Mais cette cabine n'était pas n'importe laquelle, c'était celle du grand capitaine Kaji, il s'approcha de son lit tout doucement et lança son geste, c'est alors que, la lame étant à quelques centimètres du corps de Kaji, il sentit une force le repousser, c'était le bras de Kaji qui l'avait arrêté il se battit avec l'homme et finit par le jeter à l'eau. Tout ce raffut réveilla Elven qui se leva et reconnut immédiatement la dague! Il alla voir les autres membres et découvrit les corps sans âmes de Tenebro et Reiji. Il décida alors de briser la dague, mais il n'y parvenait pas. En faisant un faux mouvement il fit tomber la dague à l'eau, elle se mit à luire. Un monstre marin appâté par la lumière arriva et la goba. Elven expliqua alors à Kaji ce qu'était cette dague et ce dernier n'hésita pas une seconde il bondit sur le monstre marin, en effet sa propre vie était en jeu. Reiji étant momentanément mort, il n'y avait plus de cuisinier! Il s'occupa du monstre sans difficulté et retrouva la dague après être allé faire un tour dans son estomac. il demanda alors à Elven de l'aider à briser la dague. Ensemble ils y parvinrent et Reiji et Tenebro se réveillèrent. Une tempête s'abattit sur le bateau et la nuit fut très agitée.

Le lendemain matin, le vent s'était calmé, la mer semblait etre d'huile, c'est alors qu'ils aperçurent à l'horizon un autre bateau. Kaji le reconnut tout de suite, c'était le bateau du dénommé péteur pan, qui sévissait sur les mers avec son fruit du démon du pet, très dangereux car entre autre il pouvait répandre une odeur nauséabonde qui faisait fuir les ennemis (à l'instar d'un putois) et ainsi piller les navires a sa guise alors, il décida de changer de tactique et opta pour un masque a gaz vétuste qu'il venait de se fabriquer avec peine a l'aide du bandage qu'il avait sur lui, il s'empara alors de la barre et fit voile vers le navire. Il put le vaincre sans problème car péteur pan ne savait pas bien se battre, en effet les autres ennemis fuyaient d'habitude. C'est alors qu'ils virent une terre à l'horizon, celle ci n'était pas sur la carte.

L'equipage accosta donc sur cette mystérieuse ile. Ils commencèrent a se déplacer sur la plage, quand un bruit Un bruit strident qui ressemblait a un hurlement de bête féroce, mais comme aucun n'etait peureux, ils avancerent dans la foret jusqu'à aperçevoir l'entrée d'une grotte suspecte. Elle était recouvert d'abeilles, Kaji brula les abeilles et Reiji les fit griller et ils entrèrent dans la grotte après avoir bien manger. Ils aperçurent l'équipage du demon slash qui campé à l'entrée de la grotte, alors ils allèrent boire avec eux car ils se connaissaient bien et leur demandèrent ce qu'était cette grotte. wado le capitaine complètement saoul (pour changer) dit :" arf doit y avoir un trésor après les pièges et les gardien" et pof ils se rendormit c'est alors que le bruit qui avait fait frémir tout l'équipage sur la plage tout a l'heure se répéta, mais cette fois il était plus fort et on comprenait tout de suite d'où il venait, de la fameuse grotte.

une tortue géantes des ile Galapagos du sud de la Norvège de la mer méditerranée qui était accrochée au plafonds observait les équipages qui ne l'avaient pas encore remarqué. Bob s'ennuyait, il décidé alors de jouer à faire de grandes flammes, ce qui eu pour effet de faire tomber la tortue. Tout l'équipage fut surpris par cette chute de tortue. Surtout qu'elle était tombée sur Wado. Tout le monde sortit son attaque spéciale en même temps et la tortue ne put avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Ils continuèrent alors leur chemin dans la grotte. Ils tombèrent alors nez à nez avec une chèvre verte. Pipa voulut la traire mais il se prit du lait bleu dans la tête, il tua alors la pauvre chèvre. Les deux équipages continuèrent alors à la recherche du trésor. Ils finirent alors par le trouver mais le coffre était vide. Ils décidèrent alors de sortir d'ici ils avaient perdu trop de temps. A la sortie de la grotte ils embarquèrent sur leurs deux bateaux quand soudain ils furent aspirés par un tourbillon. Celui ci les projeta dans un endroit ou les aiguilles des horloges tournaient à l'envers.
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manga du forum Empty Re: Le manga du forum

Message  Calico Bob Morane Dim 2 Sep 2007 - 11:23

Ce phénomène ne les surpris pas trop car ce sont de vailants pirates. Ils décidèrent alors d'inspecter un peu les lieu quand soudain une méduse de l'espace accompagnée d'un saumon de l'espace leur bloquèrent la route vers la grande ossature de diplodocus de l'espace. Reiji se dit que le saumon accompagné de méduse pouvait être bon alors il s'empara de son couteau de cuisine qu'il a toujours sur lui, découpa d'un coup les tentacules et se fit piquer par la méduse. Il rigola car maintenant qu'il avait couper les tentacules les brulures de méduses ne font presque plus rien. Alors pendant qu'il la faisait revenir a la poêle le saumon de l'espace se gonfla et devint une baleine de l'espace et engloutit tout le monde dans sa bouche. Mais grâce a au capitaine Wado Ichimonji qui découpa la baleine de l'intérieur on pus aussi manger du poisson. Cette fois Reiji pris la grosse poêle qu'il avait aussi sur lui et Bob Morane alluma un feu de camp.

Quand soudain un bateau de la marine de l'espace arriva et tout le monde s'enfuit a toutes jambes de l'espace mais après avoir bien mangé ils étaient un peu lourds et décidèrent alors de combattre le navire de la marine mais ce qu'il ne savais pas, c'est que a marine de l'espace ne chassait pas les pirates mais voulait les récompenser d'avoir démanteler le gang de la méduse et du saumon de l'espace qui formait un duo incroyable. Mais c'est alors que le troisième de ces compères, la crevette de l'espace arriva armée d'un énorme fusil a pompe transmutateur inter galactique de l'espace et d'un bout de papier pour nous demander un autographe avant de manger une pomme de l'espace et d'allez chez sa grand mère qui n'était autre que a baleine qui habitait sous leur pieds. C'est ainsi qu'il commencèrent à avancer devant eux, il remarquèrent alors que la baleine avais une peau en caoutchouc c'est alors que des pandas arrivèrent dans une barque qui était dans la gueule de la baleine. Quand soudain sans prévenir la baleine ferma la bouche parce qu'elle avait envie d'éternuer et tua ainsi tout les pandas mais Elle fit aussi basculer tout l'équipage qui se retrouva à terre, mais cette fois, sur le vrai sol. Il remarquèrent alors un grand village.

Il décidèrent alors de s'y cacher parce que la Baleine fut très en colère quand elle a vu les pauvres pandas mort par sa faute surtout qu'elle était inscrite à SOS Pandaction et donc comme elle ne voulait pas que cela se sache elle voulu éliminer tout les témoins mais comme elle ne les trouvait pas. Elle soupira et tout le monde fut éjecté de sa bouche mais c'est alors que L'équipage qui venait de rentré dans le village reçurent le grand coup de vent, à en faire soulever les jupes, et donc que tout les garçons se mirent a regarder Satsuki mais juste le temps d'une seconde avant de se faire Explosé par satsu !

Tout d'un coup un bruit se fit entendre Les équipages et les monstres se mirent à regarder autour d'eux pour voir qui faisait ce bruit... Puis une ombre apparut Derrière l'un des mur des maisons qui les entouraient, jusqu'à ce qu'apparaisse son vrai visage, l'équipage fut choqué car il s'agissait en fait de Gold Roger, le célèbre pirate mais en fait il ne s'agissait que d'une personne qui lui ressemblait très fortement. C'est alors que celui-ci leur dit: "eh vous ! jeunes gens ! z'auriez pas l'heure s'iou plait ?" mais personne n'avait de montre alors celui ci s'énerva et il sortit une énorme montre de sa poche et dit: "J'VAIS VOUS APPRENDRE A LIRE L'HEURE BANDE DE MENTEUR hips! " Alors, tout l'équipage se regarda d'un air ahuri et ils crièrent au visage de ce saugrenu : "non mais ça va pas oui ou quoi ?? d'abord on sait lire l'heure mais mais pourquoi on ce justifie ??!!" les deux équipage se regardèrent et lattèrent le vielle homme bourré qui atterri sur un panda qui se trouvait derrière

Celui-ci dit alors: "Hey ca va pas non ?! Je vais appeler SOS Pandaction protection et Pandaman viendra vous botter le derrière, quoi vous me croyez pas, vous avez qu'à demander à Elven, il sait de quoi je parle !" et là Elven dit : "c'est qui Elven ?!?" et tout l'équpage lui pète la tronche en disant : "c'est toi abruti" alors il se relève péniblement et répond: " Aïë .... euh Pandaction , ah oui cette une organisation que Baroks Work avait entreprit il y a de cela 8 ans mais mais j'ai tout pété ce qu'ils avaient fais car c'était une escroquerie, et j'ai fondé une nouvelle association qui défendait les vrai valeurs des pandas de façon désintéressé, voilà pourquoi je suis fondateur, et donc comme tout le monde s'en fout, si on allait dans le bateau se faire un partie de Coq-Poker" (on gagne des plats) et les autres s'empressèrent de dire que c'est le meilleur jeu de Poker car les gains sont de qualité.

et là Kaji matta le panda et dit : "Reiji est-ce que par hasard tu saurai cuisiné le Panda ??" Ce fut son tour de se faire péter la tronche par tout le monde
Tenebro : Je discute avec lui !
Satsuki : t'es un brute il est mignon ce panda !
Elven : tu crois que mon association c'est pour les bouffer !!
Reiji : J'ai pas d'assaisonement !!

puis la ration de secou... euh le panda fut très vexé par l'attitude de Kaji, et Satsuki aussi fut en colère alors Kaji mangea un de ses loup tellement il avait faim et tout le monde rigola car le loup était une peluche que Satsu avait remplacé ! Kaji avait avalé trop vite et il vomit de la peluche mélangé au rhum, ce qui fit marrer tout le monde (même lui), et après Reiji prépara un vrai repas composé de brochette de fruit de mer a l'huile de poulpe et a la tomate, des cotellettes d'agneau a la sauce béchamel aux épice d'alabasta ! Et du bon vin de SouthBlue ! et aussi un peu de rhum en digestif à la fin de ce succulent repas. Tenebro, bokou moins sobre que d'habitude, porta un Toast : à l'équipage du Celcius !! et à son capitaine glorieux tueur de peluche !! avant de vomir le trop plein d'alcool par un hublot, alors il dit: "Vive notre Capitain et acceuillons ce Panda dans notre equipage ! arg°houlps°"

apparement le vommissement ne l'avait pas fais bien décuver, mais Satsuki, plus sobre que les hommes, se retrouva sur le pont, à la belle étoile, à contempler la mer silencieuse, quand Elven la rejoint et lui dit :
"t'a de bô cheveux tu sais^^", ce à quoi elle répondit: " oui oui je sais mais va voir les autres tu me genes la ! Je veux passer
du bon avec le Panda , rien qu'entre filles et animal meme si les hommes
sont des ani .... trom mignons ¤_¤ ... Attend Elven, si je te dis ça c'est à cause de la bouffe à reiji qui fait puer de la geule comme lui, alors voilà c'est pas trop le moment de discuter vô mieux laisser passer la soirée^^
Mais pense quand même à dire à Reiji que il ferait mieux de se brosser les dents parce que les mouches ont trop à manger là, sur ce bonne nuit Elven"

Elven est donc allé voir Reiji pour lui dire 2-3 truc hé hé Elven mis un masque a gaz et alla dans la cale "surprise !! Ah excuse je voulais pas te faire peur pendant que tu te brossais les dents (dans un bateau la salle de bains est mal éclairée) mais on voulais te faire une blague avec Statsuki-Chérie et te faire croire que ta bouffe était dégeu, bon c'est vrai que on aurai eu du mal à te faire avaler ça, mais bon voilà tu me connais je passe jamais à côté d'une occasion, si je peut passer pour une belette... Bon aller on va finir la nuit en se bourrant au rhum... quoi ?? c'est dégeu après le dentifrice ?? tant pis bois !!" ...

Kaji qui venais chercher du rhum pour Tenebro (et qui c'était fais jeter au passage par Satsu-hime) entra dans la calle et quand il vu Elven ce fut......le drame. "Reijiiiiii fais gaffe un extraterrestre c'est le panda qui l'a ramener j'avais bien dis quil fallait le bouffer !!" Satsuki qui entendu ça arrive et fais vindinguer le pauvre capitaine (son sien en plus) qui atterit sur le demon slash ce qui eut pour conséquence de de reiveillé tout l'equipage du DemonSlash ! Puis Wado reveillé brusquement par le bruit a (sans faire expres) lancé une décharge de 5000 Volts sur tout le bateau ce qui fit rendormir Monkey et Yuko ! Wado ramèna alors kaji sur le Celcius et y reste pour discuter un peu de cette nourriture que faisait Reiji pour l'quipage, ce qui les fit se coucher tous très tard, et la nuit fut écourtée.

C'est alors qu'ils entendirent un bruit sourd venant de l'arrière du bateau. Kaji qui dormais annonça sous le coup de la surprise je ne dormirai plus jamais en dormant !! Ce qui ne retint pas l'intrus car meme mort de rire par la phrase de kaji il réussi quand même à pénétrer dans la cale et ouvrir le coffre (ce qui n'arrivera plus bientôt vous verrez), mais c'est à ce moment que quelque chose lui bondit dessus, c'était monkey qui étais somnambule et qui rêvais qu'on pillais le frigo a sa place a ce moment là, l'intrus prit peur, mais, en prenant bien soin de prendre le coffre sans réveiller Luffy (une fois qu'il est réussit à se dégager de lui)

Il sortit ensuite de la cale et se prit une grande tarte (au fraises) dans la tronche, car Satsuki-Chérie veillait au grain, mais tout à coup surgit Reiji et il se mit a crier : "on joue pas avec la bouffe !!" alors Satsuki répondit en se grattant embarrassée l'arrière de la tête : "Ah euh.. c'était le mienne de toute !" Alors.. "attention il file !!", le voleur en avait profité pour s'éclipser en vitesse.

C'était sans compter sur le légendaire Cook-fu de Reiji qui le mit à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ils découvrirent alors le visage de l'infortuné voleur qui n'était autre que le légendaire pilleur de frigo : le vers pilleur de frigo a l'apparence humaine mais ils s'étais tromper et avais pris le coffre pour un frigo.

Mais avant qu'il ne finisse son histoire un poulet géant apparu de derriere lui et commença à manger tout se qu'il y avait sur le bateau alors Kaji qui dormait en dormant on ne sait par quel miracle pris la poule pour oreiller et comme tout le monde le sais le capitaine a le sommeil agité c'est comme ça que le poulet s'est fais massacrer sans qu'il ne puisse rien faire. Et servit d'oreiller pour le terrible tueur de poulet qui n'était autre que Kaji.

Tout de suite Reiji arriva et dit : "voilà un poulet qui ne terminera pas sa vie inutilement", et il l'emmena pour le mettre dans un de ses chaudrons. Mais alors que l'équipage croyait avoir enfin un peu de repos mais une énorme vague survint sur le bateau avant de s'affaler dessus afin de le submerger.

Heureusement Satsuki-Chérie qui maitrisais si bien l'eau, arrêta la vague net et évita la catastrophe, car l'équipage n'aimait pas bien aller dans l'eau^^, puis, en regardant l'origine de la vague, Satsuki découvrit que la vague n'etais pas naturelle que qu'elqu'un l'avais produite et l'équipage se demanda qui pouvait bien avoir causé cette vague et de quelle manière..

Luffy se pencha alors sur l'eau du coté ou la vague avait apparut, et aperçu une forme immense... "Un Tsunami !!" cria-t-il, tous les autres se retournèrent et virent a leurs tour l'immense vague qui serait bientôt sur eux, alors qu'ils croyaient bientôt mourir monkey se gonfla gonfla et aspira le tsunami Avant de le recracher subitement d'une puissance impressionnante du à la pression de l'eau.

Après cela, le ciel devint toute verte.

En effet, ...
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manga du forum Empty Re: Le manga du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser