Requien

Aller en bas

Requien

Message  Requien le Jeu 5 Juin 2008 - 21:40

- Nom : Nebarue

- Prénom : Requien

- Sexe : Male

- Âge : 22 ans

- Surnom : Damned

- Mère : Miss golden week

- Père : Un illustre inconnu

- Reste de la famille : inconnu

- Date de Naissance : 13 /08/1503

- Ville d'Origine : -

- Partie du Monde (comme Westblue par exemple) et Pays : West blue

- Grade(s) et/ou Titre(s) Actuel(s) : Scientifique de la pavesa

- Rêves : Synthétiser un vrai fruit du demon, dont un logia, et le fruit gomu gomu.

- Objet(s) Important(s) : -

- Prime : 15 millions.

- Description (taille, vêtements, physique, ...) et mentalité (intelligence, interêt, caractère, ...) : 1m76, blouse blanche, sinon, habillé assez sobrement. A toujours une panoplie de potions et de seringues sur lui. Se retrouve souvent avec un poulpe sur la tete, quand ce n'est pas son rat. Peut changer de couleur a volonté, et est donc parfois difficile a reconnaitre. A de fortes tendances a vouloir experimenter tout et n'importe quoi sur n'importe qui (excepté certains membres de son equipage). Tres intelligent et grand scientifique. Admire luffy depuis son plus jeune age et est donc assez attiré par la piraterie. A des(grandes) tendances sadiques et ne considere pas un etre humain qui lui est inconnu comme ayant une vie d'une plus grande importance que celle d'un animal quelconque.

- Vos Stats, Pouvoirs, Capacités, Faiblesses : Assez faible physiquement, tres bon viseur. Pouvoir: Coloro fruit, lui permettant de tout changer de couleur. Eau de mer, granit marin, les ennemis fort physiquement

- Armes : Seringues avec tout les accessoires qui vont avec.

- Signe Particulier : Poulpe. animal de compagnie : le rat denommé noirot.

The Requien's story(waaaaaaah la classe en anglais^^) : histoire d'un desastre (waaah beaucoup moins classe).


08/1503 : Requien est né sur west blue d'un pere scientifique a l'académie de recherche sur les fruits du demon de west blue, et d'une pirate connue sous le nom de miss golden week.

01/1508 : Requien connais l'alphabet, et sait compter jusqu'a 100 (et sait lacer ses chaussuresXD). Il adore egalement s'exercer aux sports de visées tels que le lancé de couteaux : cela lui restera toute sa vie.

02/1509 : Requien rentre a l'école et deviens assez doué en ce qui concerne tout ce qui est activité scolaires, mais beaucoup moins pour ce qui est relations humaines. Requien adore ses parents, malgré le fait que sa mere soit tres souvent absente. Il est tres attiré pas les sciences, les tentacules bizzares, et les transformations rigolotes.

08/1513 : La derniere fois que Requien voit sa mere, est le jour de ses 10 ans. Elle lui offre son "fruit du demon favori" qu'il ne devra pas manger avant ses 16 ans (age de la majorité a west blue).

02/1516 : Requien rentre a l'académie des sciences de west blue. Son pere est tres fier de lui d'autant plus que lui est cloué au lit a cause d'une grave maladie.

Pendant 5 ans, Requien va étudier aciduement la chimie, la biologie et la physique.


08/1519 : Requien peut enfin manger son fruit!! Juste apres l'avoir absorbé, en grand fan de luffy qui se respecte, il donne un gros coup de boule sur un mur pour voir si son fruit est celui du caoutchoutier : ce n'est pa celui la...
D'un coté, ca le rassure, un arbre a fruit ne donne un autre fruit que si son precedent possesseur est mort d'apres ses derneires recherches....
Mais c'est quoi alors son fruit??? Si c'etait le fruit preféré de sa mere, ca doit etre un truc génial!! Alors il se concentre très fort au point qu'il a l'impression de tout voir en bleu....sauf que tout est vraiment bleu!
alors c'est ca son pouvoir, faire changer les choses de couleur....sur le coup, il se demande si sa mere ne s'etait pas un peu foutu de lui.

09/1519 : Requien parvient à se faire lui aussi changer de couleur et a controler certaines nuances de couleurs (il controle tres bien les bleus)

01/1520 : Il arrive a se camoufler sur des fonds unis, et maitrise la plupart des nuances de couleurs. Il peut maintenir ses couleurs pendant un maximum de 20 minutes, et il lui faut 2 secondes au minimum pour passer de l'une a l'autre.
Au niveau des sports de visés, il atteint un niveau impressionant au lancer de couteau. A l'académie, il parvient a synthetiser avec son equipe le premier fruit du demon artificiel...mais ils ne parviennnent pas a lui insufler un pouvoir, et son effet ne dure que 30 minutes. Scientifiquement, cela reste une avancée majeure.


12/1520 : Le pere de Requien meurt. Requien à alors 17 ans et promet d'etre un des plus eminent scientifiques de west blue, mais terassé par le chagrin, il decide un beau jour de s'isoler sur un ile deserte pour continuer ses recherches en solitaire.

04/1521 : Au cours de ses peregrinations, il tombe sur une petite ile sur south blue ou il decide de s'installer.
Pour subvenir a ses besoins et se procurer du materiel pour ses experiences, il n'hésite pas a s'adonner a la piraterie : ses rapports avec la majorité des hommes (et des etres vivants) font qu'il n'en a absolument aucun remord.
Il travaille sur la mise en place d'un fruit zoan et differents poisons, sa passion pour les tentacules bizzares ne s'etant pas envolée avec l'age.
Il teste le tout sur differents animaux, jusqu'au jour ou il s'apercoit qu'un rat qui semblait avoir élu domicile chez lui, a force de respirer toutes les vapeurs etait devenu immunisé contre la majorité des poisons. A ce jour, il en fit son unique compagnon vivant.

09/1521 : Requien a acquis une maitrise quasi parfaite de son fruit : il peut faire changer les couleurs comme il veut en 1 dixieme de seconde, et peut conserver une couleur 30 minutes maximum.
Sa tete est mise a pris a 3 millions de berrys : il a mis a sac un laboratoire car il n'avait plus beaucoup de materiel.
Cependant, La marine recherche un individu avec les cheveux rose petant et le visage bleu.....

06/1522 : Requien a trouvé une espece de lapin humain qui devient son animal de recherche favori.
Il lui fait subir un nombre impressionant de tests, puis le relache dans la nature....pas par bonté d'ame, c'est juste que c'est la premiere fois fois depuis longtemps qu'il rate une cible avec ses seringues a lancer (une arme qu'il a inventé, c'est comme un couteau, mais il y a un reservoir qui se vide quand la seringue atteint sa victime).

08/1522 : Le jour de son anniversaire, Requien trouve enfin le moyen de prendre deux fruits du demon en meme temps : le moyen est une potion bien degueu qui ne fait malheureusement pas pousser de tentacules et qui ne dure que 30 minutes. Pour les fruits du demon normaux, c'est donc inutile, mais pour ses fruits de synthese c'est parfait.

01/1523 : Requien decouvre un gisement de granit marin sur son ile. Il lui en vient l'idée de fabriquer des lames en granit marin pour certaines de ses seringues a lancer au cas ou il rencontre un possesseur de fruit du demon de type logia. Il les fabrique a l'aide son rat (desormais baptisé noirot) qui va les maintenir et faire les finitions.

03/1523 : fin de la fabrication de sa premiere seringue anti logia, il en construira une demi douzaine avant de quitter son ile. Il a egalement mit au point un panel de poisons et de substances rigolotes (poisons plus ou moins violents, laxatifs puissants...)

05/1523 : Il parvient a synthetiser le fruit bull bull (fruit zoan du bison). Dans les jours qui suivent, des soldats de la marine debarquent sur son ile, et lui demandent de décliner son identité, étant considéré comme mort ou disparu par la population, il ne peut pas reveler son nom, il n'a de plus aucune envie de quitter son ile. Il elude alors la question.
Les soldats veulent le trainer de force ,dont un sergent se pensant invincible grace a son logia : il veut s'occuper seul de Requien ...une seringue plus tard, le sergent se retrouve la gorge tranchée, par terre en train de se vider de son sang. Pour les autres, Requien trouve que c'est une bonne occasion pour tester son fruit bull bull : l'effet est devastateur.
Résultat : 3 morts, 8 soldats en fuite, et un cobaye. Le cobaye en question se retrouvera avec un tas de tentacules puis aura droit a deux fruits du demon SANS potion pour les supporter. Requien fait des observations tres interessantes (enfin il trouve surtout ca super marrant).

Malgré tout, Requien doit quitter son ile car il va se faire poursuivre. Sa prime est montée a 10 millions. Il echappe de nombreuses fois a la marine et sa prime monte a 15 millions de berrys.
Il parcourt donc les mers mais se fait attraper par un capitaine de la marine...le combat est acharné...enfin non pas trop, il n'a pas le niveau pour un capitaine en 01/1525.

04/1525 : Requien est sauvé par le capitaine bob morane qui passait par la, le capitaine de la marine qui croyais pouvoir le capturer se fait proprement defoncer par bob morane.
Bob morane interroge Requien sur ses aptitudes et decide qu'un tel individu serait moins dangereux pour lui sur son propre navire, de plus, un scientifique de cette etoffe ne pourrait qu'etre utile sur son bateau. Il impose une condition : pas de tentacules. Requien accepte bon gré mal gré : il crois voir en cet equipage le renouveau de la piraterie et compte bien y participer...meme sans tentacules.

la suite, vous la connaissez.[u]


Dernière édition par Requien le Mar 5 Aoû 2008 - 15:40, édité 2 fois

_________________
Etre solidaire ne devrait pas etre envisagé comme un droit mais comme un devoir.
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Calico Bob Morane le Sam 12 Juil 2008 - 18:14

J'aime beaucoup ton histoire, elle est détaillée sur ce qui est important, on voit les tournants de ta vie, et puis elle est vachement intéressante !

_________________


* ... * C'EST * PLUS * CLASSE * CHAQUE * CHOSE * A * SA * PLACE * ...*
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 53
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Kalhan le Mer 29 Oct 2008 - 14:07

Nyah ! l'histoire de Requien ! Elle est pas mal du tout. Par contre, il y a une grosse incohérence : je ne crois pas que notre senchô puisse laminer un capitaine de la marine aussi facilement ! (yek yek yek)
Bien joué !

_________________
"And the only thing he was able to think was .... But ! Where is the lube ?!"
Kiva ember, Raindrops
Kalhan
Kalhan
dite Kalhanounette, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Kalhanounette, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Conversant avec Kyouya Ootori au Ouran high school host club
Poste : Apprentie épéiste et historienne sur la Pavesa
Humeur : Aller sur un certain forum qui m'a beaucoup manqué ...
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Fruit du Démon : le Wamphyrio fruit !
Personnage Favori : Hum... un classique : Zoro Roronoa !
Date d'inscription : 27/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Requien le Sam 1 Nov 2008 - 21:44

pf tu sous estime notre capitaine^^


je raconterais peut etre certaines de mes aventures un jour...j'aime bien ecrire^^

_________________
Etre solidaire ne devrait pas etre envisagé comme un droit mais comme un devoir.
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Kalhan le Dim 2 Nov 2008 - 0:36

pas de problèmes, nous on aime bien lire !!! ^^

_________________
"And the only thing he was able to think was .... But ! Where is the lube ?!"
Kiva ember, Raindrops
Kalhan
Kalhan
dite Kalhanounette, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Kalhanounette, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Conversant avec Kyouya Ootori au Ouran high school host club
Poste : Apprentie épéiste et historienne sur la Pavesa
Humeur : Aller sur un certain forum qui m'a beaucoup manqué ...
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Fruit du Démon : le Wamphyrio fruit !
Personnage Favori : Hum... un classique : Zoro Roronoa !
Date d'inscription : 27/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Elven Rinquest le Dim 2 Nov 2008 - 16:16

Egalement, pour ce qui est de la puissance, à bien y voir près, tous les membres d'un même grade de la marine ne se valent pas, certains sont sûrement la par piston alors que d'autres sont arrivés par leurs propres moyens. Il suffit de voir le minable dépêché à Arlong Park par exemple, alors que Smoker est assez impressionnant, pour son grade.

Et au fur et à mesure, on voit que c'est sûrement valoir pour d'autres, comme la chef d'état-major ou encore chez les capitaines corsaires, chez lesquels Crocodile faisait figure de faiblard.

Sinon pour ce qui est de l'histoire de Requien, je la trouve vraiment bien aussi, chapeau bas.

Et pi bon, bien sûr qu'il est fort mon papounet !!!

PS : son secret, c'est le jus d'ananas du démon (un peu comme les épinards du démon de Popeye le Corsaire)

_________________

+ Proches : Pandaman, Pipo & Franky
+ Co-Fondateur de la Pandaction
+ Détenteur du prix Jango Dance de L'année 1524
'' Let's Get Funky Franky Style !! ''
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 36
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum