Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anarchipel

3 participants

Aller en bas

Anarchipel Empty Anarchipel

Message  Tenebro D Noir Lun 6 Oct 2008 - 18:56

Motion-Twin est un créateur de jeux. enfin je crois ... en tout cas y a leur nom sur plein de jeux ^^.

ils ont un projet depuis 2006 appellé Anarchipel.

je ne sais pas exactement comment il va être mais cela ne ressemblera probablement pas a un simple jeux de gestion. je suppose que ccela va probablement dépasser ikariam aux niveau de l'interface.

ils est fixé a date de sortie inconnu.

on verra bien quand il sort.

le scénario est basé sur les pirates.

voila je ne sais rien de plus. cependant c'est a surveiller.



« La guilde pirate, c'est un peu notre mère à tous, elle nous donne des tâches à accomplir, des récompenses lorsque nous les réussissons, et parfois… la fessée en public lorsque nous la décevons. »

capitaine Jean Canone





« Et il advint alors que trois kiwis et deux noix de coco furent échangés contre une banane déjà bien mûre! Mais attention la balance ne penchait pas en la faveur de qui vous croyez si vous me suivez… Comment ça le trésor ? Oh oui, 100000 Guinées je crois. Savez-vous qu'il existe plus de vingt variétés de bananes ?… »

capitaine La Radote








« Rock Gare Age, La star incontestée des mers sauvages sera dans la baie des Cotillons mouillés le week-end du PasChassé. Venez nombreux ! (10 guinées l'entrée, négociable à la carrure). »

Compagnie des Mal ab'art








« Dans les mers rouges, j'ai croisé bien des bêtes terrifiantes. Un jour mes compagnons et moi même nous sommes confrontés à un affreux Louboudouminoucoincoin. Après trois heures d'un combat effréné, il ne restait plus que le capitaine et moi sur le pont ! Alors le monstre a approché ses griffes de notre précieux trésor et c'est là que le capitaine s'est énervé… pauvre bestiole… »

Ploof Babord, pirate à la retraite






Le site ou vous ne trouverez rien de plus:
http://www.anarchipel.fr/
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchipel Empty Re: Anarchipel

Message  Eryu Axcirion Lun 6 Oct 2008 - 20:37

Tenebro D Noir a écrit:Motion-Twin est un créateur de jeux. enfin je crois ... en tout cas y a leur nom sur plein de jeux ^^.

ils ont un projet depuis 2006 appellé Anarchipel.

je ne sais pas exactement comment il va être mais cela ne ressemblera probablement pas a un simple jeux de gestion. je suppose que ccela va probablement dépasser ikariam aux niveau de l'interface.


Je ne connaissais pas ce créateur. Il faut avouer que la GF (Game Forge) détient un quasi monopole des jeux e lignes. Bien qu'Ikariam se vide un peu, sur mon serveur du moins..
On n'a plus qu'a espérer qu'il soit à la hauteur de tes espérances. La GF avait une fois sortit un jeu de pirate. Un vrai fiasco !
Eryu Axcirion
Eryu Axcirion
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Au Bout Des Mers !
Poste : Charpentier, Canonnier & Architecte du Lucifer
Humeur : Lire des mangas, Informatique, Musique, Judo
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anarchipel Empty Re: Anarchipel

Message  Tenebro D Noir Lun 6 Oct 2008 - 21:51

je ne connait d'eux "mini-ville" un concept plutôt pas jeux. vous le savez surement le but est d'amener le plus de monde a s'inscrire sur sa ville.

je connais également "anti-ville" le concept est le même sauf que vous construisez un silo nucléaire qui détruira la ville de "mivi-ville" que vouos avez choisis.



il y a encore un troisième et dernier jeu que je connais de falconfauche. il m'a passé le lien et c'est un jeu pas mal.

l'humour est le même que anarchipel ansi je pense que le jeu sera le même mais avec quelques petites modif et autres.
je parlerais de ce jeu là plus tard. mais sachez qu'il me plait énormément et qu'il nécéssite de créer une société avec les autres joueurs. ont doit alors soit se la jouer "pourri" et se prendre un retour de baton, soit gentil et se faire pourrire la vie par les pourris, soit entre les deux.

bref plus tard.
en attendant je vais ptet songer a m'inscrire sur ikariam, même si j'aime pas "créer une cité"
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchipel Empty Re: Anarchipel

Message  Reiji Girunts Sam 1 Nov 2008 - 21:23

J'aime bien l'image =)
Une tête de mort dans l'œil et la cicatrice pour représenter les os en croix.
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anarchipel Empty Re: Anarchipel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser