Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

3 participants

Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Tenebro D Noir Mer 27 Déc 2006 - 19:39

Bonjour a tous.

Je tiens à dire avant toute chose que cette histoire n'est pas une fan-fiction contrairement a ce que j'ai écrit plus haut. Cette histoire c'est réellement passé, mais comme elle parle entre autre des dimensions parallèles et alternatives cela rend tout un peu compliqué.
En fait, ça c’est passée dans notre dimension mais comme j’ai changé de dimensions à plusieurs reprise, la notre c’est altérée et divisée en 2 : l’une ou je suis resté dans notre dimension et une ou je suis partit. Il faut aussi rajouté autre chose : les mondes des persos que nous avons inventés et développés dans le monde sont des mini dimensions. En gros le monde de Mario, le royaume champignon est une dimension à part entière.


Vous avez réussis à lire le paragraphe au dessus ? Vous avez tout comprit ? Moi en me relisant je comprend rien.

Le mieux si vous n’avez pas comprit, c’est de découvrir tout ça de la même manière que moi.
Mon nom est Cyril mais vous me connaissez mieux sous le nom de Tenebro D Noir. Lorsque j’avais 10 ans, j’étais dans les premiers de la classe. Mais je n’étais pas vraiment social avec les autres.
J’avais deux trois amis tout au plus. Les autres passaient leur temps à me saouler, j’en pouvais plus.
Du fait de ma solitude, je passais mon temps a m’intéresser a de nombreuses choses : La science en général en qui je croyais beaucoup, les jeux vidéos qui m’apportait un plaisir et me faisait fuir ma réalité (et j’insiste sur le ma), et pour finir les sciences occultes et le fantastique ainsi que tout ce qui me permettait de fuir ma réalité.

Ce qui perturba ma vie, fut l’arrivée d’une console, la Nintendo 64. Avant je n’avais que la Ness donc le passage en 3D fut un miracle.
Une de mes qualités est d’avoir des tonnes d’idée. Cette qualité m’en donne une autre, un niveau de conscience plus élevée que les autres en général. Et je me suis dit comment m’amuser plus avec cette console.

Avec toutes mes connaissances, je mis au point un gant blanc que j’avais acheté et qui devint un hybride entre les sciences modernes et les sciences occultes. Je ne vous dirais pas comment en recréer un car ce gant est désormais mon pire ennemi.

Ce gant, était relié à la console grâce a un câble et me permettait de contrôler par mon mouvement les mains droites des personnages. Ce fut un grand succès et grâce a de la magie noire (formule recopiée dans un vieux livre de la bibliothèque de Paris) je put carrément permettre a ce gant de jouer sans moi.

Des la 1ere partie, ce fut une surprise. Il me battait a mario-kart et en plus a la fin il me parla.
J’avais donné la vie et l’intelligence a ce gant. Il m’apprit qu’un de mes sentiments profonds dont je n’étais pas encore au courant lui avait été transmit et qu’il ferait tout pour le réaliser.

Je me donna le lendemain, une mission : créer le reste du costume pour jouer. J’en parla au gant : « hé, gant. Je vais essayer de créer une combinaison comme toi pour que je puisse vraiment rentrer dans les jeux. Qu’en dis tu ?
- j’ai une meilleure idée. Approche toi. Et pourrait tu m’appeler autrement.
- Ah, tu avais un nom ?
- Oui, je m’appelle créa-main
- Super ! bon, créa-main que dois je faire ?
- Choisis un jeu.
- Je prends Zelda: ocarina of time. Je ne l’ai pas finit mais je veut entrer dans hyrule et aller avec link.
- Serre moi et on y va ! »

Je passa au moins 3 jour dans le jeu mais aucune fois je ne vis link ni même qui que ce soit. Créa-main m’avait emmené dans un coin d’hyrule où il n’y avait qu’un petit village.
En retournant dans la réalité, je vis qu’il ne s’était écoulé que quelques heures seulement.

Je me suis fait sérieusement grondé. Et après un dîner rapide je me suis couché. Y’avait cours demain.

Vers minuit, j’entendis du bruit. Je vis alors créa-main qui fit apparaître un vortex violet sur l’écran de télévision. Je lui demanda ou il allait et voici ce qu’il me répondit :

« Je vais dans différents jeux, je vais acquérir des pouvoirs pour réaliser ton rêve. C’est désormais également mon rêve. Je vais acquérir le maximum de pouvoir et m’en servir pour éliminer tout les humains de ce monde ainsi il ne restera plus que toi. Comme tel est ton désir »

Créa-main s’engouffra dans le vortex. Et je restai seul dans le noir de ma chambre.
Bien que je fus choqué. Les paroles de créa-main vagabondaient dans ma tête. Et inconsciemment je repensais a ce qui avait été dit. Ce fut seulement 3 mois après que je trouvai la solution à mon problème.


A SUIVRE

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Masterhand
Créa-main en 1998
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Elven Rinquest Mer 27 Déc 2006 - 19:55

Super ton histoire vraiment !! Wink

Dis Donc maintenant je sais pourquoi tu voulais balancer une bombe chez moi !!

Traître !!

Tu tuerai même des membres de ton équipage ?
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Mohye Jeu 28 Déc 2006 - 1:24

Même des gens qui ne savent pas si ils en font partie?? :p
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Tenebro D Noir Jeu 28 Déc 2006 - 18:38

quoi ?

elevn je vois pas a quoi tu fais allusion
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Elven Rinquest Jeu 28 Déc 2006 - 18:48

Tu voulais mon adresse sur msn, et après tu à balancé une bombe noire, mais moi j'ai répliqué avec l'attaque du Fantomelven, et tu a fini par laisser tomber XD
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Tenebro D Noir Jeu 28 Déc 2006 - 18:52

ahh ok

lol
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération Empty Re: FAN FIC - Convention Des Jeux Video 1ere Génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser