Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Aventures de Genesis le Sombre

4 participants

Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  D. Genesis Mer 14 Fév 2007 - 14:41

Chapitre 1 : Naitre et Mourir

A l'aube du 23 Fevrier 1492, l'equipage du Capitaine Rodolphe Genesis, un grand homme aux longs cheveux noir et portant des vetements semblable a ceux des lieutenants de la marine, s'appretait a quitter la terre ferme avec leur navire : "Le Dark Skill" ,pour se rendre sur la route de tous les perils.

Dans les premiers jours, Les chants et les rires se faisaient entendre, mais peu apres, lorsque la destination fut proche, Ils disparaissaient peu a peu, laissant place a des discussions ,faisant crisper le visage des membres de la discussion.

"-Nous arrivons dans quelques jours !! Vous avez etes des hommes a votre naissance, si nous devons y rester, nous mourrons en homme !! est ce bien compris?? demanda le capitaine , prenant un ton faussement chaleureux pour essayer de rassurer son equipage.
-YEAAAHH !! crierent l'equipage en choeur reprenant un peu de confiance."

Les derniers jours furent tres orageux, mais lorsqu'ils arriverent enfin a destination, Tout changea...Un silence mysterieux regnait a present. L'ambiance de fete avait completement disparu. Le moindre bruit faisait desormais frissoner tout l'equipage...sauf le Capitaine Rodolphe Genesis, et sa Femme Ombrage qui etait enceinte et pouvait accoucher d'un moment a un autre. Elle avait des habilles sombre comme la plupart des membres de l'equipage, de grosses bottes noirs et un couteau etait visible au niveau de son mollet. Les vagues semblaient les observaient dans cette nuit sombre tandis que la lune semblait vouloir les avertir d'un danger. Les nuages tournaient autour de leurs tetes.

Tout a coup quelque chose les percuta de plein fouet, des ombres sortaient de nul part et egorger les pirates de l'equipage du Dark Skill un par un, d'une vitesse impressionnante! Le capitaine degaina son epee et regarda sa femme, qui n'etait plus a ses cotes, mais allongee a terre se tenant le ventre.

-Je...Je vais accoucher !! HaaaaAa !!

Le capitaine Genesis n'eut pas le temps de l'aider, que trois hommes habilles totalement en noir sauterent sur lui. Celui ci esquiva leurs coups en faisant un grand saut en arriere et contre-attaqua d'un grand coup de sabre voulant couper ses trois adversaires d'un seul coup. Sa contre attaque fut tellement rapide que ses adversaires ne firent rien pour bloquer. Ils s'ecroulerent a terre. Rodolphe Genesis se tourna alors vers sa femme, toujours allongee, mais cette fois ci avec un couteau dans la main, du sang coulant partout sur son corps. Elle venait de cacher quelque chose dans un tonneau pres d'elle.

-Qu'est ce que...

Le capitaine n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une douleur atroce dans son dos. Il regarda son ventre et vit une lame de couteau...Il se retourna lentement et vit de nouveaux adversaires. Cette fois ci, ils etait beaucoup plus nombreux. Derriere eux, des cadavres. La plupart etaient des membres de l'equipage. D'autres, etaient des membres de l'equipage ennemi. Le Capitaine Genesis, son sabre a la main trancha d'un coup sec le visage de l'homme le plus proche de lui...les ennemis venait de plus en plus nombreux et l'entouraient peu a peu. Celui ci se baissa, sous le regard de ses adversaires qui le regardait avec un grand sourire, pensant qu'il s'agenouillait face a eux, mais tout a coup, avec la meme vitesse qu'un eclair tombant du ciel, il tourna sur lui meme, les bras tendu, son sabre pointe vers ses ennemis. Du sang gicla de partout. Le capitaine avait reussi un acte heroique. Plusieurs Adversaires se ruerent vers lui. Il les repoussait comme il le pouvait , esquivant, bloquant et contre attaquant...mais face aux grand nombre de ses adversaires, il ne put rien faire et succomba aux coups de sabres et de couteaux de ses ennemis.

"-Dark...
-Tu meurt et tu pense toujours a ton maudit bateau? haha !! s'ecria un homme encapuchonne.
-non..."

Ses yeux se fermerent lentement...la derniere chose qu'il vit, fut des hommes s'avancant vers sa femme, des sabres a la main...
Les hommes en noir s'etait tournes a present vers Ombrage...en temps normal, elle aurait combattu, mais dans son etat elle ne pouvait pas faire grand chose...elle se leva, prit un tonneau et le jeta dans l'eau, sous les rires des hommes qui ne comprenaient pas l'utiliter de son action!

-HAHahahHAhaHAhAH !! la folie la gagne !! s'ecria un hommes, le meme homme encapuchonne, tenant a la main un tres long sabre, Laissez la moi, reprit-il.

Ombrage tremblottait. Pas de peur, mais plutot de fievre...elle pointa tout de meme le couteau qu'elle tenait dans la main sur cette mysterieuse personne encapuchonnee.

-Ne t'approche pas, sinon je te fait un beau trou dans la cervelle.
-HAHAHAHA !! ecoutez moi ca ! Dit-il en ricanant, Je suis Carmex et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ombrage lui lanca son couteau visant son visage. D'un geste vif Carmex repoussa l'attaque...

-Bon si c'est comme ca...

Il tapa le sol une une force immense !! une grosse trace etait maintenant visible sur le plancher de bois. Apparemment, ce n'etait pas son seul but...Ombrage avait une coupure qui allait de l'epaule droite, jusqu'au bassin droit...Elle s'ecroula, criant les mots suivant :

-Venge moi mon fils !! Dark Genesis !!!!! cria t-elle sous les rires et ricanement de l'equipage s'en allant avec les tresors qu'avait ammasse l'equipage du defunt Capitaine Genesis.



desolee ya pas de accent aigu et accent grave sur les clavier anglais xD


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 4:32, édité 1 fois
avatar
D. Genesis
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur les Mers
Poste : Assassin
Humeur : Tuer
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Calico Bob Morane Mer 14 Fév 2007 - 21:33

Elle est classe ton histoire Smile

franchement j'aime bien,
elle est bien tournée,
bien écrite,
pas trop longue, pas trop courte Smile
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  D. Genesis Jeu 15 Fév 2007 - 4:20

lol merci beaucoup^^ je vais juste editer pour donner une petite presentation physique et moral des personnages Very Happy et merci encore sa fait VACHEMENT plaisir Razz ^^ Bon la jai du temps alors je vais vous mettre le Chapitre 2 Very Happy Bonne lecture Razz



Chapitre 2 : Fils de l'ombre et des vagues

A l'aube du 25 Fevrier 1992, un groupe de pecheur trouve un etrange tonneau flottant en pleine mers et le monte a bord...

-Capitaine !! Capitaine !! cria un homme assez petit, On a peche un drole de tonneau !!
-Je me demande ce que cela pourrai etre...dit une autre voix d'un air interrogateur.

Le capitaine arriva et son equipage le laissa passer pour qu'il puisse obserser de plus pres la chose.

-Karim, Kyo , allez me chercher mon sabre!

Deux hommes quitterent le groupe dans le but de ramener ce fameux sabre. Il revinrent un court instant plus tard avec un long sabre usee...il n'y avait pas vraiment d'autre moyen de l'ouvrir. Apres quelques coups, ils purent voir ce qu'il y avait a l'interieur...

-Qu'est ce que...
-C'est un enfant !!!

Des exclamations s'eleverent dans le groupe de pecheurs. Certains ressemblaient a des cris de terreur , mais d'autres, semblait etre d'admiration.

-C'est le fils de la mer !! cria un homme prit de panique.
- PAS DE SOTTISE !! repliqua froidement l'homme a la voix dur et grave qui semblait etre le capitaine. Nous allons le ramener, et je vais m'en occuper, mais tout d'abord, Johny, va me chercher des fruits !! regardez moi son etat, il n'a plus que la chair sur les os ! VITE VITE !!

Un homme habille de vetement totalement blanc se precipita dans le piece central du bateau et revint avec une assiette pleine de fruits. L'enfant engloutissa tous les fruits dans un laps de temps incroyable !

Arrives sur la terre ferme, les pecheurs rentrerent chez eux sur un pas de course comme s'ils avaient peur que le capitaine ne leur propose la garde de l'enfant. Seul un homme eu le courage de lancer un petit encouragement au capitaine :

-Euhh...ben bonne chance Captain !

Puis il s'eloigna a grand pas comme tous ses autres camarades. Le capitaine rentrait chez lui d'un pas lent, reflechissant a l'histoire de l'enfant qu'il tenait dans ses bras. Apres dix minutes de marche, il arriva chez lui. Quelqu'un etait deja present : Une vieille femme portant un tablier de cuisine de couleur blanche ornee de fleur jaune. C'etait la femme du capitaine. Elle eut un air interrogateur lorsqu'elle vit le nouveau ne dans les bras de son mari. Celui ci lui raconta l'histoire...une histoire assez extraordinaire...

-Mais qui son ses parents? demanda t-elle.
-Aucune idee...repondit-il de sa meme voix dur et grave. Mais je sais que c'est un fils de pirate...J'ai vu une petite marque sur le tonneau...j'ai ete le seul a la remarquer...



[ Un assez cours chapitre !! mais c'etait juste pour la rencontre^^]
avatar
D. Genesis
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur les Mers
Poste : Assassin
Humeur : Tuer
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Elven Rinquest Jeu 15 Fév 2007 - 20:15

C'est super ton histoire bravo !!

J'aime beaucoup bien que ca soit sombre et sordide, et puis c'est agréable de voir un personnage qui se pose Smile

Eh bien vivement la suite et encore bravo Wink
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Tenebro D Noir Jeu 15 Fév 2007 - 23:13

cool! c'est tout a fait mon style d'histoire!

tres intéressant!

en plus ta mere a un nom super cool! ombrage, c'est si joli!

celui de la mienne c'est eva ... a part adan et eve ca me fait penser a rien.

en plus le bateau de ton papa c'est "dark skill" c'est cool aussi.

et t'a fait un voyage de deux jours dans un tonneau comme luffy!

et t'a bouffé des tonnes de fruit super vite comme luffy

et tu t'appelle Dark! c'est sur qu'on est fait pour s'entendre, moi comme tu vois c'est Tenebro, nom de famille D Noir. et les autres sur le forum mon surnomer dark aussi. avant c'était cauchemard qu'on m'avait surnomer avec mon ancien équipage.

T'uttilise des techniques de Ténèbes comme moi ?
si c'est le cas on va se faire de super combos a 2! bave
(moi, c'est un fruit du demon)

Bon allez je vais plus dire qu'une chose:

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!!!!!
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  D. Genesis Ven 16 Fév 2007 - 7:44

hihi sa fait super plaisir xDD merci merci !! Razz Oui tenebro , on va bien s'entendre Very Happy je ne repond pas a tes questions, sinon sa serait du spoil pour la suite de l'histoire Very Happy bon la suite ^^ :

Chapitre 3 : Le debut de mon histoire.

Quinze ans ont desormais passee et l'enfant qui avait ete trouve le 25 fevrier 1992 avait grandi et se faisait appeler Odilon...

-Odilon !! C'est l'heure de manger !! cria une vieille femme.
-Oui oui Grand-mere Sakura !! je fini ce...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de pied en pleine joue qui le fit voler a plusieurs metres en arriere. Il se releva sans difficulte et regarda son adversaire, qui etait plus grand que lui. Ses cheveux rouge etait la premiere chose qu'on pouvait apercevoir. Il avait les yeux bleu et etait vetu d'un uniforme...Le meme que portait Odilon.

-Allez ! Va manger, on dira que j'ai gagner ! HAHAHA !! "Fils de l'Ombre" ! HAHAHAHA !!! dit le garcon d'un air moqueur.
-REPETE CA POUR VOIR !! protesta Odilon.

Il se rua vers son adversaire, qui continuait de rire les yeux fermes en croisant les bras. Odilon envoya un coup de poing de toute ses forces visant le visage de son adversaire. Celui ci esquiva simplement en bougeant la tete sur le cote droit en continuant de narguer son adversaire :

-Plus rapide petit Odilon...HAHAHAH !!

Odilon sentit son ventre en compote...Il venait de se prendre un gros coup de genoux qui le fit agenouiller devant son adversaire qui riait de plus en plus fort.

-Espece de...

Une fois encore, son adversaire l'avait frapper avant qu'il ne puisse finir sa phrase, d'un coup de pied qui le fit s'ecrouler a terre...

-Je crois que j'ai vraiment gagne cette fois ci..."Fils de l'Ombre"...

Odilon restait allonge, il ne semblait plus vouloir continuait a se battre...Son adversaire s'eloignait en chantonnant, pendant qu'Odilon Fermait doucement les yeux en essayant de se faire une idee sur l'apparence de ses parents...

-ODILOOOOON !! TON REPAS VA REFROIDIR SI TU NE VIENS PAAS !!!

Il se releva en sursaut et se precipita vers la porte de la maison. Ses grands parents avait deja commences le repas et sa grand mere le regardait avec des flammes a la place des yeux ! Ils n'avaient pas changes enormement en quinze ans...Seulement quelques rides de vieillesse en plus...Odilon s'assit et commenca le repas...Et tout a coup lanca a sa grand mere :

-Grand mere...Qui sont mes parents?

Celle ci fut comme petrifiee...

-Je...hesita t-elle, Je t'avais pourtant dit de ne pas parler de ca !! reprit-elle d'un ton plus sur.
-Mais...
-Il est maintenant en age de savoir...ne crois tu pas Sakura? Coupa son grand pere d'un ton calme, Viens avec moi... reprit t-il.

Sa grand mere ouvrit sa bouche pour parler...mais la referma aussitot...
"Il a le droit de savoir" pensa t-elle.

Odilon etait maintenant dans une piece qu'il n'avait jamais visite auparavant en raison de l'interdiction formelle de son grand pere. C'etait la piece ou il travailler. Meme etant pecheur, son grand pere faisait beaucoup de recherche assez inconnu...

-Odilon...Tu es maintenant en age de savoir qui sont tes parents...Depuis le jour ou je t'ai trouve jusqu'a present, j'ai fait des recherches sur eux a partir de la marque qui etait sur le tonneau dans lequel tu etais lorsque je t'ai trouve.

Odilon semblait interesse, quelle genre de marque etait sur le tonneau sur lequel on l'avait trouve?
Son grand pere ouvrit un tiroir et y sortit un morceau de bois. Il semblait etre tres vieu...Mais une marque etait encore visible : Une tete de mort au cheveux long , et derriere, sur un long sabre.
Odilon ouvrit grand la bouche...sans pouvoir emmettre un son assez audible pour qu'on le comprenne.

-Je...Je? Begaya t-il.
-Oui Odilon...Tu es un fils de pirates...et pas n'importe lesquels...Tes parents sont Ombrage et Rodolphe Genesis.

La bouche d'Odilon s'ouvrit encore plus grand...Il avait deja entendu le nom de ses pirates...il connaissait meme toute leur histoire jusqu'au jour de leur depart vers la route de tous les perils. Il s'y etait interesse un jour en feuilletant son livre d'histoire de la piraterie...

-Je suppose que lorsque ta mere a accoucher, elle t'a directement mis dans un tonneau et ta jete a l'eau pour te sauver...Mais le plus etrange, c'est que les vagues ont acceptes de te guider jusqu'a un endroit sain...et sauf... expliqua son grand pere avec un sourire voyant la reaction d'Odilon...

Il se leva et fouilla dans une armoire...Un court instant apres, il tendit un long sabre...le meme qui l'avait delivre du tonneau ou on l'avait trouve.

-Prend le...Ce n'est bien sur pas le meme que celui que ton pere possede...mais il pourrait t'etre utile.

Odilon prit le sabre...


"On m'appelait le fils de l'ombre parceque mes parents m'etaient inconnus...Mais maintenant, on m'appelera Le Fils de l'Ombre...car mes parents sont les ombres de la piraterie..."
avatar
D. Genesis
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur les Mers
Poste : Assassin
Humeur : Tuer
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Elven Rinquest Sam 17 Fév 2007 - 1:50

Une suite vraiment bien !!

Impatient de voir le chapitre 4 !!!

Fais attention on va devenir accros ^^

Sinon rectification le vrai surnom qu'on a donné à Tenebro c'est Tournebroche, une idée du correcteur de Bob XD
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  D. Genesis Sam 17 Fév 2007 - 10:04

Merci encore Very Happy je suis tres content que mon histoire vous plaise ^^ Bon la suite Very Happy :

Chapitre 4 : Qui sont t-ils?

Trois ans se sont ecoules depuis qu'Odilon est au courant de l'identitee de ses parents. Et depuis, il s'entraine tous les jours apres les cours dans le but de suivre les traces de ses parents...Devenir un grand pirate !!

-YaAaAaaAa !!
-HaAAaaaaAA !!

*BoOOooM*

Une explosion avait etee declenchee dans le jardin. Elle provenait du combat qui opposait Odilon a Rokusho, le garcon aux cheveux rouge. Leur combat etait devenu habituel et plus personne n'y faisait attention. Rokusho venait provoquer Odilon pratiquement les jours ! Et c'est surement grace a lui qu'il avait fait autant de progres en trois ans. Odilon arrivait maintenant lui a porter quelques coups, mais son rival etait devenu encore plus fort que trois ans auparavant !

-Si tu n'arrive meme pas a me battre, crois tu que tu pourra devenir "Un Grand Pirate" ? Demanda Rokusho d'un air moqueur.

Odilon ignora la provocation et se rua sur son adversaire en zigzaguant, tenant une pierre dans sa main droite avec un petit rire fourbe. Tout a coup il lanca la pierre en l'air et fonca tout droit et Rokusho qui l'attendait comme a son habitude sans bouger, les bras croises avec le meme petit sourire narquois qu'il avait trois ans auparavant. Odilon glissa sur le sol comme pour executer un tacle, et au dernier moment, dans sa position, il essaya de balayer son adversaire d'un coup de pied. Son rival sauta naturellement et sans difficulte pour eviter son coup qui n'etait pas particulierement rapide. Tout a coup, en plein saut, il sentit un poid tomber dans sa nuque, qui le fit s'ecrouler a terre. Sa vision etait devenu trouble. La pierre qu'avait lance Odilon se trouvait a cote de lui.

-Maintenant que je t'ai battu...Je peux devenir pirate n'est ce pas? demanda Odilon a son adversaire d'un air ironique.

Un grand sourire se dessina sur le visage des deux jeunes hommes. Odilon tendit la main a son rival et le releva.

-Tu ne m'as pas battu...Je t'ai laisser gagner ! dit Rokusho gardant ce grand sourire.
-HahAHahahahhahahah !!

Les deux rivaux riaient en choeur dans la joie et la bonne humeur, oubliant leurs nombreuses querelles!
Ils marchaient maintenant le long du port. Tout a coup, ils entendirent un cri.

-Des pirates !! Des Pirates !! Mon dieuu !! AaaaaaaaaAAAA !! s'ecria une femme en pleine panique qui courait dans tous les sens.

Les deux rivaux se regarderent. Ils scruterent par la suite la mer et virent un enorme navire comportant un drapeau representant une tete de mort pleine de coupure...

-Je connais cette marque...Le Capitaine Toky...Il est terrible...on ferait mieux de ne pas restait la...dit Odilon d'une voix legerement tremblante.
-Vas y...je reste la, repondit Rokusho qui continuait a fixer le navire.
-Qu...Quoi?

Odilon se prit un coup de poing en plein visage. Il tomba...Ses yeux se fermerent doucement...
"Que se passe t-il" pensa t-il.

...A suivre dans le chapitre 5!!...

[ Un assez court chapitre xD dezolee !!]
avatar
D. Genesis
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur les Mers
Poste : Assassin
Humeur : Tuer
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Elven Rinquest Sam 17 Fév 2007 - 18:25

La suite la suite !!!!!!!!!!!!

Roh franchement je deviens accro a ton histoire elle est vraiment bien Very Happy


Bravo !!! et Bonne continuation !! J'aime beaucoup le côté rival dans le bon sens du terme sur la fin, c'est sympa ça ^^

Bon je vais peut-être me mettre à faire mes nouvelles des montées en grade moi Smile, pour pas avoir trop la honte de rien foutre ^^
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Genesis le Sombre Empty Re: Les Aventures de Genesis le Sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser