Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La jeunesse de Tenebro

3 participants

Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Sam 31 Mar 2007 - 15:15

Depuis que je suis petit, j'écris sur un cahier mon journal intime.

Pour vous racontez mon histoire je vais poster les passages que j'ai écrit ici. y a quelques photos, des dessins d'enfant et ce que j'ai écrit quand j'était petiot.

bref, grace à ceci vous verrez comment d'un jeune enfant faible et solitaire je suis devenu aujourd'hui un dangereux pirate sans pitié et tout puissant.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Dim 22 Avr 2007 - 22:35

voila, ma mère vient de m'envoyer ce que je lui avait demandée. ca a été un peu long avec la distance mais je peut enfin commencer a poster.

bon alors je commence

PS: si le texte est noir, c'est que se sont les mots que j'avait écrit et si c'est en rouge c'est que j'ai modifié

------------------

10 mars 1518

maman m'a donné ce cahier. elle m'a dit que si j'avait des choses a dire, je devais les écrire dedans. mais je sais pas quoi raconter...
je m'appelle Tenebro Noir.D et j'ai 10 ans.
à l'école on se moque de moi à cause de mon nom alors depuis que j'ai 7 ans j'ai changé mon nom. je met le D avant le Noir et comme ca les autres a l'écoles ils m'embêtent moins.
mais comme je suis attaché a mon nom j'hésite encore ...
Noir.D ou D.Noir ?
toute facon je me prénomme ténebro.
je supprime les descriptions et je met les photos. j'aime pas monter mon visage alors. chez nous on a 3 tenues, une que l'on porte tout le temps, une au cas ou la 1 est sale et une pour les grandes occasions.
La jeunesse de Tenebro Tenebr10La jeunesse de Tenebro Tenebr11La jeunesse de Tenebro Tenebr12
j'ai un grand frère et une petite soeur.
mon grand frère s'appelle Vertigo et il a 19 ans.
La jeunesse de Tenebro Vertig10La jeunesse de Tenebro Vertig11La jeunesse de Tenebro Vertig12
ma petite soeur s'appelle Ardnaxela mais on l'appelle Xela elle a 4 ans
La jeunesse de Tenebro Xela_p10La jeunesse de Tenebro Xela_s10La jeunesse de Tenebro Xela_d10

mon père a eu l'idée de donner a la naissance de mon frère le nom d'une des grande peur des hommes pour qu'ils soit le "visage de cette peur". le nom de mon frère vient du vertige et il n' pas peur de grimper en haut de la montagne. mon nom vient des ténèbres et depuis que je suis petit je n'ai jamais eu peur du noir. le nom de ma soeur est "alexandra" retourné et ca vient de arachnide pour araignée. et ma soeur a deux animaux de compagnie: un chat appellé tcheco et une grosse araignée.
La jeunesse de Tenebro Tcheca10
pour le moment ma soeur est moi on passe notre temps à jouer et à aller à l'école tandis que notre frère sort jouer avec ses amies et va dans une classe spéciale à l'école.

mais ce que l'on fait tout les trois c'est étudier avec notre maman.
maman s'appelle Eva Noir.D avant c'était Eva Nico. son métier avant dépouser papa c'était archéologue comme chaque personne de notre famille, c'est une tradition.
La jeunesse de Tenebro Eva_pr10La jeunesse de Tenebro Eva_se10La jeunesse de Tenebro Eva_di10

tantine est la soeur de maman. non, c'est sa demi-soeur je crois. elle s'appelle Robin nico. je sais pas ce qu'elle fait comme métier mais elle vient nous voir quelques fois et en plus elle a des pouvoirs magiques. elle peut faire pousser sur les mur des parties de son corps. à l'école, le maître nous a apprit que c'est grace à un fruit du démon qu'on a se pouvoir.
pas de photo, vous la connaissez, c'est la même qui est dans l'équipage de chapeau de paille

papa, lui il s'appelle Marshall Noir.D et avant d'épouser maman s'était un pirate. il était le plus fort des capitaines et en plus il m'a dit qu'il avait été amis avec le seigneur des pirates monsieur Gold roger. en tout cas c'est lui le plus fort et le plus beau des papas!
La jeunesse de Tenebro Marsha10La jeunesse de Tenebro Marsha11La jeunesse de Tenebro Marsha12


Dernière édition par Tenebro D Noir le Mer 28 Mai 2008 - 19:07, édité 2 fois
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Mar 19 Juin 2007 - 23:49

11 mars 1518

mon île est située dans westblue. c'est une île ou il fait chaud la pluspart du temps. en plus il y a un volcan sur mon île. le volcan est tellement haut que le sommet est recouvert de neige et de glace. les adultes emmenent cette glace jusqu'a notre village pour conserver la nourriture dans ce qu'on appelle un frigogidère ou firidigère, enfin un truc comme ca.
la végétation de l'île pousse dans un sol volcanique alors il parait que cela permet aux plantes de pousser tres vite. C'est pour ca que l'île est remplie d'une jungle avec des arbres très très grand et plein d'animaux sauvages. heresement ils ne s'approchent pas de notre village.
comme la jungle est la seule chose visible personne n'a jamais éssayé de construire un village sur la cote. en plus un groupe de personne de notre village tue tout ceux qui tentent de débarquer sur l'ile.
ca fait que notre village est coupé du monde. Papa dt que grace a cette chance, tout le monde peut vivre caché sur cette île. si un groupe de moins de 10 personnes débarquent sur l'île ils peuvent demander a rester habiter ici au lieu de mourir. mais alors ils ont plus le droit de repartir.

comme j'ai écrit quelques lignes plus haut, notre île a ces propres règles. dans le monde l'argent c'est le Berry. et bien nous on n'a pas d'argent, tout marche au troc. et c'est très efficace. papa dit que comme ca on est tous riche et que personne ne cherche a voler.
chaque personne a un role a jouer dans le fonctionnement de l'ile, le poissonier vend ses poissons et les fermiers cultivent la terre. Papa son role a lui c'est de chasser des animaux dans la jungle et maman son role c'est être maitresse a l'école. dommage que moi je sois avec un autre maitre.
ma soeur et moi on est trop jeune alors on peut tout avoir sans rien avoir a faire pour le moment.
c'est grace a ce systeme que tout le monde peut vivre bien; c'est pour ca aussi que nous vivons dans un manoir

Je supprime la description du village et je vous met des photos que je vais décrire.
La jeunesse de Tenebro Image_10
le batiment en bas à droite est devant la place du village est l'école. ce batiment sert aussi de mairie.
a gauche de ce batiment, c'est la maison des artisans, avec le sculpteur le maçon, ...
La jeunesse de Tenebro Image_11
sur cette photo on peut voir les champs. ils sont sur les berges du lac. son eau est potable et il y a une petite île en son centre.
le batiement sur la droite avec une voile de moulin est une grange. on y emmagasine toutes nos ressources (nourriture, bois et pierre).si on a faim, il suffit de se servir et de l'emmener chez soit.
la grande batisse derriere la statue est notre bibliothèque. tous les livres que nous avons y sont. c'est la-bas que ma tante a inscrit plusieurs chose sur les ponéglyphes et que j'ai apprit a les lire. la statue elle, représente la muse du savoir.
ma maison ou notre manoir plutot est située hors-champ à gauche de la maison la plus en bas à gauche.
je placerait des photos d'elle plus tard


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:06, édité 1 fois
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Calico Bob Morane Mer 20 Juin 2007 - 0:40

tiens il y a comme une odeur de sims 2 et age of mythologie :p

sinon trop classe ton histoire mr tournebroche! J'aime bien ton village Smile
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Requien Mer 20 Juin 2007 - 22:33

pourquoi tu l'appele tournebroche??sinon c'est vrai que ton histoire est super classe!

p.s : [pour bob]et mon histoire a moi tu l'as mise ou espece de petit chenapan??

edit bob:
euh qq part dans ma chambre... avec tous mes cours de l'année ... g1et puis je l'appelle tournebroche parce que tenebro, le correcteur veut l'appeller tournebroche quand je l'acris, alors ca m'a fait marrer et c'est resté ^^
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Jeu 21 Juin 2007 - 16:25

t'es un fumier bob! (tenebro en mode rabas-joie)

pour les autres 2 choses:
1) si vous avez des questions sur mon histoire je serait ravis d'y répondre
2) encore un post et ensuite les passages seront naratifs.
ce sera de comment je passe d'humain normal et faible au puissant vice-capitain du lucifer.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Jeu 18 Oct 2007 - 14:20

13 mars

Aujourd’hui j’ai décidé de parler de l’école.
La classe est super simple ! On y étudie de tout car la maîtresse dit que ceux qui vivent sur l’île doivent connaître de tout. Les classes sont réparties par niveaux ; cela commence au niveau de la classe première ou jusqu'à la classe vingtième. Son age c’est son numéro de classe. Par exemple, moi j’ai douze ans donc je suis en classe de douzième. Mais sur l’île, il y a 12 personnes qui n’ont pas besoin d’aller dans ces classes. J’en ai déjà parlé avant. Mon grand frère est dans la classe des douze. Il faut être vraiment spécial pour aller dans cette classe.

L’école est à gauche de la bibliothèque. Lorsque c’est l’heure des récréations on sort sur la place. Ce qui est bien, c’est que comme l’argent existe pas, on peut avoir plein de bonbons a la boulangerie. En fait, pendant les récrés je peut même rentrer chez moi. Pas longtemps mais je peut au moins aller chercher des jouets. Oui, parce que depuis que je suis petit les autres se moquent de moi. A cause de mon nom de famille : Noir.D et de mon prénom aussi

Ahh, la cloche sonne, les cours reprennent. Là on a mathématiques. Pfiuu, c’est nul en plus ca sert a rien les maths.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Sam 10 Nov 2007 - 18:35

19 mars

J’ai un peu tout raconter. Je vais parler de moi ! j’aime pas les chiens mais j’aime bien les chats. J’aime pas manger mais j’aime bien gouter les sauces. Par contre j’aime certains fruits et légumes. A l’école je suis moyen partout sauf en histoire ou je suis le 1er de la classe.
Je sais lire les ponéglyphes comme ma mère, mon frère et ma sœur. Je ne sais pas me battre, a l’école ceux qui m’embettent ils s’amusent a me coincer dans un coin et a me taper. Au début ils avaient peur que mon grand-frère vienne les disputer mais maintenant ils savent que Vertigo se fout totalement de moi. Que dire d’autre ?

Hier, j’ai fait censuré au lit ! ca m’était pas arrivé depuis au moins 6 mois, je pense que c’est a cause du cauchemard que j’ai fait. Dans mes rêves je vois des monstres. Et comme j’aime les monstres ca me fait pas peur. Là, j’avais révé que la maitresse nous donnait des tonnes de devoir.

Je vais reparler un petit peu de l’école. Juste pour dire les jours : on travaillent les lundis, mardis, mercredis, jeudis, et vendredis. Ils nous reste alors le samedi, le dimanche et le controdi pour nous reposer. Et on a pas de vacances. Papa m’a dit que les vacances c’est des semaines ou on travaille pas. Et bas nous on s’arrête jamais. En plus on a juste une demi-journée de sport alors que les élèves de la classe des douzes on les voit jamais travailler.
C’est pas juste.



28 mars

Ca fesait longtemps que j’avais pas écrit. Comme je sais plus quoi écrire maman m’a dit de raconter une de mes journées typiques. Alors voila. Je me lève a 7 heures. Je vais faire pipi et je vais me laver. Ensuite je prends le petit déjeuner. Et je part pour l’école avec Xela. En chemin on prend des bonbons et des fruits dans les stands. A 8H30 l’école commence. Xela et moi on se sépart et on va en classe. Après, a midi, on mange dans la classe. Ahh, jai pas dit mais y avait une récrée a 10H et y en a une autre a 15H. bref le soir a 16H, on rentre chez nous. On goute, on fait nos devoirs et enfin xela et moi sommes libres de jouer. Vertigo, il rentre a 20h, donc lorsqu’il rentre on mange et après on va se coucher.

Voila c’est tout. Vous vous attendiez a quoi ? je suis juste un petit garcon ordinaire !
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Mar 11 Déc 2007 - 23:18

31 mars

Je suis malade ! j’ai de la fièvre et j’ai le nez qui coule. Maman dit que c’est un ruhme.
C’est pas bien d’être malade sauf que l’on reste toute la journée couché. J’en ai profité pour poser des questions sur ma famille.

Je récapitule ce que je sais.

Je descend d’une branche pirate et d’une branche archéologique. Mon père est un ancien pirate recherché et ma mère une jeune archéologue. Ma tante est recherché par la marine.
Papa est né sur une ile de Northblue et maman sur la route de tout les périls. Je crois que c’est tout. Je me rend compte que je sais pas grand choses en fait. Et c’est pas de ma faute si papa et maman veulent pas me dire des choses.

Bon … je sais vraiment pas quoi écrire. Tantpis je vais aller jouer avec mon château en bois.

12 avril

Aujourd’hui, c’est la premiere fois que je vais a un enterrement. 3 personnes sont décèdés au combat. J’avais déjà expliquer que c’est la classe des 12, qui était chargée de tuer ceux qui débarquent sur l’île. Et ben il parait qu’un équipage a débarqué. Et je sais pas comment ca c’est passé mais 3 des douze sont morts. Le capitain des pirates avait un fruit du démon. Ils se sont mis a 4 pour le tuer.

Ce qui est bien maintenant c’est que les sages du village vot choisir 3 personnes qui feront partie des Douze. Je voudrait tellemnet être choisis ! je pense que Vertigo m’aimerait un peu. Le problème c’est que je sais pas ce qu’il faut faire pour être pris. Ce n’est pas la force, ni les nottes. Toute facon je ferait mieux d’oublier. Jamais les sages ne choisiront le petit frère du génial Vertigo. Ah euh, j’étais ironique là
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Tenebro D Noir Ven 16 Mai 2008 - 0:37

je viens de lire un manga.

et cela m'a donnée l'envie de continuer a recopier mon histoire ici.
je vais néanmoins faire en sorte de passer les détails inutiles.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse de Tenebro Empty Re: La jeunesse de Tenebro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser