Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Calico Bob Morane

3 participants

Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Mer 14 Nov 2007 - 22:49

- prénom: Bob

- Nom: Morane

- Sexe : oui

- Âge : 42

- Surnom : Calico, bobounet, Bob l'éponge (à rhum), bob membrane..

- Date de Naissance : 16 / 09 / 1483

- Grade(s) et/ou Titre(s) Actuel(s) : Capitaine de La Pavesa

- Rêves : devenir le meilleur jongleur du monde

- Objet(s) Important(s) : le manuscrit de mon père, un monocycle d'or, un étrange pendentif en forme d'oeuf, une lyre, un grimoire magique et un bâton de sorcier.

- Prime : 160 millions de berrys

- Apparence 1m80, 75 kg, cheveux roux, yeux verts, habillé presque classe ^^ apparence de quelqu'un de 21 ans.

- Mentalité :
+ solitaire
+ caractère de battant une fois convaincu qu'un combat est utile
+ pacifiste
+ sang froid remarquable
+ épicurien

- Armes : mon corps Wink

- animal de compagnie: Albator, un fourreux (voir topic créatures ou jeu de rôle)

- fruit du démon: le pyro fruit

- Pouvoirs, Faiblesses : pouvoir des flammes, faible face à l'eau

- Signe Particulier : cicatrice en forme de croix sur la joue gauche, tatouages

- Histoire :

Le jour de la lune Bleue, le 16 septembre 1483 naquit un jeune garçon, il était roux aux yeux d'un vert émeraude intense. Ses parents étant de faibles fermiers sur une île dirigée par un tyran. Ce tyran surveillait les naissances et ne voulait pas des jeunes hommes roux, cela portait malheur. Son père, un gentilhomme respecté de tous pour sa bonté, prit alors tous les risques pour le sauver.

Tout d'abord il rédigea pendant des jours toute l'histoire de la famille, les valeurs et bien d'autres choses encore. Ensuite, il partit à la recherche de quelqu'un qui accepterait de partir très loin et immédiatement avec l'enfant. C'est là qu'il la rencontra...

Dans le port, face à une mer déchainée, elle était là, resplendissante. C'était une jeune femme qui jouait de la lyre. Il s'approcha doucement d'elle... C'est alors qu'elle lui dit sans se retourner "que faites vous par cette nuit dangereuse où l'éclair fend la cime telle un bateau pirate fend les flots? Qui plus est avec un enfant dans les bras" L'homme fut tout étonné que cette jeune femme ait ressenti à ce point sa présence, mais il ne se démonta pas pour autant et lui dit qu'il était à la recherche de quelqu'un près à partir en mer avec cet enfant, pour qu'il échappe au tyran de l'île. Il conta ensuite toute l'histoire. La jeune femme se retourna enfin, elle était belle, sa lyre à la main, elle ouvrit de grands yeux d'un bleu tétanisant. Cette jeune femme avait un visage parfait et semblait tout le contraire de l'homme qui avait le visage empli de sillons qui étaient le fruit de ses efforts dans les champs. C'est alors que le regard de la jeune femme se posa sur l'enfant. Elle déclara alors qu'il était certain que c'est enfant devait être sauvé. Elle dit alors tout en s'attachant les cheveux à l'aide d'un bandana "Je veillerai sur lui au péril de ma vie, si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce qu'il devienne pirate."

L'homme après un instant de surprise confia l'enfant, le manuscrit qu'il lui avait écrit et l'embrassa sur le front. Déjà on entendait des cris et des bruits de pas se rapprocher. La jeune femme rangea sa lyre sur son bateau et pris un tromblon dans la main. Elle déploya les voiles de son navire, et dit à l'homme qu'il n'ai aucune crainte qu'elle s'occuperait de l'enfant. Elle entendit alors les gardes arriver sur lui, le frappant violemment, puis un coup de feu... et un bruit sec. Apparemment, cet enfant était désormais orphelin. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes coulait le long de ses joues... Elle se jura alors, d'élever cet enfant du mieux qu'elle le pouvait.

Quelques années plus tard, le garçon avait grandit, il avait désormais 7 ans. Nous sommes en l'an de grâce 1490, la jeune femme est toujours aussi belle, bien qu'un peu plus vieille. C'est là qu'elle rencontra un Homme, surnommé "le sorcier". Elle lui confia l'enfant, Bob Morane, car elle était gravement malade et savait sa dernière heure proche. Bob Morane conserva toujours le souvenir du son de sa lyre, mais jamais de son nom, il ne l'a jamais su d'ailleurs, elle lui confia sa lyre et lui dit adieu, elle partit alors en mer..

Le sorcier était un homme redouté dans la région car il s'essayait à la magie noire. Ce n'est pas pour autant qu'il fut un mauvais père. Et Bob Morane vécu une enfance et une adolescence normale. En 1510 alors qu'il avait 27 ans. Le sorcier l'emmena dans son laboratoire comme il l'avait promis à Bob Morane. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. le mage essayait de faire rajeunir un rat. c'est alors que par des circonstances inexpliquées, l'enfant redevint ,à la place du rat, un jeune garçon de 6 ans. mais phénomène encore plus étrange, l'esprit du garçon n'avait pas changé, la mémoire et les capacités cérébrales de l'enfant n'avaient pas été altérées. Le mage, à ce même moment, vieillit tout à coup et mourut brutalement un grimoire à la main et son fidèle bâton dans l'autre. Bob Morane s'empara de ces deux objets, et partit en pleurant.

Mais un enfant de 6 ans qui à la mentalité d'un jeune homme de 27 ans ne passe pas inaperçu. Un homme l'emmena avec lui, mais avec ses capacités physiques il ne pu se débattre. L'homme le mit donc dans une cage afin de l'exposer au monde qu'il rencontrait. Bob Morane était devenu une pièce de musée. Un jour où l'homme avait omis de soigneusement fermer le verrou de la cage, Bob Morane sortit pendant la nuit, il regarda les autres pièces du musée, il trouva un coffre. il y avait dedans un fruit, son estomac le pria de le manger instantanément. Ce qu'il fut, mais ce fruit n'était pas n'importe quel fruit, c'était un fruit du démon. Le fruit lui donna le pouvoir du feu. Bob Morane pris alors la première chose qu'il trouva et partit en direction inverses aux premières lueurs de l'aube. il regarda alors l'objet qu'il avait pris dans l'espoir de le revendre, c'était un objet qui semblait être en métal, un drôle de métal assez léger et ... vert, il avait la forme d'un poing. Bob Morane résolut d'attendre de grandir pour voir si c'était une simple armure, dessus était écrit: "poing du messie".

Bob Morane se retrouva dans la jungle, il y grandit et chassa pour se nourrir, il avait pris l'habitude de se déplacer le plus rapidement possible dans cette endroit plein d'embuches, ce qui lui permit d'acquérir une très grande agilité. Il avait réussi a garder ses affaires qui lui avaient été confiées par toutes les personnes qu'il avait aimé et qui l'avaient aimé. Un jour se promenant dans la jungle, il trouva un bâtiment abandonné, et y entra, il découvrit alors une grande bibliothèque. Il décida alors de lire tous les livres qui s'y trouvaient, quitte à avoir perdu une partie de sa vie, pourquoi ne pas le faire utilement. Il alterna entre un entraînement physique intensif, l'apprentissage de la maîtrise de son pouvoir, et la lecture. Un jour ayant lu tous les livres, il se rendit compte que cela faisait déjà 8 ans qu'il était dans cette jungle. Il décida donc d'en sortir. il était âgé de 35 ans, et semblait en avoir 14.

C'est à ce moment là qu'il fit la rencontre d'un jongleur acrobate qui le prit pour un jeune homme surdoué aussi bien intellectuellement que physiquement. Il lui appris tous les secrets de la jonglerie et de l'équilibre. Bob Morane resta 3 années avec lui, à tourner de bourgs en bourgs afin de gagner de quoi se nourrir et continuer à exercer. un jour ou la rente du spectacle n'avait pas été très bonne, un riche forgeron vint les voir et leur demanda à tous les deux ce qu'ils aimeraient et que leur désir serait accordé. Le jongleur acrobate dit qu'il désirai seulement mourir heureux. Le forgeron lui demanda s'il était heureux à ce moment précis, la réponse positive qui s'en suivit impliqua inévitablement la mort de l'homme de la main du forgeron. Bob Morane, lui demanda un monocycle d'or. Son vœu fut exaucé et il partit, en quête de raison de vivre.

Mais le bourg dans lequel il était lui semblait étrangement familier c'est alors que sa vie bascula, il rencontra une femme et son enfant il la reconnut tout de suite, c'est la jeune fille qu'il aimait avant de redevenir enfant. c'est alors qu'une idée vient à lui, cet enfant qui était là devant lui, n'était autre que sa progéniture. Mais il n'osa pas aller la voir. Il entendit juste qu'ils se disputaient, le jeune homme avait décidé de devenir pirate... "hé hé c'est dans le sang il faut croire" ne put s'empêcher de penser Bob Morane.

Le jeune homme, Elven Rinquest, âgé de (?) ans était donc devenu pirate, Bob Morane attend qu'il partit et vit un autre homme sur le port prêt à partir, il s'appelait Wado Ichimonji.

L'année 1520 fut un tournant dans l'histoire de Bob Morane, qui avait alors 37 ans mentalement et seulement 16 physiquement. Il devint bras droit de Wado Ichimonji un terrible pirate. en 1522 apparut un autre pirate. Kaji, il devint assez vite le rival de son capitaine. Mais Bob Morane n'était pas au bout de ses surprises, le stratège de Kaji n'était autre qu'Elven Rinquest, son propre fils. Il décida alors de lui raconter toute l'histoire. C'est ainsi qu'Elven Rinquest fut mis au courant de tous dans les moindres détails, Les différents équipages du demon slash (bateau de Wado) et du Celcius (bateau de Kaji) le furent dans le même temps.

Mais c'est en 1523 que tout bascula la marine réussi à prendre le dessus sur tous les pirates, c'était la fin de la grande ère de la piraterie. Les 2 équipages, unis dans leurs épreuves ne furent jamais pris par la marine et s'installèrent sur l'archipel d'île qu'il nommèrent Raftel. Ils décidèrent de remettre la piraterie au goût du jour. en annexant des îles unes par unes sur great line, d'où débutait faftel.

En 1524, le capitaine du demon slash drogué aux cactus hallucinogènes, abandonna son poste. Bob Morane, résolu à continuer le travail qqu'avait commencé wado Ichimonji, prit le surnom de Calico qu'il accola à son nom, Il décida de devenir capitaine et de construire un nouveau bateau. La construction de La Pavesa commença donc en 1525. Il recruta aussi de nouveaux membres d'équipage: Bobèche et Monkey, deux drogués, mais encore un peu en état... de temps en temps ainsi que du sang neuf, Kalhan, Nin'Jin, Requien et il redonna sa place sur la Pavesa à Yuko, la navigatrice du demon slash.


Dernière édition par Calico Bob Morane le Jeu 5 Juin 2008 - 21:57, édité 6 fois
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Yuko Mer 14 Nov 2007 - 23:57

Oh, tu as 42 ans? Je te pensais plus jeune...wouah, tu es au moins de 2 fois et demi mon ainé...o_o
Elven est ton fils??????!! *CHOC* Ca par exemple!


En 1524, le capitaine du demon slash drogué aux cactus hallucinogènes, abandonna son poste.

Mdr. J'en ai raté des choses! lol
Un de tes surnoms, c'est "Bob Membrane?" J'adore! xD
Sinon, je trouve que ton histoire est très intéressante! ^^
Ce qui serait bien aussi, ce serait de savoir comment tu as rencontré les membres d'équipage. ^^
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Elven Rinquest Jeu 15 Nov 2007 - 2:09

Et prends ça dans ta gu.... !

Voilà maintenant la mode Membrane est lancée Xd !

Bah il faut laisser un peu de suspens, il a raison le paternel Very Happy
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Jeu 15 Nov 2007 - 14:16

Découverte de Nox


J'étais à la recherche du fauchard de l'oubli, une arme redoutable. J'avais réussi à avoir des informations à son sujet. J'ai donc entrepris un voyage vers la contrée d'Akbar...

Voyage vers Akbar

A ce moment la, je suis entré dans la contrée des hauts plateaux du Medir tous proches d'Akbar. Lorsque j'ai entendu un cri strident à faire frémir les plus vaillants pirates... j'ai donc avancé très prudemment en direction du cri c'est la que je vis quelque chose d'incroyable, Un trivulge était là, étendu, raide mort...

[définition de trivulge: Un trivulge est un énorme monstre noir aux dents et aux griffes acérées qui ne doit pas sortir de ses terres et entrer sur les plateaux du medir après un accord avec Mara une reine sorcière]

arrivé en akbar

...Apparemment le cri venait de son dernier souffle et de son cri d'agonie. Soudain je m'aperçut qu'une petite bête bleue était là et me regardait. Il paraissait terrifié. je le ramassai et lui offrit à manger. quand il ouvrit la bouche pour manger je m'aperçus qu'elle était pleine de sang et j'en conclue donc que c'était lui qui avait tué ce monstre. Je lui ai donc parlé un petit peu et apparemment il compris. Je lui demandai s'il voulais m'accompagner dans mes aventures et il acquiesça de la tête. Je l'invitai alors à venir dans ma cape longue et chaude et il trouva un abri dans une de mes poches laineuse et je repris ma route.

Lorsque j'arrivai en Akbar, Tout me semblai desert. j'entrai dans une taverne et y trouvai un vieil homme assis qui me dit d'emblée: "Vous vous cherchez le fauchard de l'oubli, je le lis dans vos yeux..." Je fut forcé de dire oui et il me raconta son histoire, il était l'ex détenteur de cette arme terrifiante et il m'appris que le fauchard de l'oubli n'était plus là, qu'il avait été partagé en trois parties et chacune fut offerte a un des 3 grands pouvoirs de la région qu'on appelle Nox ou les Nécromanciens menés par Heccuba une sorcière maléfique s'attaquaient à la population. Ces 3 pouvoirs étaient :
- Les guerriers (qui se battent à l'aide d'une force phénoménale)
- Les Druides (qui envoutent des créatures pour les faire combattre)
- Les magiciens (qui manient la magie blanche avec panache)
[à ses mots je pensai alors au lieutenant du démon slash, la fée clochette]

3 jours plus tard je repris la route vers Nox cette fois-ci

Le voyage vers Nox:
En allant vers cette contrée lointaine qui se trouvait au plus profond d'une forêt au sud de northblue sur Calm Belt (Akbar étant situé légèrement plus au nord) je fit face à de dangereux monstres, des trivulges mais aussi des créatures comme les trolls, scorpions géants, ours sauvages etc.

Une fois sur les terres de Nox

J'entrepris de trouver Horrendous qui détenait la hallebarde qui était une des trois parties du fauchard de l'oubli. J'arrivai trop tard, seul un immense château semblai encore en bonne état mais des nécromanciens à la tête d'une armée de mort vivants l'attaquaient sur sept fronts je pris mon fouet ardent et défendit un front qui n'était point défendu. Il était assez aisé de se défaire des morts vivants qui brulaient comme du papier mais contre un assaut de squelettes je dus m'y reprendre a plusieurs fois avec mon arc. Après avoir stoppé 2 assaut je changeai de front jusqu'à ce qu'il n'en reste que 2. l'un était défendu par de braves guerriers, l'autre était contre de simples villageois qui succombait facilement aux assaut nécromanciens j'entrepris alors de les secourir quand les deux fronts se réunir sur les guerriers qui ne pouvaient que bien se défendre face aux squelettes. J'éliminai tout les morts vivants et me battais avec leurs chefs, les nécromanciens pendant que les guerriers battaient facilement les squelettes... La bataille se termina par une victoire et je fus acclamé par tous et on m'amena à horrendous qui était au devant de son armée de guerriers et qui ecrasait de sa hallebarde une main de squelette qui s'enfuyait...

Rencontre avec Horrendous

Horrendous, cet homme était impressionnant, il m'appris que les druides et les magiciens étaient tous réfugiés dans la tour de magiciens située en plein coeur du château et qu'il ne restait que les guerriers en état de se battre il me remercia vivement car l'armée entière d'Heccuba était là et qu'elle avait été réduite a néant. ainsi il allait partir avec un druide et un magicien combattre Heccuba et que la guerre s'arrêterait pour un bon moment.
[à ce moment je compris que je ne pouvait pas prendre le fauchard de l'oubli]
Je les remercia et leurs racontai mon histoire. j'appris que l'animal bleu était un fourreux très puissant. et on m'offrit des armes, boucliers, armures etc. [ce que j'ai ramener a Kaji] Horrendous m'offra hospitalité et j'acquis un grand savoir de la part des magiciens, guerriers et druides. Ce savoir je ne l'oublierai jamais.
- Les magiciens m'apprirent de nouveaux sorts pour la fée clochette et m'offrir une nouvelle tunique qui était légère et résistante.
- Les druides m'apprirent le pouvoir de mon fourreux et à l'apprivoiser et m'offrirent un bestiaire ou il était écrit comment battre les animaux et les apprivoiser et un bandana soigant la douleur.
- Les guerriers m'offrirent un cotte de maille très résistante et un livre contenant toutes leurs stratégies guerrières.

Retour vers le bateau et la route de tous les perils

Le retour se passa sans problèmes important à part un navire de la marine et une horde de loups enragés [que j'ai battu grâce au bestiaire des druides]. Je me suis aussi perdu dans les bois ^^.

durée de mon aventure: 3 mois

image d'heccuba:
Calico Bob Morane Nx08hecubahav9
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Elven Rinquest Jeu 15 Nov 2007 - 15:56

XD a chaque fois que je relis ton histoire, je ne peut m'empêcher de repenser à ton vrai premier surnom : Le Tank Humain ! XD

Mais qu'as-tu fait de ton tromblon d'abordage, de ton simulateur d'éclair, ou encore des tes mèches et de tes boulets ? XD
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser