Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SiiR

3 participants

Aller en bas

SiiR Empty SiiR

Message  -SiiR- Ven 20 Fév 2009 - 0:09

Bon, salutations à vous tous.

Je vais me présenter rapidement dans ma vrai vie : Je m'appelle Erwan, j'ai actuellement 17 ans. Je vis dans le 93 ( seine st denis ) dans la ville de Gagny. Pour ce qui est des études je suis en seconde bac pro commerce... Et j'aime, les mangas ( surtout one piece et naruto ) le foot, le foot, le foot.. Ah oui j'ai oublier : Sortir avec mes potes à panam pour obtenir des numeros de charmante demoiselle ! ( NON JE SUIS PAS UN SANJIIIII xD )

******
Dans le monde de One Piece ( celui du forum ) je me nomme SiiR, j'ai décidé de devenir un pirate. Je détiens le pouvoir du fruit du démon Osu Osu, celui ci me permet de contrôler mes OS, à volonté... Les manier, les modelés selon mon envie, une fois pris forme il son dur comme des diamants .. Je m'en sers principalement pour crée deux sabres, mais je m'entraine pour maitriser la puissance de ce pouvoir...


[AHAHAHA, trop tard, j'ai pas d'idée pour le moment... Une description de mon histoire, et de mon apparence à venir.]


Dernière édition par -SiiR- le Ven 20 Fév 2009 - 19:50, édité 1 fois
-SiiR-
-SiiR-
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Grand Line
Poste : Membre du Lucifer
Humeur : Transpercer mes ennemis grâce à mes OS.
Disciplines : En apprentissage.
Fruit du Démon : Osu Osu Fruit
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Tenebro D Noir Ven 20 Fév 2009 - 15:07

oui, je vois que tu as réussis a lier one piece et naruto avec ce pouvoir.
pourquoi tu ne le prendrais pas comme avatar ?
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  -SiiR- Ven 20 Fév 2009 - 17:56

Je sais pas, je verrais, je vais essayer de le crée dans ma tête puis le décrire à Reiji, puis peut être me fera t'il un dessins!

ça serait plus cool je pense Razz
-SiiR-
-SiiR-
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Grand Line
Poste : Membre du Lucifer
Humeur : Transpercer mes ennemis grâce à mes OS.
Disciplines : En apprentissage.
Fruit du Démon : Osu Osu Fruit
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Tenebro D Noir Lun 23 Fév 2009 - 16:47

suuuuur siir! XD
mais en attendant ... par exemple.
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Reiji Girunts Ven 27 Fév 2009 - 2:36

Bienvenue mec
Jvais faire de mon mieux pour ton portrait Wink
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Tenebro D Noir Lun 15 Juin 2009 - 16:02

Voici Siir, histoire possible :

Siir, à vécu les 2 premières années de sa vie de la façon la plus heureuse qu'il soit donné à un bambin. Il vivait dans une petite maison de bois à la campagne sur une île de Southblue. Un enfant parmi tant d'autres qui ne montrait rien qui laisserait présager d'un tel avenir. Aujourd'hui Siir est un dangereux pirate mais à cette époque, le petit garçon qui jouait dans les champs de maïs n'aurait fait aucun mal à la moindre bestiole. Siir était un enfant curieux de tout et très gentil avec les autres enfants.
Sa mère s’appelait Shirley et travaillait au marché du village ; et c'était quelqu'un sur qui les villageois pouvaient compter. en effet, celle ci ne refusait jamais d'aider ceux dans le besoin, et c'était autrefois une infirmière de grand talent. elle était grande, blonde et plutôt belle.
Son père était un jeune lieutenant de la marine. Il était chargé de l'organisation des navires dans tout Southblue et il tenait ses ordres directement d'un Vice-amiral. Il était musclé mais pas abondamment ; blond et rasé de près ; et il répondait au nom de lieutenant Santiago. Il était irréprochable sous tout les angles exceptés deux: s'il lui arrivait d'oublier de se raser, il ressemblait à un homme de débauche ; et il regrettait de ne pas avoir encore épousé sa fiancé.
Et Siir, le petit bambin blond platine encore un peu gras et plein d'innocence.

L'évènement perturbateur de cette histoire survint 3 semaines avant l'anniversaire de Siir. l'un des vice-amiraux de Southblue décéda à la suite d'une blessure. Le vice-amiral qui commandait son père du prendre sa place et nomma à sa place, Santiago comme nouveau vice-amiral. De mémoire, Santiago était le plus jeune vice-amiral. Mais une semaine plus tard, il fut convoqué au quartier général de la marine : Mariejoa. Il emmena donc sa femme et son fils pour les raisons qui l’y conduire.

Dans une grande salle il fut officiellement gradé par l’amiral en chef. Il demanda alors à l’amiral en chef si celui-ci voulait bien célébrer leur mariage. L’amiral en chef accepta car il savait quel destin attendait ce jeune homme. Pendant la cérémonie de mariage, un homme remarqua Siir. Celui-ci ne faisait que manger sa part de gâteau mais l’homme le fixait pour d’obscures raisons.

A la fin de la cérémonie l’amiral en chef prévint le père de Siir qu’il allait devoir partir au combat contre les armées révolutionnaires de Dragon. Deux jours plus tard, sur le port, Siir vit son père pour la toute dernière fois, alors que celui-ci faisait un signe de la main à sa famille qui se faisait ramener par un navire.

Quels jours plus tard, ce fut la journée de l’anniversaire de Siir. En plein goûté d’anniversaire, une femme entra dans la pièce, trempée par la pluie de l’extérieur. Cette femme se prénommait Kaia. Le hasard a fait que cette jeune femme était une amie de la mère de Siir. En réalité, Shirley avait enseignée à Kaia les bases de la médecine il y a quelques années mais il ne s’agissait pas ici d’une visite de courtoisie. Le bataillon du père de Siir était tombé face à une troupe aux pouvoirs de fruits du démon et de nombreux médecins et aide soignant ont été réquisitionnés pour prévenir les futurs nombreux blessés. Siir se vit confié au soin d’une vieille dame du village ; Sa mère ne lui laissant que la photographie prise quelques minutes plus tôt d’eux deux soufflant les bougies, elle partit rejoindre son époux.

C’est ici que la véritable histoire de Siir commence : abandonné par son père puis sa mère en quelques jours au moment de ses 2 ans, l’enfant dû se montrer courageux. Et il dû faire de même pendant les 8 ans qui suivirent où il se débrouilla seul pour subvenir aux besoins de la personne âgée qui avait prit soin de lui les premières années. Il se lia d’attachement à la vieille dame et il ne garda en mémoire de sa mère que la photographie. A 10 ans, Siir dû enterrer cette vieille dame. Sur son lit de mort, elle lui confia une photo du père de Siir en uniforme et quelques autres de sa mère. Elle lui apprit que son père était décédé et que sa mère était restée pour sauver d’autres personnes. Siir ne savait pas si il devait penser que sa mère ne l’aimait plus et l’avait abandonnée ou bien si elle n’avait pas eu le choix. Ne sachant pas, il se promit un jour de partir sur les traces de sa mère.

Le soir de l’enterrement, la marine vint frapper à la porte de Siir. « jeune homme, ne vous inquiétez pas. Nous sommes ici pour vous emmenez en lieu sûr » Quelques jours plus tard, il arriva à Mariejoa. Siir eu une réminiscence de son passé ; il se souvint de la sensation d’être là. Malheureusement, celui qui l’avait fait venir n’était pas l’amiral en chef mais le même homme qui l’avait observé au mariage. Sans même décliner son identité, celui-ci ordonna aux gardes de l’emmener à UpelDown.

UpelDown, est le surnom donné à une annexe de Impeldown. C’est un bâtiment sur une île éloignée qui se charge de dresser les jeunes pour en faire de bon ‘’chiens’’ aux services de l’armée. Remplit de jeunes fripouilles, d’enfant violents et de contremaître tout sauf sympathique, Siir allait vivre l’enfer. Passer d’une paisible école de campagne à un établissement à la discipline de fer où chaque jour des jeunes gens perdent la vie n’est pas chose commune.

Mais non, contre toute attente, en moins d’un mois Siir fut respecté et craint de chaque détenu. Siir l’enfant heureux était toujours là, mais il révéla à la surprise de plusieurs autres enfants, un véritable talent pour le combat. Ce fut d’abord de petites fripouilles puis de plus grosse qui essuyèrent de ses coups. Il eu véritablement la paix lorsque l’un des 4 grands ‘’Boss’’ repartit avec le nez et 3 cotes cassées. La vie en prison devint facile pour Siir. Il conserva sa joie de vivre mais ses pensées furent légèrement perverties. En effet, lorsque l’on devient l’unique Boss d’un pensionnat de plus de cinq cent sales gosses, on se laisse facilement pervertir. Très rarement, une grosse brute arrivait pour prendre sa place mais 2 coups et un vol plané à travers un mur suffisait à en faire un chien docile.

A 16 ans, Boss Siir était le caïd ; les contremaîtres et lui avaient un marché : il calmait le jeu dans les cellules et en échanges, il recevait des faveurs. Il y avait également des filles à UpelDown ; la plupart on souhaitées devenir la petite amie de Siir pour le prestige. Mais Siir avait su les repoussées. Il se doutait que la plupart des gens souhaitaient profiter de ses faveurs. Il a donc consacrer son énergie à faire respecter la justice dans le bâtiment : Sa justice ; et elle était bien mieux que celle déjà instaurée par les contremaîtres.

Mais dans son dos une rébellion se préparait. Siir allait bientôt être assassiné : une trentaine de jeunes armés de couteaux allaient le tuer. Coincé dans un coin de la cour pénitentiaire, Siir n’allait pas faire le poids. Alors que le combat allait commencer, un très grand homme tenant une bible apparut de nulle part.

« bonsoir. Si tu voulais partir en vacances, quelle destination choisirais tu ?
- qui … qui êtes vous ?
- je n’ai pas reçu la permission de te donner mon identité. Veux tu survivre ?
- quoi ? … oui, bien sur que je le veux.
- peu importe le prix ?
- humfff ! ouais !
- alors prends ! »

Il lui tendit un fruit et disparut aussitôt.
Siir n’eu le temps que de croquer un morceau avant que la meute surprise par l’intervention de cet homme, reprit son attaque. Seuls quelques uns avaient fuit de terreurs tandis que les autres ne semblait pas connaître le personnage qui les avaient interrompus.
Siir a combattu à mains nues mais plusieurs coups de couteau l’on fait tomber à terre. Dans un dernier espoir il mordit à pleines dents dans le fruit alors qu’un couteau transperça sa chaire à mainte reprise.

Siir se releva alors que les coups pleuvaient. Dans ce petit coin, seul 5 personnes pouvaient l’atteindre. Il saignait, il allait mourir ! Quitte à mourir, autant les faire morfler se dit il, tandis qu’il aperçut enfin les contremaître approcher à l’autre bout de la cours. Il envoya valdinguer plusieurs opposants. Un moment, il réussit à arrêter l’un d’eux : celui-ci essayait de le poignarder. Siir intercepta le coup avec sa main. En hurlant de douleurs, il mit un genou à terre, le couteau toujours enfoncé dans sa paume.

Le combat était finit, la meute avait stoppée son attaque et le regardait souffrir pendant qu’un des anciens ‘’Boss’’ se tenait devant lui en maintenant le couteau planté à travers sa paume. Siir perdait tout son sang, il avait reçu plus de 30 coups de couteaux dont l’un avait transpercé sa main et il pleurait de souffrance. Seules sa volonté, et son adrénaline l’empêchaient encore de tomber dans le coma. Les gardes se rapprochaient mais il était encore trop loin.

Avec un dernier effort Siir tenta de frapper l’ordure qui l’avait blessé, mais malheureusement son bras était trop court. Il se tue et hurla de désespoir. C’est à cet instant que ses cheveux changèrent et sont passés à la couleur grise que tout le monde connaît aujourd’hui et de son bras sortit un os pointu qui faillit transpercer la tête de son agresseur. Un second cris et Siir lança une attaque qu’il n’a jamais réussit à réitérer jusqu'à présent :

SiiR Cour-d10

se relevant de cette attaque, il s’aperçu que les coups de couteaux s’étaient refermés. Mais ce n’était pas pour autant que le sang était revenu et avant de s’évanouir il eu le temps de voir à un bout de la cour pénitentiaire, l’enfoiré qui l’avait enfermé ici et de l’entendre applaudir.

Le black-out survint.

2 semaines plus tard. Ce fut le réveil. Cet homme se tenait devant lui et il était faible, allongé dans son lit.

« Je suis le Dr.Vegapunk, le plus grand scientifique actuel. je t’ai vu la première foi lorsque tu étais tout petit. Et déjà j’ai sentit ton potentiel. Cela s’est confirmé lorsque je t’ai fait venir à 10 ans. Tout ce temps passé était un test. Pour savoir, comment tu évoluerais dans un tel cadre. Fort heureusement pour toi, tu es resté du coté de la marine et tu n’es pas devenu une fripouille. Pour te récompenser, je t’ai offert ce fruit du démon. Ce n’est pas un fruit anodin ; c’est pour le récupérer que ton père s’est sacrifié ! c’est un peu ton héritage, hé hé ! »

- voulez … quoi ?

- pas encore assez récupérer ? ce n’est pas grave. J’ai besoin de me servir de ton potentiel, il faut absolument que tu me serves de cobaye !

- après ce que vous … m’avez fait ? … jamais !

- Tu crois avoir le choix ? ton petit numéro a tué plus de 48 recrues potentielles et 7 gardiens. Si tu pars, la marine t’exécutera. si tu restes, je te ferais uniquement passer des tests physiques et tu seras un de mes gardes du corps. Quand j’en aurais finit avec toi, tu pourrais devenir capitaine dans l’armée et personne ne saura notre petit secret.

- …

- oui, tu as du temps devant toi pour réfléchir. Aucun avenir ne t’attend sans moi. Que ferais tu ? un vulgaire pirate ? hahaha ! je laisse de marines à ta porte, si tu as besoin de quelque chose demande leurs. Je reviendrais ! »

Le lendemain, lorsque ce docteur revint, il vit les gardes assommés et gravé dans le mur, un message écrit par un os pointus : ‘’Je vous tuerais ! par tout les moyens ! même si pour cela je dois devenir Pirate !’’

Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  -SiiR- Lun 15 Juin 2009 - 20:01

Hey, la classe sérieusement !

"si tu partais en vacance où voudrais tu aller ? " trop fort xD
-SiiR-
-SiiR-
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Grand Line
Poste : Membre du Lucifer
Humeur : Transpercer mes ennemis grâce à mes OS.
Disciplines : En apprentissage.
Fruit du Démon : Osu Osu Fruit
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser