Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SiiR

3 participants

Aller en bas

SiiR Empty SiiR

Message  -SiiR- Ven 20 Fév 2009 - 0:09

Bon, salutations à vous tous.

Je vais me présenter rapidement dans ma vrai vie : Je m'appelle Erwan, j'ai actuellement 17 ans. Je vis dans le 93 ( seine st denis ) dans la ville de Gagny. Pour ce qui est des études je suis en seconde bac pro commerce... Et j'aime, les mangas ( surtout one piece et naruto ) le foot, le foot, le foot.. Ah oui j'ai oublier : Sortir avec mes potes à panam pour obtenir des numeros de charmante demoiselle ! ( NON JE SUIS PAS UN SANJIIIII xD )

******
Dans le monde de One Piece ( celui du forum ) je me nomme SiiR, j'ai décidé de devenir un pirate. Je détiens le pouvoir du fruit du démon Osu Osu, celui ci me permet de contrôler mes OS, à volonté... Les manier, les modelés selon mon envie, une fois pris forme il son dur comme des diamants .. Je m'en sers principalement pour crée deux sabres, mais je m'entraine pour maitriser la puissance de ce pouvoir...


[AHAHAHA, trop tard, j'ai pas d'idée pour le moment... Une description de mon histoire, et de mon apparence à venir.]


Dernière édition par -SiiR- le Ven 20 Fév 2009 - 19:50, édité 1 fois
-SiiR-
-SiiR-
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 20 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Grand Line
Poste : Membre du Lucifer
Humeur : Transpercer mes ennemis grâce à mes OS.
Disciplines : En apprentissage.
Fruit du Démon : Osu Osu Fruit
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SiiR Empty Re: SiiR

Message  Tenebro D Noir Ven 20 Fév 2009 - 15:07

oui, je vois que tu as réussis a lier one piece et naruto avec ce pouvoir.
pourquoi tu ne le prendrais pas comme avatar ?
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir