Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VOUS

+9
Shiba Le Poète
Satsuki
Tyranha
wado ichimonji
Calico Bob Morane
Elven Rinquest
Reiji Girunts
kaji
Tenebro D Noir
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Satsuki Mer 26 Avr 2006 - 16:35

Je suis tout a fait d'accord avec tes descriptions Kaji Very Happy faudrai juste decrire un peu plus le Celcius Razz
Nan sinon c bien Smile
Satsuki
Satsuki
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du Great One Piece
Poste : Navigatrice et Cartographe du Celcius
Humeur : Entrainements, Voyages, Danse Moderne et faire les Boutiques pour des Armes et des Vêtements
Date d'inscription : 02/04/2006

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75861

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Tenebro D Noir Jeu 27 Avr 2006 - 20:13

c'est notre bateau le plus beau!!!

elven, j'ai pas compris ton truc avec l'ours. tu peut etre plus clair ?

et pour la génétique, faut pas ,chercher scientifique!
luffy y s'explique pas.
les anthros ont été crés par le dieu de l'ocean, donc ils ont étés crés en meme temps que les fruits

mettez des paragraphes a vos histoires. c'est plus lisible
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Calico Bob Morane Ven 28 Avr 2006 - 21:07

Je vais vous raconter une histoire assez etranche qu'il m'est arrivé cette nuit

Cette nuit a été la plus longue de ma vie, j'étais en mission secrète pour Wado Ichimonji qui m'avait dépeché pour aller comprendre le secret des moines shaolins et du kung fu qui était une enigme pour lui... je suis donc partit a la recherche de ces moines...

| Un peu plus tard, au tibet |
me voila en train d'escaler tranquillement "le museau du yack" en monocycle (heuresement que j'avais penser a l'equiper de milky dials)
et la je me prend un rocher en pleine face et tombe tout en bas de la montagne que je peinais à éscalader par chanse je n'avais pas de lourdes blessures
car je n'etais qu'a 25m du sol
je me suis evanouie...

| Une heure et demi plus tard |
Je repris connaissance et à ma grande surprise j'étais tombé juste au bord d'une lamasserie qui était parfaitement camouflée par les rochers je me is alors en tête de la voir de plus près...

| Un quart d'heure plus tard |
Me voila enfin devant cette lamasserie... je frappe a la grande porte d'or (à ma grande surprise) j'attendis plusieurs minutes... et au bout de dix minutes la porte s'ouvritr et un moine me dit: "Tu es patient étranger, c'est une qualité rare de nos jours viens, entre du a reussi l'épreuve d'entrée" et c'est ainsi que j'acceda a l'interieur de la lamasserie, et la ce fut une surprise, je m'attendais à un très grand batiment après cette enorme porte toute en or. Le seul battiment était exterieur. A l'interieur il n'y avait rien, absolument rien à part le mur d'enceinte et de la terre et alors j'attendis que le moine soit revenu et lui demanda à être hebergé pour la nuit dans la petite grotte que l'on appercevais dans ce vaste enclos vide.

Le moine revint après une demi heure durant laquelle je m'etais juste assis en l'attendant. Il me dit alors "Noble étranger, tu n'es pas cupide non plus sinon tu serais parti en essayant de gratter la porte en or au passage. Que veux tu donc?" Je lui repondis que je cherchais juste un abris pour dormir et lui demanda si la petite grotte était vide et si je pouvais m'y installer. C'est alors qu'il s'approche de mi et qu'il me dit "Jeune étranger je vais te conduire a l'interieur de la lamasserie et tu me racontera toute ta vie en detail et m'expliquera pourquoi tu es la, si loin de ton pays d'origine, cette epreuve était ta seconde et dernière epreuve"

Je le suivis et il entra dans une porte secrete peinte en trompe l'oeil sur la paroi rocheuse de la montagne qui constituait un des murs de la lamasserie ert j'entra dans une cité merveilleuse ou tout n'était que lumière. Cette lumière venait d'enormes buchers (je remarqua au passage que seuls deux fonctionnaient alors qu'il y en avait des centaines) qui semblaient contenus dans une sorte de bulle irrationnelle.

| Apres avoir visité les lieux et raconté mon histoire |
Le Moine paru tres interessé par le fait que je sois pirate et me demanda mes motivations et je lui expliqua que c'était un concours de circonstance que j'était devenus très ami q'un homme qui était un pirate et j'ai donc préféré devenir son bras droit que de continuer a vagabonder sans but precis.

Je partis alors dans ma chambre en demandant au moine le moment de la journé present, je pensait que j'avais passé deux jours et il me dit que ca faisait quelques secondes que j'étais entré, qu'ici le temps ne s'écoulait pas que la fatigue n'existait pas, ni la vieillesse, ni les péchés, ni les bonnes actions, rien de la terre n'était la... C'est por ca qu'il ne m'a pas jugé quand il a appris que j'etais pirate.

Il décida alors de m'enseigner son école de bombat j'ai appris le combat a mains nus et je suis devenu très fort et pour le remercier je ralluma tous ses buchers afin d'eclairer de milles feux cette magnifique enceinte faite entierement de metal ou les flammes de leurs couleurs chaudes se reflettaient.

Je me décida a partir après ce qui me semblait être a peu pres un mois car tout le monde me manquait. Le moine m'a appelé a revenir je ressortis et alla dans une grotte qui était non loin de là. je fis un mur de flamme a l'entrée de la grotte et m'endormis tranquillement et revint sur mon bateau le lendemain matin après une nuit d'absence.
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  kaji Sam 29 Avr 2006 - 10:05

it's wonderfull ^^


pourquoi je suis le seul a écrire aussi mal T.T

le coup des épreuve c'est vachement bien trouvé all_right
kaji
kaji
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un cadeau pour Satsuki-Chérie !
Poste : Capitaine du Celcius et Fan de Elven n_n
Humeur : Piller, Voler, Boire, Manger et Pirater
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.alliance-ro.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Sam 29 Avr 2006 - 13:16

ne tkt pas kaji tu es pas le seul a écrire aussi mal ^^;

sinon bob jadore ton histoire
super bien trouver et casiment pas de fautes è__é
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Sam 29 Avr 2006 - 16:38

ouah bie cool l'histoire , bravo Bob !!

en tout cas j'ai bien l'impression que nous ressemblons aux héros de One Piece au moins sur un point, on a pas des histoires banales^^

m'enfin en tout cas tu sais Kaji c'est plus une question de prendre le temps pour écrire bien que autre chose :p

bon dans pas lontemps je poste l'histoire de Reiji que j'aurai "remasterisée"

Wink
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  kaji Sam 29 Avr 2006 - 17:32

prendre le temps ????


*COGITE COGITE *


mouais je vais essayer

mais question ; c'est parceque Reiji est encore plusnul que moi que tu lui remasterise sont histoire?
kaji
kaji
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un cadeau pour Satsuki-Chérie !
Poste : Capitaine du Celcius et Fan de Elven n_n
Humeur : Piller, Voler, Boire, Manger et Pirater
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.alliance-ro.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Tyranha Sam 29 Avr 2006 - 18:15

bon cette fois je le fait srieusement!!!!
- nom prenom sexe Age et surnom s'il y en a un: Puppet(nom) Liloo(prenom)feminin (sexe) 20 ans (age) poupée noire (surnom)

- mere, pere, reste de la famille, date de naissance: assassinés a l'âge de 28 ans(mére) partit prendre la mer a l'âge de 30 ans (pére) ne sait rien du reste de la famille(reste de la famille), née le 29/08/1986(date de naissance)

- ville d'origine, partie du monde (comme westblue par exemple) et pays: Astania (ville d'origine), continent du contrepoids(partie du monde),parabina (pays)

- grade actuel, reves, objet important, prime obtenue a tel endroit: demoniaque lieutenant (grade actuel), obtenir la magie la plus puissante au monde et de devenir la plus grandes magicienne et retrouvé son pére pour le tuer (rêves),une peluche indispensable pour augmenter la magie (objet important), 100 millions obtenu a Astania a l'age de 13 ans (prime obtenu et lieu de l'obtention)

- description (taille, vetement, physique, ...) et mentalitee (intelligence, interet, caractere, ...): 1m75 (taille), longue robe noir sans fanfreluche simple droite(tenue vestimentaire), intelligence superieur a la moyenne, s'interesse a tout surtout a la magie, caractére variable souvent joyeuse mais peu devenir trés mechante!
- vos stats, pouvoirs, capacitee, faiblesses: pas de statistique, pouvoir magique qui permettent de faire appel a tout les elements ainsi qu'a des créatures que l'esprit refuse de voir par peur de devoir s'avouer que sa existe, capacités a changer d'envelloppe corporelle (attention pas une metamorphose du corps! mais une excursion dans un esprit ) seul faiblesses: ses ami(e)s
- armes: une peluche qui accroit serieusement ces capacités

-signe particulier: toujours en noir et un tatouage representant une peluche et une poupé

derniere partie importante: histoires avec tout ce qui vous est arrive:
Le pére ne pouvant supporté le fait que se soit une fille que sa femme avait mits au monde il la tua puis partit parcourir les mers. Receuillit par une vieille femme cultivatrice de groseille je fut elevée par elle. Elle m'apprit les rudiments de la magie mais se rendit vite compte que son éléves progressait trop vite et devenait trop puissante... elle prevint donc les agents du gouvernement. A 13 je devais donc me battre contre une 50aine d'homme pour sauver ma peau. Ce qui me valut la prime de 100 million. Suite a cela je pris la decision de moi aussi partir sur les mers pour tuer ce pére immonde et acquertir la magie la plus puissantes du monde. Je suis rester des années a errer d'ile en ile et de continent en continent dans la solitude la plus total. Durant toute ces années j'ai acquit des techniques de magie dont des technique interdite. J'avais reussi a effacer toute trace de ma vie (en m'inserant de le conscient et l'inconscient des gens et en leur enlevant toute trace de moi dans leur memoire) jusqu'au jour ou j'ai croisé un équipage... impossible de les tromper pour qu'il m'oublie. Pour une fois je n'avais pas envie de repartir seul! C'est avec eux que je souhaitais parcourir les mers. Je suis donc resté attachés a cette équipage! suite un autre jour.


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:01, édité 1 fois
Tyranha
Tyranha
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire

Féminin
Nombre de messages : 526
Localisation : Loin
Poste : Capitaine corsaire
Humeur : FFX et Lire des Mangas
Date d'inscription : 30/08/2005

http://kern01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  kaji Sam 29 Avr 2006 - 19:32

wahooo
c'est ma peluche !! c'est ma peluche son objet le plus important !! c'est ma peluche ^^



mais aj iune question la partie du monde (comme west blue par exemple) c'est west blue ou a vrai dire sa na aucune importance ^^
kaji
kaji
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un cadeau pour Satsuki-Chérie !
Poste : Capitaine du Celcius et Fan de Elven n_n
Humeur : Piller, Voler, Boire, Manger et Pirater
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.alliance-ro.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Satsuki Sam 29 Avr 2006 - 21:29

Pas mal vos histoired a fée et Bob, ca m'a bien plu ! Very Happy
Aller Elven ne traine pas trop pour l'histoire de reiji Razz
Satsuki
Satsuki
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du Great One Piece
Poste : Navigatrice et Cartographe du Celcius
Humeur : Entrainements, Voyages, Danse Moderne et faire les Boutiques pour des Armes et des Vêtements
Date d'inscription : 02/04/2006

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75861

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Sam 29 Avr 2006 - 23:02

pas mal ton histoire la fée
j'aime bien luffy
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Tyranha Sam 6 Mai 2006 - 18:02

je me souvenais même plus de ce que j'avais ecrit chopper ...
bon j'ai rajouter deux trois trus pour el reste ben je verrais...
merci de vos appreçiations
Tyranha
Tyranha
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire
dite Fée clochette, Capitaine Corsaire

Féminin
Nombre de messages : 526
Localisation : Loin
Poste : Capitaine corsaire
Humeur : FFX et Lire des Mangas
Date d'inscription : 30/08/2005

http://kern01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Sam 6 Mai 2006 - 18:16

voici l'histoire de ma prime :

alors que je me detendais près d'un arbre sur une cote pres de la mer j'entendis des coup de feu et des coup de canon.
il y avait un afrontement entre le marine et des pirates. mais il y avait 3 navire de la marine contre un seul bateau pirates.de la coline donc qui se trouvait a environs 700 metre de la bataille je commensai a dessimer l'equipage d'un des navires chaque balles arivais ds la tete des marin.
mais je me fis reperer et il commensere a tirer des coup de cannon sur mois
ensuite j'ai concentrer la moitier de mon energi ds mon pistolet qui commencai a s'illuminer
et je tirai une balle de feu ds la coq du bateau qui commensa a prendre feu
mais pendant se temps les deux autre navires avais reussi a couler le bateau pirate. fou de rage par autant de lacheter mon energi mes revenu et je tira dc deux balle de feu de la taille de au moins de boulet de cannon.
les deux bateau prire feu mais cette fois ils avait prevu et commenserent a jeter de l'eau de mer sur leur bateau. il falait que je trouve une solution car il me restai tres peu denergie.
je pris donc le autre arme que j'avais sur moi et recommansa a tuer tout les marins
mais je me pris un boulet de canon et fut projeter dans la mer . grace a une balle tirer contre la falaise je put arriver sur le batteau et tuer tout les marin

voila avc cette ptite aventure ma tete fut mise a pris a 10 000 000 de berry
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Satsuki Sam 6 Mai 2006 - 18:21

Lol, c'est special mais pas mal du tout Smile
un tit peu violent ^^ (l'histoire des balle dans la tete rien que d'imaginer ca, ca me donne des frissons :s, et oui je suis chochote :p)
Satsuki
Satsuki
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du Great One Piece
Poste : Navigatrice et Cartographe du Celcius
Humeur : Entrainements, Voyages, Danse Moderne et faire les Boutiques pour des Armes et des Vêtements
Date d'inscription : 02/04/2006

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75861

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Sam 6 Mai 2006 - 18:23

bah oui c'est violent, et pi Nico Robin en coulant 3 bateaux elle a 79 milions de Berrys et toi 10 seulement (mme si c'est deja bokou)

ca fait spectaculaire
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Sam 6 Mai 2006 - 18:28

en fait j'en coule que 1 ^^ et elle avait que 7 ans

dsl sastuki si je t'ai choquer ct pas le but ^^


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:44, édité 1 fois
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Satsuki Sam 6 Mai 2006 - 18:29

T'en fais pas je survivrai ;p
Manque plus que l'histoire de Pipa Yuko et Chopper, a vous de jouer ya
Satsuki
Satsuki
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du Great One Piece
Poste : Navigatrice et Cartographe du Celcius
Humeur : Entrainements, Voyages, Danse Moderne et faire les Boutiques pour des Armes et des Vêtements
Date d'inscription : 02/04/2006

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75861

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Yuko Sam 6 Mai 2006 - 18:32

Pas mal du tout. ^^
Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Satsuki,c'est violent! o.o
Moi,je pourrai pas les tuer...et de toute façon,ça ne m'aiderai pas à atteindre mon objectif.

Edit:Oui,oui,je vais m'occuper de mon histoire! Mais comme c'est un peu compliqué,je ne peux pas poster maintenant,il me reste à trouver,mh...surtout les noms de mes parents en fait,je crois et quelques petits détails,sûrement.Mais je vais vite régler ça et je la posterai dans le week end (il y a de fortes chances) ,par contre je suis imprévisible,donc ça peut aussi bien être ce soir que après demain...^^'


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:37, édité 1 fois
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Sam 6 Mai 2006 - 18:36

tu sais moi je prefere les tuer sans soufrance que de les laisser vivre avc apres sa depent des point de vu

dailleur yuko c quoi ton objectif ??
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Yuko Sam 6 Mai 2006 - 18:43

Hé hé,surprise,surprise! n_n
Je le mettrai dans ma présentation,il faut juste attendre un peu...en espréant que j'arrive à bien retranscrire les idées que j'ai en tête...^^'
Au fait,j'ai brièvement regardé les posts précédents et j'ai une question pour Elven:
l'aléthiomètre,il ne se trouve pas également dans "La croisée des Mondes"?
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Yuko Lun 8 Mai 2006 - 19:05

Sorry pour le double poste,c'était pas prévu,mais c'est plus pratique.^^'

Nom: Mikazuki.(=nouvelle Lune,croissant de Lune)

Prénom: Yuko.

Surnoms: Crystal,Yu-chan...

Date de naissance: 1er septembre.

Sexe: Féminin.

Age: 15 ans et demi.

Signe astrologique: Vierge.

Ville d'origine: Nishikaze,(= vent d'ouest) petit village se trouvant sur l'île Akari.

Partie du monde: West Blue.

Grade actuel: Navigatrice et cartographe du Demon Slash.

Objectif: Trouver un moyen pour réveiller ma famille ainsi que les habitants de mon village.

Objets importants: Mon pendentif offert par mon frère,en forme de croissant de Lune avec une sphère lumineuse à l'intérieur,taillé en `larmes de Lune'.
Un shuriken à 8 branches appartenant à mon père.

Famille/proches:
-Père: Katsuo Mikazuki.
-Mère: Mei Mikazuki.
-Frère: Taki Mikazuki.
-Frère d'armes: Ryô Hideaki.(Véritable nom de famille inconnu...(orphelin))
-Compagnon: Aisu, un nouveau né dragon de glace,(Aisu=glace ^^) très intelligent et fidèle. (voir ma signature 6.^)
-Professeur,maître et ami: Shin'ji Hideaki. (Hideaki=sage ^ ^)
-Equipage du Demon Slash.(récents amis)
-Equipage du Celcius.(récents amis et rivaux)

Prime obtenue à tel endroit: Aucune pour l'instant.

Description:(non conforme à mon avatar) Plutôt grande,(1m76),poids moyen, cheveux châtain longs(courts au niveau du visage,le reste allant jusqu'au bas du dos), visage relativement fin, grands yeux violets clairs.

Vêtements: Aime les habits légers et agréables pour bouger sans problèmes, ainsi que ce qui est long.(manches,chemises,etc.) (images à venir)

Stats: Agile, rapide, défense moyenne, attaque moyenne,(accrue en combat par mes armes et/ou techniques spéciales) bonne esquive, chance élevée.

Pouvoirs/capacités:
Le don d'exercer ma volonté, ce qui peut me permettre de faire de nombreuses choses, mais qui est complexe et difficile à maîtriser.(Surtout en prenant en compte mon corps,qui pourrait ne pas supporter une tâche trop puissante.)
Pouvoirs déjà acquis:
Contrôle du vent,(ma spécialité) sorts élémentaires mineurs,(eau,glace,feu,terre,lumière,éclair.)
soins mineurs, barrières de protection, télépathie (lire dans les pensées), télékynésie, (déplacer des objets par la pensée), booster un stat pendant quelques secondes. (attaque,vitesse...)
Cependant, je ne les utilisent qu'en cas de nécessité, (mis à part le vent, la télépathie et la télékynésie que j'utilise de temps à autre) car ils me coûtent beaucoup d'énergie.

Mentalité: Parfois têtue, généreuse, sensible, pouvant tout aussi bien être calme qu'énergique,(imprévisible) quelquefois crédule.(mais ça ne dure pas longtemps généralement.)

Faiblesses: Incapable de tuer, la nuit noire, manque de confiance en soi.

Armes: Des tonfas, quelques shurikens, pour le moment.(images à venir)

Signes particuliers: Mes yeux et trois "signes" non visbles:(la plupart du temps)
-un symbole noir,bleu et jaune,sur la main droite (semblable à un tatouage,je le cache avec un gant) comportant des caractères inconnus,
-des petites ailes dans le dos, que je peux faire apparaître ou disparaître à ma guise
(je ne les laissent visibles que losque je me sais en compagnie d'amis en qui j'ai une totale confiance)
-une cicatrice plus ou moins rectiligne (verticalement) dans le dos, entre mes ailes.
Je possède ceux-ci depuis mon réveil après avoir plongé dans le lac Jin'sei.

Histoire: Je suis née à Nishgikaze, un village paisible, où le temps est la plupart du temps ensoleillé.La route qui y mène est en pente, en haut se trouve la ville de Seigi, ainsi qu'un quartier de la Marine. Le colonnel qui s'y trouvait 9 ans plus tôt, avait mis mes parents à l'épreuve, pour qu'ils prouvent qu'ils ne feraient plus de délits dans le village, ils sont arrivés à un accord de non transgression des règles en cas contraire, ils seraient arrêtés.
Car mes parents sont des pirates,seuls survivants d'un équipage s'étant rendu sur les routes de tous les périls.Toutefois, mon père qui est né dans ce village, a pu grâce à l'aide des villageois, convaincre la Marine et laisser notre famille en paix.

Le colonnel fut malheureusement muté et vint un homme stupide et avide de pouvoir à sa place.Dès qu'il apprit l'ancien métier de mes parents,ils voulut les arrêter, mais les villageois se révoltèrent et repoussèrent les soldats.A ce moment là,j'avais sept ans.

Peu de temps après,une journée de marché,contrairement aux habitants du village, je me trouvais dans la forêt qui se situe tout près car j'étais en train de fabriquer le cadeau pour l'anniversaire de mon frère à l'abri des regards indiscrets.

Lorque je suis retournée au village, je l'ai trouvé en partie innondé avec quelques corps sur le sol.A mon grand soulagement, les habitants et ma famille que j'avais trouvé dans la basse plaine à la surface d'une mare d'eau apparue de je ne savais où semblaient vivants, mais incapables de répondre ou de bouger, comme plongés dans un profond sommeil.

J'appris par un étranger que c'était la marine qui avait déversé volontairement de l'eau du lac Jin'sei sur le village,probablement sous l'ordre du nouveau colonnel pour faire taire les habitants.

L'étranger parti, ne sachant pas quoi faire, je décidai d'aller dans la grotte où se trouvait le lac Jin'sei, car selon une légende, il pourrait exaucer le désir le plus profond enfoui dans l'âme, or,je voulais à tout prix faire revenir ma famille et mes amis.

J'ai plongé à l'intérieur.Ensuite,c'est le néant,je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé à l'intérieur, je ressens juste lorsque j'y repense une peur instinctive.

Je me suis réveillée quelques jours plus tard, dans un lit à Seigi.Tout autour de moi se trouvait ma famille et mes amis,toujours profondément "endormis".
Je remarquai que j'avais changé, mes cheveux avaient poussé, mes yeux étaient devenus violets clairs au lieu de châtain et je possédais des petites ailes dans le dos.

Lorsque les habitants de Seigi se rendirent compte que j'étais réveillée, il affluèrent pour me regarder; comme un spécimen fraîchement découvert, et m'appelait "miraculée".

Néamnoins,cela ne dura pas longtemps.Voyant que je n'étais d'aucune utilité, les parents se détournaient de moi et les enfants commencaient à me haîr...parce que j'étais différente,parce que mes parents étaient les pirates à l'origine de la mésentente avec la Marine,parce que je m'étais réveillée.

Ironiquement, l'endroit où je pouvais me sentir le mieux et ne plus entendre les pensées de dégoûts qu'avaient les villageois à mon égard car je ne savais pas contrôler mes pouvoirs, mes sens et perceptions étaient décuplés, était la grotte du lac originaire de mes maux.Je décidai de protéger les habitants de Nishikaze,déposés près de la grotte,dans une maison inhabitée de Seigi.

Je me débrouillai en volant de temps en temps;les villageois avaient fini par m'ignorer, ou en mangeant des fruits de la forêt.J'ai trouvé un jour un oeuf dont je me suis occupé pendant quelques semaines et un dragon en sortit.Je l'avais nommé Aisu et il m'accompagnait et m'accompagne toujours partout.

Un an plus tard,j'ai rencontré un ancien ami de mes parents,Shin'ji Hideaki,accompagné de son fils adoptif et disciple, Ryô, qui rendirent visite à ma famille et me proposèrent d'aller avec eux.J'ai d'abord refusé,mais Hideaki-san m'a dit que le mieux que je puisse faire pour aider mes proches,c'était de m'entraîner à la maîtrise de mon pouvoir et de chercher un remède ou un moyen de les sauver.

Je suis donc partie avec eux.Les entraînements étaient rigoureux,mais j'ai pu ainsi apprendre les arts martiaux, à combattre avec des tonfas et des épées et augmenter le contôle de mon pouvoir.Hideaki-san s'occupait également de notre éducation,ils possèdent de nombreux livres sur le monde entier.

Quelques mois plus tôt,il m'a dit m'avoir appris tout ce dont j'avais besoin, il ne me restait plus qu'à partir sur les mers.
M'équipant de toutes les affaires personnelles ou recquises,j'embarquai sur un bateau en direction de l'île voisine,accompagnée de Aisu.
___________________________________________________________________
Désolée de la longeur...j'avais envie de mettre tout ce qui est important en essayant de pas en faire trop, mais ça reste long...^^
J'espère quand même que ça vous aura plu.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 22:09, édité 3 fois
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Satsuki Lun 8 Mai 2006 - 20:57

C'etait pas mal du tout, et ca ne m'a pas semblé long du tout ^^ (tellement interessant Very Happy), bravo pour l'histoire, manque plus que ta rencontre avec l'equipage du demon slash :p
Satsuki
Satsuki
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys
dite Satsuki-Chérie, recherchée pour 50 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du Great One Piece
Poste : Navigatrice et Cartographe du Celcius
Humeur : Entrainements, Voyages, Danse Moderne et faire les Boutiques pour des Armes et des Vêtements
Date d'inscription : 02/04/2006

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75861

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  kaji Lun 8 Mai 2006 - 20:59

la suite vite ^^


c'est super bien (si sa continue comme sa je vais réécrire mon histoire =p)
kaji
kaji
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys
dit Kajinounet, recherché pour 80 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un cadeau pour Satsuki-Chérie !
Poste : Capitaine du Celcius et Fan de Elven n_n
Humeur : Piller, Voler, Boire, Manger et Pirater
Date d'inscription : 28/08/2005

http://www.alliance-ro.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Calico Bob Morane Lun 8 Mai 2006 - 21:14

waow felicitation!!!
c'est trop bien
c'est pas long du tout, on s'interesse a ton histoire et on la lit super vite!!
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Yuko Lun 8 Mai 2006 - 23:26

Merci beaucoup,je suis contente de savoir que vous avez apprécié mon histoire. ^^
J'ai fait de mon mieux pour résumer les idées que j'avais en tête,parce que j'avais pensé aux différentes rumeurs sur le lac Jin'sei,au déroulement de la période ou j'étais seule après m'être réveillée,(sentiments ressentis) à ma rencontre avec mon maître,etc.

Donc,bon,je pense que le résultat est quand même pas mal...j'espère avoir été compréhensible sur mon pouvoir,parce que pour moi,c'est simple,mais pour les autres peut-être moins...
Sinon,pour ce qui est de la suite avec la rencontre de l'équipage du Demon Slash,j'aimerai avoir quelques précisions sur des petits détails.
Il me semble que dans le sujet "mes pirates",Monkey et Tenebro se sont dits que ce serait bien si je rencontrai Demon Slash par exemple en sauvant le capitaine ou un membre d'équipage.
Donc,il faut que j'invente la rencontre sous ces critères? Ca ne me pose pas de problème si c'est le cas,un volontaire à être sauvé? Razz
Voilà,c'est juste pour être au courant. ^^
Et je ferai peut-être la suite(ou plutô si possible) dans la semaine,mais je ne promet rien,j'ai pas mal de travail en ce moment. u_u
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 6 Empty Re: VOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser