Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOUS

+9
Shiba Le Poète
Satsuki
Tyranha
wado ichimonji
Calico Bob Morane
Elven Rinquest
Reiji Girunts
kaji
Tenebro D Noir
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  wado ichimonji Mar 9 Mai 2006 - 0:54

oua! yuko ton histoire est génial bravo Smile

pour l'hsitoire du demon slash, peut-ètre pourrait tu sauver le capitaine , et de ce fait il aurait remarqué tes pouvoirs et ta gentilesse et t'aurait alors engagé dans son equipage,
au cas ou, moi je suis d'accord pour ètre sauvé (mème si ca veut dire que j'etais faible) enfin fais comme tu veux , c'est une simple proposition Very Happy
wado ichimonji
wado ichimonji
dit Barbe Iche, recherché pour 40 millions de Berrys
dit Barbe Iche, recherché pour 40 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans le désert d'Alabasta, à la recherche d'un petit cactus !
Poste : Drogué, ex-pirate
Humeur : Le rail de cactus
Disciplines : Sabreur!!!
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Yuko Mar 9 Mai 2006 - 13:01

Merci Wado. ^^
Je prends en compte ton avis. Smile
Et de mon point de vue,ça ne veut pas dire que tu es faible si jamais je te sauve,il y a toujours aussi bien pour toi que pour moi des situations où l'on est en mauvaise posture,par exemple les mangeurs de fruits du démon avec le granit marin ou l'eau,mais de toute façon,si l'équipage de Luffy est arrivé aussi loin jusqu'à maintenant,c'est parce qu'ils travaillent en équipe,vous ne croyez pas? ^^
Yuko
Yuko
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys
Pirate Recherché pour 9 millions de Berrys

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Perchée sur un mât et profitant de la brise...
Poste : Navigatrice et Cartographe de la Pavesa.
Personnage Favori : Luffy! =D Mais j'aime aussi beaucoup Ace, Shanks, et tous les membres de l'équipage du capitaine au chapeau de paille.
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Reiji Girunts Ven 12 Mai 2006 - 2:00

Ouais c'est pas mal du tt mm si je lavoue je l'ai pas lu en entier
*Et ouais Reiji est un gros flemar !!!!!!!!!!!!*

Parcontre vu que Elven est overbooké ces temps ci on ne va pas pouvoir voir mon histoire d'ici quelque semianes sorry !

Mais bon pour vous remettre la bave en place je vais vous donner des ch'tites infos
Bon ma vie s'est resumé par une vie solitaire (a part avec Elven On se voyait de temps
en temps et je lui mettait des toles a SoulCalibur2, ...).

Ma plus grande rencontre fut celle de Ryu ,un chamane, et pis GNARHFAHAGAH *oh je passe sous un tunnel !!!*
Et donc c'est comme ca que je suis devenue chamane et appris la vrai histoire sur le clan MITSUKOEYE ( pour ceux qui n'ont pas suivit depuis le debut je fais parti de ce clan) ainsi que comment sauvé mon village natale.
Puis je suis retourner a l'ecole de cuistot !!!!!!

Bon ca c'etait q'un p'tit extrait (de chez extrait !!!!)


Un autre petit truc que j'ai decouvert dans un site onepiece anglais : le nom de l'art
martial que sanji et moi pratiquont s'appelle le COOK-FU , marrant non ?

PS pour kaji: euh j'ai pas fait trop de fautes (d'orthographe) ?
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Tenebro D Noir Sam 3 Juin 2006 - 16:00

profil psychologique de Tenebro:

j'aime etre seul. et déteste quand il y a du monde.
j'apparait souvent insemsible.
j'ai de l'humour mais le plus souvent noir.
j'aide les personnes que je connais uniquement
je fais quelque chose uniquement pour mon interet ou celui de l'équipage
je suis tres économe, preteur mais pas donneur.
et je sui indifférent a l'idée que une ile et toute sa population soit détruite.

2 chose:
avec ce profil je me rapproche de beaucoup de méchant de one piece. je suis proche de la frontiere. et je pourrais vous trahir dans un tome si besoin est. mais pas pour le moment! Very Happy

autre chose, j'ai trouvé un perso qui a le meme comportement que moi. lui:
VOUS - Page 7 Vegeta68
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Mar 29 Aoû 2006 - 21:55

Voila en fait j'aimerais completement réecrire mon histoire car je la trouve nul par raport a vous !

voila :

Je suis née dans une ville sur la route de tout les périls. Je suis le descandant d'une ligné de tireur d'elites mais apres avoir accidentellement manger un fruit du démon (celui du caoutcoutier ) ma famille ma rejeter.

c'est la que mon maitre : Maitre Ueshiba ma receuilli et ma entrainer. Il ma apris l'art du combas et des énergi spirituelle je peus donc maintenant retrouver mon ennemis partout et mesurer sa force.

il m'a apris que tout avais une énergie : les objet ainsi que les matiere minérale ou végetales meme la mer a une énergie donc je peus donc maintenant voir dans le noir !

il ma aussi enseigner la force des élément et c'est donc grace a lui que je peus m'aitriser mon pistolet unique qu'il ma offert a la fin de mon entrainement.

mais un soir pris d'un coup de follie ju tua mon maitre mtn je me suis donner une missions que je dois absolument réusire meme au pris de ma vie :retrouver le diament rouge de shekra qui est capable de résuciter.

D'apres les informations que j'ai receuilli le diamant ferais partit du trésor légendaire du one piece. j'ai rencontrer le capitiane Wado ishimonji qui ma accepter dans son équipage afin d'acomplire ma missions.

VOUS - Page 7 Moriheiueshiba1ld0

voici mon maitre

voila perso je prefeaire celle la que l'autre et vous ?
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Calico Bob Morane Dim 10 Sep 2006 - 20:09

bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous raconter mes aventures pendant tout ce temps:

J'étais à la recherche du fauchard de l'oubli, une arme redoutable et j'ai réussi a avoir des informations sur cette arme ci.
J'ai donc entrepris un voyage vers la contrée d'Akbar...

Voyage vers Akbar

A ce moment la, je suis entré dans la contrée des hauts plateaux du Medir tous proches d'Akbar. Lorsque j'ai entendu un cri strident a faire fremir les plus vaillants pirates... je me suis donc rendu invisible grace a mes vidéodials (emeteurs et recepteurs) et j'ai avancé très prudemment en direction du cri c'est la que je vis quelque chose d'incroyable, Un trivulge était là, étandu, raide mort...

[définition de trivulge: Un trivulge est un énorme monstre noir aux dents et aux griffes asserées qui ne doit pas sortir de ses terres et entrer sur les plateaux du medir apres un accord avec Mara une reine sorcière]

arrivé en akbar

...Apparemment le cri venait de son dernier souffle et de son cri d'agonie. Soudain je m'appercue qu'une petite bête blee était là et qu'elle sentait ma présence mais ne me trouvait pas, alors lentement je m'approchai d'elle et désactivai mes dials. Il me vit alors et paru terrifié. je le ramassai et lui offrit a manger. quand il ouvrit la bouche pour manger je m'apercue qu'elle était pleine de sang et j'en conclue donc que c'était lui qui avait tué ce monstre. Je lui ai donc parlé un petit peu et apoparement il compris je lui demandai alors s'il voulais m'accompagner dans mes aventures et il aquiessa de la tête. Je l'invitai alors a venir dans ma cape longue et chaude et il trouva un abri dans une de mes poches moltonnées et je repris ma route.

Lorsque j'arrivai en Akbar, Tout me semblai desert. j'entrai dans une taverne et y trouvai un viel homme assis qui me dit d'emblée: "Vous vous cherchez le fauchard de l'oubli, je le lis dans vos yeux..." Je fut forcé d'accepté et il me raconta son histoire, il était l'ex détenteur de cette arme terrifiante et il m'appris que le fauchard de l'oubli n'était plus là, qu'il avait été partagé en trois parties et chacune fut offerte a un des 3 grands pouvoirs de la région qu'on apelle Nox ou les Necromanciens menés par Heccuba une sorcière malefique s'attaquaient à la population. Ces 3 pouvoirs étaient :
- Les guerriers (qui se battent à l'aide d'une force phénomenale)
- Les Druides (qui envoutent des créatures pour les faire combattre)
- Les magiciens (qui manient la magie blanche avec panache)
[à ses mots je pensai alors au lieutenant du démon slash, la fée clochette]

3 jours plus tard je repris la route vers Nox cette fois-ci

Le voyage vers Nox:
En allant vers cette contrée lointaine qui se trouvait au plus profond d'une forêt au sud de northblue sur Calm Belt (Akbar étant situé legerement plus au nord) je fit face à de dangereux monstres, des trivulges mais aussi des créatures comme les trolls, scorpions géants, ours sauvages etc.

Une fois sur les terres de Nox

J'entrepris de trouver Horrendous qui détenait la hallebarde qui était une des trois parties du fauchard de l'oubli. J'arrivai trop tard, seul un immense chateau semblai encore en bonne état mais des necromanciens à la tête d'une armée de mort vivants l'attaquaient sur sept fronts je pris mon fouet ardent et défendit un front qui n'était point défendu. Il était assez aisé de se défaire des morts vivants qui brulaient comme du papier mais contre un assaut de squelettes je dus m'y reprendre a plusieurs fois avec mon arc. Apres avoir stopper 2 assaut je changai de front jusqu'a ce qu'il n'en reste que 2. l'un était défandu par de braves guerriers, l'autre était contre de simples villageois qui succombait facilement aux assaut necromanciens j'entrepris alors de les secourir quand les deux fronts se réunir sur les guerriers qui ne pouvaient que bien se défendre face aux squelettes. J'eliminai tout les morts vivants et me battai avec leurs chefs, les necromanciens pendant que les guerriers battaient facilement les squelettes... La bataille se termina par une victoire et je fus acclamé par tous et on m'amena à horrendous qui était au devant de son armée de guerriers et qui ecrasait de sa hallebarde une main de squelette qui s'enfuyait...

Rencontre avec Horrendous

Horrendous, cet homme était impressionant, il m'appris que les druides et les mangiciens étaient tous réfugiés dans la tour de magiciens située en plein coeur du chateau et qu'il ne restait que les guerriers en état de se battre il me remercia vivement car l'armée entiere d'Heccuba était là et qu'elle avait été réduite a néant. ainsi il allait partir avec un druide et un magicien combattre Heccuba et que la guerre s'arreterait pour un bon moment.
[à ce moment je compris que je ne pouvait pas prendre le fauchard de l'oubli]
Je les remercia et leurs racontai mon histoire. j'appris que l'animal bleu était un fourreux tres puissant. et on m'offrit des armes, boucliers, armures etc. [ce que j'ai ramener a Kaji] Horrendous m'offra hospitalité et j'acquis un grand savoir de la part des magiciens, guerriers et druides. Ce savoir je ne l'oublierai jamais.
- Les magiciens m'apprirent de nouveaux sorts pour la fée clochette et m'offrir une nouvelle tunique qui était légère et resistante.
- Les druides m'apprirent le pouvoir de mon fourreux et à l'apprivoiser et m'offrirent un bestiaire ou il était écrit comment battre les animaux et les aprivoiser et une cape parant les balles et donnant un effet de légerté et un bandana soigant la douleur.
- Les guerriers m'offrirent un cotte de maille tres resistant qui pare les balles et toutes leurs stratégies guerrières.

Retour vers le bateau et la route de tous les perils

Le retour se passa sans problèmes important à part un navire de la marine et une horde de loups enragés [que j'ai battu grace au bestiaire des druides]. Je me suis aussi perdu dans les bois ^^.

durée de mon aventure: 3 mois

image d'heccuba:
VOUS - Page 7 Nx08hecubahav9


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 20:16, édité 1 fois
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Dim 10 Sep 2006 - 20:17

bravosuper histoire bien écrite bien raconté, prenante et mouvemantée !! Wink


j'adore aller aux autres !!

bientôt vous aurez celle de Reiji et aussi de nouvelles choses par rapport à mon histoire personnelle et ce qui touche à l'aléthiomètre.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Clodololo Dim 10 Sep 2006 - 22:08

nom : Vijdaznagol
prenom : Frodrick-paul
surnom : Clodololo
sexe : masculin
age : 67 ans

mere : morte
père : Vijdaznagol Jean , vieux pirates au arrêt
autre membres : fils unique , aucun frère ni soeur

ville d'origine : aucune
pays : non spécifié

grade actuel : vieux pirate , clodo
rêves : trouvez un oeuf en or , trouvez le légendaire One Chicken
prime maximal obtenue : 1 berry avec 4 grammes de poussière

description : 1M64 , vieux gilet blanc déchiré avec pantalon court noir avec une bau chapeau noir de pirates et pied nu , apparance assez chétive
mentalité : ne se decourage pas si facilement et a une certaine tendance a fuir les conversations ; se contente de peu et recherche des choses assez éphémères ; fait preuve d'assez peu d'intelligence selon lui et est des fois assez modeste

stats : ??? , surement très faible
pouvoirs : resistance incroyable a l'ivresse
capacité : peux se battre aussi bien le ventre vide qu'avec un ventre rempli
faiblesses : les coups de cocotier et de noix de coco sur la tête

armes : main nue et occasionnelement un pilont de poulet de grande taille

signe particulier : aucun

Clodololo est née sur un bateau de transport , il habita dans la maison de ses deux parents et fut élevé normalement dans cette famille pauvre .
Clodololo parti a l'aventure vers l'âge de 24 ans dans les forces de la marine pour ensuite regoindre la piraterie vers 37 ans ; pirate se battant seul il n'était pas redoutable et avait du coeur , il avait peu de valeur et ne méritait pas de devenir pirate selon ses confrères .
Il s'isola sur une île déserte vers l'âge de 43 ans et y resta pendant 24 longue année pourensuite faire route vers la civilisation qui avait oublié son identité . Aujourd'hui , il n'est plus qu'un vieux pirate sans argent qui passe sa vie a trouvé quelques piecette , a allez depenser son argent dans la taverne du coin , a mangé du poulet et à dormir seul prêt du port comme un malheureux .
Clodololo
Clodololo
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Caché dans un trou avec mon poulet
Poste : Clodo dans la cale d'un navire marchand
Humeur : me cogner la tête contre un cocotier
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Lun 11 Sep 2006 - 17:37

VOUS - Page 7 Smo-king

Alors voilà l'une des aventures de Reiji.

C'est lors de son voyage pour acheter du tabac, il partit pour le Royaume de Smo dont le Roi s'appelle Smo, ce qui donne en anglais Smo-King (ok vous avez compris je pense blague Reijiesque^^)
Le Tabac du royaume de Smo est le meilleur, mais ça n'est pas la seule chose que l'on peut trouver sur cette île est Reiji sen est vite rendue compte car il a ramené un tas de potion et gazs en tout genre, et il en a profité pour inventé grâce à certains matériaux que l'on trouve seulement dans la région une arme toute particulière appelé Steam Toxic Gun (que vous pouvez voir dans la section des inventions).
D'après des informations que j'ai récolté après qu'il m'en ai parlé, j'ai réussi à découvrir que Le célèbre Colonel Smoker d'East-Blue viendrait à l'origine du Royaume de Smo, et même que le roi serait son frère (c'est pour ça la ressemblance^^).
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Reiji Girunts Lun 11 Sep 2006 - 18:55

Hohohooo ho Trop marrante cette histoire (ok bon j'arrete )

Tu sais Clodolo si tu ne trouve pas de technique de combat
il y a la dans du saoul !
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Clodololo Lun 11 Sep 2006 - 19:09

j'ai pas trop besoin de technique de combat , mon perso a 67 ans ( si j'ai bonne mémoire ) et n'est pas bagarreur donc j'ai pas trop de soucis a ce sujet ; surtout que j'ai pas encore vu une seule baston , j'ai peut etre pas cherchez au bon endroit .
Clodololo
Clodololo
Moussaillon

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Caché dans un trou avec mon poulet
Poste : Clodo dans la cale d'un navire marchand
Humeur : me cogner la tête contre un cocotier
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Tenebro D Noir Lun 11 Sep 2006 - 23:16

bravo le dessin!!!

euh, par contre la clodololo, tu sert pas a grand chose ...
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Mar 12 Sep 2006 - 3:03

j'ai pas compris pourquoi tu dis ca tu peut développer ??
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Reiji Girunts Mar 12 Sep 2006 - 8:24

Clodololo a écrit:j'ai pas trop besoin de technique de combat , mon perso a 67 ans ( si j'ai bonne mémoire ) et n'est pas bagarreur donc j'ai pas trop de soucis a ce sujet ; surtout que j'ai pas encore vu une seule baston , j'ai peut etre pas cherchez au bon endroit .

Clodolo tu sais LA DANSE DE L'HOMME SAOUL est pratiqué par le vieux
dans "virtuafighter" c'est de sa que je parle
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Tenebro D Noir Mar 12 Sep 2006 - 16:25

sans attaque il est pas trop uttile!
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Reiji Girunts Mar 12 Sep 2006 - 16:38

Regarde c'est ce perso de Virtua Fighter :

Shun Di :

VOUS - Page 7 Art538-11

Nationalité : Chinoise

Style de combat : Drunken Kung-Fu ( la danse de l'homme saoul )

Ce vielle homme impressionne par sa résistance au saké ! Plus il est bourré plus il possédera des coups redoutables !
Reiji Girunts
Reiji Girunts
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse
dit le Complexé des Sourcils, recherché pour 40 millions de Berrys et sa Bouffe Délicieuse

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : À la recherche de ALLGREEN et du sel pour la bouffe !
Poste : Coq du Lucifer et PDG du Resto-Reiji
Humeur : Art - Architecture - Manga - Tennis
Disciplines : Cook Fu
Fruit du Démon : Gengen (Illusion)
Personnage Favori : Sanji
Date d'inscription : 08/02/2006

http://reiji.space.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Mar 12 Sep 2006 - 17:27

en effet c'est mon second perso préféré dans le jeu parce qu'il est super trippant à jouer dans le jeu, il mets des super coup de cul et tout lol c'est trop drôle. En tout cas je trouve que son style de combat t'irait bien Clodolodo.

voilà et sinon je transposerai ces postes dans un topik plus approprié.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Eryu Axcirion Mar 17 Oct 2006 - 21:52

- Eryu Axcirion (masculin) surnom : jishaku

- C'est parent les ont toujours été la pour eu,mort de leur belle mort il n'ont pas put assisté a la gloire de leur fils. Le frere d'Eryu est mort dans une bataille .

- Une ile sur grand-line

- totalement oublié du monde des pirates il vivait sur une ile ou il se faisiat passé pour le sauveur du monde

- taille moyenne, cheveux blond cendré et yeux rouges toujour habillé dans une tunique blanche avec une cape et une capuche, il prote un oblet que son frere a crée sans savoir son utilité, intelligent et tres paresseux il s'énerve des qu'on se moque de son frere

- fruit du démon : jijou jiba (ou jijou jijou,jiba jijou,jiba jiba) type du fruit : Paramecia Pouvoir : est un aimant (controle le métal pue tle rendre liquide gazeux....) ne eput pas cahnger son corps en métal

- steell reserve : si il n'y a pas de métal autour de lui il utilise un bloc de métal concentré qu'il porte tpujours sur lui

- presque sourd

derniere partie importante: histoires avec tout ce qui vous est arrive :

Eryu et son frer Merast était deux pirate avec une prime de 80 million de Berris pour Merast et 25 millon de berris pour Eryu. crain pas le monde il pensait etre immortel un jour lors d'une triste nuit Merast fut tué par un homme inconnu un simple soldat qui, grace a se meurtre, monta les échelons, Eryu échoua sur une ile , seul et abandonné a coté de lui le trésor interdit de son frere un fruit, mourrant de fin Eryu le mangea. 5 mois plus tard des homme croyant au culte des messies vinrent lui demander de quitteé l'ile refusant Eryu se fit attaqué et inconsciamment il se dfe,ndit grace au fruit. les personne le prirent pour le messie . Oublié de tous il quitte l'ile pour réaliser le reve de son frere.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:15, édité 2 fois
Eryu Axcirion
Eryu Axcirion
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Au Bout Des Mers !
Poste : Charpentier, Canonnier & Architecte du Lucifer
Humeur : Lire des mangas, Informatique, Musique, Judo
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Mar 17 Oct 2006 - 23:02

Super !!

Ton histoire est pas mal un perso qui sort de l'ordinaire, par le gentil tout gentil que l'on voit tout le temps, ça c'est bien.

Ensuite le fruit est génial, il est original et bien pensé, en gros tu es Magneto quoi ^^(avec le style FMA)
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Eryu Axcirion Mar 17 Oct 2006 - 23:09

en gros ^^
Eryu Axcirion
Eryu Axcirion
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Au Bout Des Mers !
Poste : Charpentier, Canonnier & Architecte du Lucifer
Humeur : Lire des mangas, Informatique, Musique, Judo
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Shiba Le Poète Mer 18 Oct 2006 - 14:52

wouha .... (longuebouche) elle est trop bien ton histoire !!
donc tu peus controler le metal ... !
heu quelle est le raport entre le nom du fruit et le metal ?
bref est-ce-que tu peus aussi controler les balles en métal des flingue !!
et ton corps est t'il contistuer de métal ?

wouao me suis dechener question qestion lol !!
Shiba Le Poète
Shiba Le Poète
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : Ici
Poste : Poète
Humeur : Triste
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Eryu Axcirion Mer 18 Oct 2006 - 16:58

jijou ou jiba veux dire champs magnétqiue en japonais. Je controle le métal (tout les métaux) et mon corps ne peut devenir du métal, je peu le recourvir de métal piour faire croire ^^
Eryu Axcirion
Eryu Axcirion
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys
dit le Forgeron, recherché pour 15 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Au Bout Des Mers !
Poste : Charpentier, Canonnier & Architecte du Lucifer
Humeur : Lire des mangas, Informatique, Musique, Judo
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Tenebro D Noir Mer 18 Oct 2006 - 20:20

bien ton histoire !!!

fais gaffe avec ton fruit en te recouvrant de metal, t'ettouffe pas dessous!
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Elven Rinquest Mer 18 Oct 2006 - 21:33

il peut laisser des trous pour les narines XD

oui sinon juste un peu plus claire ton histoire, le tout début pour les parents j'ai pas compris Confused
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Calico Bob Morane Sam 28 Oct 2006 - 19:50

la classe elven!!

moi je viens d'essayer une nouvelle combinaison de ma fabrication, elle résiste a une très fort température
et grâce à l'air chaud dégagé je peux voler
Je me suis donc déplacé et me suis baladé au dessus de la reconstitution de Water Seven que nous avons créé dans une des îles de l'archipel great one piece.
voyez vous même

VOUS - Page 7 1255737bob%20in%20water%207

ma combinaison marche nickel et notre reconstitution est superbe vu de haut!!!

Cette combinaison va me permettre un voyage rapide vers le royaume de Nox ou j'ai déjà passé quelques temps. (voir page 11)
Il parait que des nécromanciens ont réussi a récussiter hecubah la terrible sorcière.
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

VOUS - Page 7 Empty Re: VOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser