Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

4 participants

Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Elven Rinquest Mer 10 Jan 2007 - 20:03

Comment ne pas faire un dossier sur ces redoutables anciens Pirates que sont les Capitaines Corsaires ? ^_^

Ben non on peut pas ^_^

C'est Parti !!

NB : Ce dossier suivra l'ordre Chronologique dans lequel ils sont cités dans le Manga.
__________

I.

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Mihawk

Nom : Mihawk alias Oeil de Faucon

Prime : Inconnue

Fruit du Démon : Inconnu

Race : Humain

Discipline : Escrimeur

Titre : Plus Grand Escrimeur du Monde

Histoire : Oeil de Faucon est une légende : c'est le plus grand escrimeur qui ait jamais existé sur terre. On le nomme ainsi à cause de ses yeux qui ressemblent à ceux d'un rapace.
C'est quelqu'un de froid et d'impassible qui est capable de s'attaquer à un navire pirate juste pour "passer le temps". Son navire ressemble à un cercueil où deux cierges brûlent en permanence. Il porte une petite croix autour du cou et une épée géante en forme de croix dans le dos. Si les pirates sont des messagers de mort, lui plus que quiconque est la personnification même de la grande faucheuse : son regard est glacial et quasiment toute émotion en est absente. Il prend des vies tel le grand océan : de façon violente et impitoyable...
Bien qu'il ne montre aucune pitié, c'est un homme d'honneur capable de reconnaître la valeur et le courage de son adversaire. C'est pourquoi il épargne Zorro : il voit en lui un futur adversaire digne de lui. Il est encore bien trop jeune et inexpérimenté pour mourir...
Inutile de tergiverser sur ses capacités de combat. C'est le plus grand escrimeur au monde : il peut facilement avec sa lame couper un navire en deux. Il battra Zorro en utilisant un simple couteau de poche... On ignore s'il a mangé ou non un Fruit du Démon, mais c'est fort probable.
En tout cas il semble particulièrement s'ennuyer : il a vaincu tant d'adversaires de part le monde qu'il n'a plus personne digne de ce nom à combattre. C'est pour cela qu'il voit l'arrivé de Luffy et de Zorro d'un bon oeil : enfin un peu d'animation dans ce monde sans intérêt...
On pourra remarquer qu'il semble bien connaître Shanks, mais il n'a pas l'air intéressé à l'affronter.

II.

Nom : Jinbei

Prime : Inconnue

Fruit du Démon : Inconnu

Race : Homme-Poisson

Discipline : Inconnue

Titre : Chef des Hommes-Poissons

Histoire : (à venir)

III.

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Crocodile

Nom : Sir Crocodile

Prime : 80 millions de Berrys

Fruit du Démon : Suna Suna Fruit (Logia du Sable)

Race : Humain

Discipline : Manieur de Fruit du Démon

Titre : Leader de Baroque Works

Histoire : Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante et son immense manteau ne quitte jamais ses épaules.
C'est un véritable génie du mal : malgré son rang de Capitaine Corsaire, il passe beaucoup de temps à élaborer de complexes machinations toutes plus perfides les unes des autres. Il a battit un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0. L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol et le meurtre que la chasse aux pirates.
L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire c'est la force militaire. Il veut bâtir son propre empire mais pour cela il a besoin d'un pouvoir qui le mettrait à l'abris de la Marine. C'est la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Alabasta : il désire s'emparer d'une arme légendaire qui y est caché : le Pluton. Dans ce but il s'est allié à une archéologue légendaire recherchée depuis des années par la Marine : Nico Robin. Toutes les actions menées par son organisation ne s'inscrivent que dans un seul but : s'emparer d'Alabasta. Grâce à ses intrigues il a réussit à soulever une rébellion et semer le chaos dans le pays. Grâce à cela il compte bien réussir à obtenir ce qu'il désire sans attirer l'attention : Alabasta va s'effondrer et Crocodile pourra s'emparer du Pluton sans que personne ne s'en rende compte.
Crocodile a une très haute opinion de lui : il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates : il les balaye d'un simple revers de la main. Il est arrogant et méprisant : "on ne joue pas dans la même ligue" est l'une de ses phrases favorites à ce sujet. De plus c'est un psychopathe qui n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité.
Mais une chose est claire : il est très fort. il a mangé le Suna Suna Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable. Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper du sable ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable. De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfait d'avoir obtenu un pouvoir". Il est capable de projeter de grandes vagues de sables ou de déclencher de véritables tempêtes de sables. Et sa main droit a la capacité d'absorber l'eau : il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.
Cependant, tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy qui découvrira ce talon d'Achille pourra affronter Crocodile "à la loyale" et sera capable de lui porter des coups. Mais Crocodile est un adversaire redoutable qui ne se décontenance pas pour si peu et donnera du fil à retorde au Chapeau de Paille. Sa force ne réside pas uniquement dans son pouvoir, c'est un pirate qui a affronté d'innombrables adversaires (sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience), il est aussi capable de se battre de manière traditionnelle, c'est un véritable guerrier.
Mais malgré sa remarquable intelligence et sa puissance, il est définitivement mis hors d'état de nuire par Luffy pendant leur dernier combat à Alabasta.

IV.

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Doflamingo

Nom : Donquichotte Doflamingo

Prime : 340 millions de Berrys

Fruit du Démon : Inconnu

Race : Humain

Discipline : Manieur de Fruit du Démon

Titre : Instigateur de "La Nouvelle Vague de Piraterie"

Histoire : Doflamingo est un plaisantin. Il s'amuse de tout et aime jouer des tours aux autres. Il rigole tellement qu'on a toujours l'impression qu'il va finir par s'étouffer.
Il semblerait qu'il ait le pouvoir de manipuler les gens tel un marionnettiste. Lors du Sommet de la Marine de Marijoa, pour passer le temps, il s'amusait à faire se battre deux des Vice-Amiraux qui étaient présent.
Il est aussi le fondateur de la "Nouvelle Vague de Piraterie" dont Bellamy la Hyène se réclame (Bellamy étant un ancien membre de son équipage). Cette "Nouvelle Vague" prône que l'ère des rêves est finie et que désormais seule la force fait loi : les faibles et les rêveurs n'ont plus leur place dans la piraterie...

V.

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Bartholomew

Nom : Bartholomew Kuma

Prime : 296 millions de Berrys

Fruit du Démon : Inconnu

Race : Humain

Discipline : Inconnue

Titre : Inconnu

Histoire : Bartholomew est l'un des Capitaines Corsaires qui prend la peine de se déplacer lors de la grande réunion de Marijoa.
C'est un géant de plus de 2 mètres, extrêmement posé et poli. Il parle peu et passe son temps à lire une Bible qui ne le quitte jamais.
C'est à peu près tout ce que l'on sait sur lui pour l'instant. Kuma signifie ours en japonais, cela a peut être un rapport avec son pouvoir...

VI.

Spoiler:

VII.

Nom : ???
Prime : ???
Fruit du Démon : ???
Race : ???
Discipline : ???
Titre : ???
Histoire : ???


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 1:07, édité 6 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Mohye Mer 10 Jan 2007 - 20:08

J'adore le 6 et le 7 ils ont l'air super effrayants. :p:p:)
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Elven Rinquest Mer 10 Jan 2007 - 20:43

bah d'un côté c'est normal c'est les deux sur lesquels on sait le plus de choses, sur le passé louche et tou Razz
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Mohye Mer 10 Jan 2007 - 21:18

Plus sérieusement, les primes des capitaines sont énormes et j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler ces capitaines tapis dans l'ombre et comment Luffy va les rencontrer!!
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Calico Bob Morane Mer 10 Jan 2007 - 23:02

ouaaaa il est trop bien ce topic.

C'est une super bonne idée!

Tout d'abord je vais parler d'oeil de faucon, comme dans le post d'Elven.

Oeil de faucon... ah ce grand bretteur, le meilleur du monde il parait, p
our l'instant a ce que j'ai vu de lui il a l'air oui,
mais shanks a l'air pas mal non plus...
Sinon pour son fruit, je pense que soit il n'en a pas et dans ce cas la il a vraiment la classe! soit, il a un fruit, un fruit assez puissant. L'idée de tenebro que ce soit le fruit du vent me plait bien! Ce que je trouve classe c'est son bateau surtout! un cercueil géant, et puis son regard d'aigle, qui est complètement mis en valeur par son sublime chapeau.
Chapeau qui soit dit en passant ressemble a ceux des mousquetaires => sabreur ca le fait bien!

Ensuite vient Jinbei, Jinbei le terrible homme poisson !
Est il beaucoup plus fort qu'Arlong ? Moi je pense qu'il est expert en karaté amphibien et qu'il n'a pas de fruit du démon ! Il serait un adversaire de taille qui correspondrait très bien à Sanji...

Crocodile, le terrible crocodile !
Sa malignité (dans le sens étymologique du terme: malin = mal) fait peur à voir, il a organisé une révolte, une guerre civile juste pour avoir une arme et un trône qu'il aurait pu gagner démocratiquement... Son idéal est un peu simpliste, il veut être le maître du monde avec sa grande armée...
Je trouve que ca fait un peu manichéen. (séparation simpliste des choses entre bien et mal) Il fait vraiment méchant type, c'est le stéréotype même du méchant... Un archétype même parce que sa méchanceté fait vraiment ancien méchant, du genre les méchants dans Batman ^^ Mais en même temps dans le monde d'Oda, il en faut des gens comme ça, aveuglés par leurs mauvais idéaux...
Ca lui va super bien, sinon le fruit du sable, je trouve ça trop trop classe, c'est énorme quand même, déshydratation, combat, création de tempetes de sables, protection comme tous les logias... C'est vraiment un fruit diabolique! Ca lui va très bien. Et puis trop classe la façon dont il faut le battre ==> Water Luffy ^^

Ensuite pour Dolflamingo et Kuma, j'ai déjà dit ce que j'en pensait.
Pour moi il est évident que Kuma aie le fruit zoan de l'ours, ce serait alors un homme très dangereux. Mais sa passion pour la bible me fait m'interroger, pourquoi est il déguisé en prêtre? pourquoi se balade t il avec la bible?? est il un ancien religieux qui a des idéaux anti-pirates et qui en est devenu un pour pouvoir délester les mers de ces brigands.
Pour Dolflamingo, son fruit, mais qu'est ce donc? manipulateur par les fils? un genre de marionnettiste ? un liseur dans les pensées ? un transformer de pensées ? Un maîtriseur de mouvements étrangers ? ou quelqu'un qui maitrise la télékinésie (j'aime bien cette idée!)?

Après pour les deux autres j'espère qu'il seront a la hauteur de nos attentes! Mais aux vues de l'entremêlement énigmatique qu'est One Piece, je me fais pas de soucis. Je suis très pressé de les voir!! Vivement leur apparition!
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Elven Rinquest Jeu 11 Jan 2007 - 4:29

Alors à mon avis Oeil de Faucon possède un fruit, soit celui du "vampire", je l'avoue cette idée est un peu saugrenue, soit le fruit de l'aigle ou du faucon, raison de son regard si percant. Il est nommé par Oda meilleur bretteur du monde, ce qui en dit long sur sa puissance.

Jinbei est le chef des hommes-poissons, le plus puissant d'entre eux. je rappelle que Arlong est un homme-poisson de la famille du poisson-scie. Et Jinbei veut dire requin baleine en japonais. Ce qui nous éclaire sur le type d'homme-poisson qu'il est. Le Requin Baleine, le plus gros des requins. Cependant c'est un animal paisible qui n'attaque pas l'homme, serait-ce la raison pour laquelle il est capitaine corsaire ?
Arlong aurait-il attaqué East-Blue de son propre chef ?
Devait-il être pacifique à l'origine ?

Crocodile est un capitaine corsaire mais ne reflète pas le niveau réel de ce groupe de personnes, les autres ont tous un niveau tout autre, et il avait un peu l'air d'un "bouche-trou". Son entreprise de conquête du monde, bien que stoppée par Luffy, n'aurait de toute façon pas abboutie car Nico Robin n'a jamais eu l'intention de lui révéler l'emplacement de l'arme antique Pluton. je sais certaines choses à son propos que je ne peut malheuresement pas dire, car c'est du Spoil :-/

Doflamingo est impressionnant de facilité pour battre Sarquiss et Bellamy. Je ne pense pas qu'il ai un fruit qui le rend Kinépathe, car dans ce cas pourquoi bougerait-il les doigts de cette façon ?
Quelque chose dans le genre marionnetiste me parait plus probable.

Bartholomew a, je le pense également, le fruit Zoan de l'ours, suggéré par son nom qui est Kuma, qui veut dire ours en Japonais. Je pense que c'était un pirate très fort, et que la découverte de la religion en laquelle il à l'air de croire à présent (la bible qu'il tient dans les mains) l'a transformé. Afin de se repentir, il serait devenu capitaine corsaire pour racheter ses pèchets.

Je pense que les deux derniers capitaines corsaires sont les plus forts hormis Mihauk, car on ne les à pas encore rencontré, ce qui veut dire qu'ils se trouvent plus loin dans la route de tous les périls. J'espère que les 2 restants seront peut-être des restantes, car la gente féminine n'est toujours pas représentée dans ce groupe.

J'ai aussi une théorie a propos des hommes-poissons :
Je pense qu'il ne peuvent pas manger de fruits du démon, car c'est un peuple de créatures faites pour aller dans l'eau, ce qui est incompatible avec le fait d'être une enclume. Et ca revient aussi à perdre sur un tableau pour gagner sur un autre, ce qui veut dire que même si c'est possible pour eux d'en manger, il est probable que ca ne les intéresse pas. Aurement dit je pense que Jinbei n'a bien sûr pas de fruit, et ses hommes non plus. Je pense comme Bob pour le combat contre Sanji, mais je pense également à Nami, à cause d'Arlong. Dailleurs je pense qu'en générale l'île des hommes-poissons sera une aventure dans laquelle les membres de l'équipage auront un rôle prépondérant sur Luffy qui est un enclume et n'est donc pas dans un millieu dans lequel il est à son avantage. je veux dire par là le millieu aquatique.

Voilà voilà mes petites théories.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Mohye Jeu 11 Jan 2007 - 12:42

Oulala les posts de 3km lol

Pour moi Crocodile est vraiment fort, il n'a seulement pas pris au sérieux son adversaire car il pensait être intouchable.

Pour Jinbei, et encore heureux qu'il n'a pas de fruits car les hommes poissons ont déjà certains avanatages, comme le fait de pouvoir respirer sous l'eau... Je pense qu'Oda sait faire la part des choses. Enfin bon ça c'est un raisonnement tout bateau.Smile Ensuite pour sa pacificité j'en doute pas mal! Car ce qui intéresse le gouvernement, c'est qu'il attaque les autres pirates!

Ensuite, Doflamingo est abillé de manière très étrange, avec ses plumes et ses lunettes, il me fait penser à une sorte de star moderne... Ce qui expliquerait qu'il ait un pouvoir dans le genre marionettiste et qu'il est vraiment unique.

Ensuite pour le reste bah vous avez déjà tout dit alors...
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Elven Rinquest Dim 13 Mai 2007 - 1:09

Mise à jours pour les Spoilers Wink
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Requien Mer 16 Mai 2007 - 19:56

j'avoue ce sujet est super classe! et vos analyses pas mal du tt!

a ouais bonne idée pour l'edit!

je voulais juste vous feliciter sa part pas d'une mauvaise intention!
en plus c'etait mon premier post ici!!!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:23, édité 1 fois
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Mohye Mer 16 Mai 2007 - 21:58

Ne pourrais-tu pas nous donner ton avis avec des posts constructifs plutot que "polluer" les topics avec des posts de deux lignes juste histoire de te faire des posts?

Edit: Mais j'ai été diplomate voyons mon petit! Ho et puis puisque tout le monde est contre moi, je vais me faire les voiles!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:49, édité 1 fois
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Elven Rinquest Mer 16 Mai 2007 - 22:07

Hum je dirais presque que ça manque de tact mais bon, passons la-dessus, disons que c'est vrai que ça pourrait être plus constructif et un peu plus long, mais bon c'est vrai que c'est pas le seul à faire un peu de flood XD ^_^

Mon ptit urineur un peu de calme :-p allez viens faire pipi sur les voiles ça va te détendre.

PS : le truc surtout serait d'éditer tes posts comme Mohyounet chéri l'a dit pour ne pas poster succesivement deux messages à la suite, et donc éditer le premier pour mettre le contenu du second à la suite Wink
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires Empty Re: Dossier - Les 7 Puissants Capitaine Corsaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser