Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

4 participants

Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Ven 12 Jan 2007 - 0:23

I.

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Corsaires

Nom : Les 7 Puissants Capitaines Corsaires

Composition : Mihawk alias Oeil de Faucon, Jinbei, Sir Crocodile (Ex-Corsaire), Donquichotte Doflamingo, Bartholomew Kuma, ???, ???.

Description : Le corps des 7 Puissants Capitaines Corsaires est unique en son genre : il s'agit de pirates habilités par la Marine. En échange de leur immunité ils ne sont autorisés à piller que les autres navires pirates et doivent verser une petite partie de leur butin au gouvernement. Les autres pirates les considèrent comme des traitres, mais leur puissance est prodigieuse. Quand une place est vacante c'est l'état-major de la Marine qui choisit un remplaçant.

II.

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Amiraux

Nom : Les Amiraux de la Marine

Composition : Sengoku (Amiral en Chef), Ao Kiji (Amiral Blue),
Aka Inu (Amiral Red), Ki Saru (Amiral Yellow).

Description : Ce sont les hommes les plus forts et les plus gradés de la Marine, et seul l'Amiral en Chef est au-dessus d'eux. Les Amiraux représentent l'ordre et la loi maintenus par la Marine, et de ce fait l'ensemble de la Marine peut être considérée comme étant le second Groupe, vu que tous ses membres sont sous les ordres des 3 Amiraux.
Si les Amiraux sont donc les symboles de la puissance du Gouvernement Mondial et ses Armes Ultimes en quelque sorte, ils sont cependant avant tout l'incarnation de la Justice, dont la mission est de protéger la population. En conséquence ils sont assez libres de leurs actions car avant d'être aux ordres du Gouvernement Mondial, ils sont au service de la Justice.
Chaque Amiral possède sa propre vision de la Justice, intransigeante ou souple, et s'ils peuvent ne pas être d'accord entre eux, ils oeuvrent néanmoins dans le même but : maintenir l'ordre et la loi, et protéger la population.

III.

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empereurs

Nom : Les 4 Empereurs

Composition : Edward "Barbe Blanche" Newgate, Shanks le Roux, ???, ???

Description : Il s'agit des 4 Pirates les plus puissants de Grandline. Les Empereurs règnent en maîtres absolus sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline. La puissance que représente leurs équipages est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires. Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.
L'autorité des Empereurs empêchent donc que le Nouveau Monde sombre dans l'anarchie et que les actions des pirates qui y sévissent soient hors de tout contrôle. Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 0:29, édité 13 fois
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Tenebro D Noir Ven 12 Jan 2007 - 0:55

je crois bien que le dernier ce sont les hommes-poissons. mais je suis pas trop sur!
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Ven 12 Jan 2007 - 1:25

Non au stade auquel l'histoire est en france, nous l'ignorons. Mais ceux qui spoilent connaissent le 3° groupe.

Je peut dors et déjà te dire que ce n'est pas les hommes-poissons.

Perso même sans le connaître je n'aurais pas pensé à eux (les hommes-poissons), ils ne sont pas assez forts, et pour une raison bien simple :

Ils comptent trop sur leurs capacités innées, de même que certains "maudits" comptent trop sur leur pouvoir, sans s'entrainer ni le développer, c'est un défaut fatal.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Mohye Ven 12 Jan 2007 - 12:39

Pour les amiraux, pensez-vous que la couleur qu'ils possèdent dans leur nom soit en rapport avec leur pouvoir?? Ou alors tout simplement qu'ils sont appelés comme ça à cause des couleurs primaires?

Ensuite je rejoins Elven pour le hommes poissons!! Lol

Mais ce que je trouve bizarre c'est que la marine n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Crocodile!! crocodile
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Ven 12 Jan 2007 - 14:04

Et bien Barbe Noire s'est proposé non ?

Manque plus qu'il fasse un coup d'éclat qui le rende connu.

Quand aux trois amiraux, je pense 3 choses :

Leurs couleurs viennent des couleurs primaires, qui sont les couleurs des One Piece Color (Blue et Red, bientôt Yellow je pense), et également qu'il ressemble à leurs pouvoirs (Blue Kiji à la Glace qui ait penser à un froid bleu).

Reste à connaître le pouvoir de Sengoku aussi, pour être amiral il doit être très fort, et son pouvoir doit être énorme. On remarque pourtant que Doflamingo n'était pas du tout impressionné par lui, mais on peut supposer que c'était parce qu'il savait très bien qu'il ne lui ferai rien.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Ven 12 Jan 2007 - 17:29

Le Sujet de départ à été édité, les informations manquantes ont été ajoutées.

le troisème groupe fait son apparition, caché sous les balises SPOILER, ce qui évite de le voir sans le vouloir, mais qui le rend disponible pour ceux que ca intéresse.

Dossier Terminé en attendant de nouvelle données pour une mise à jour future Smile
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Mohye Ven 12 Jan 2007 - 23:08

C'est cool ça le truc du spoiler!!

Nan mais quand je parle de remplaçant, c'est bizarre que ce ne soit pas eux qui en ai déjà trouvé un!
Mohye
Mohye
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys
dit l'Urineur Fou, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : En train de pisser sur les mouettes !
Poste : Botaniste et Vigie du Lucifer
Humeur : Pisser sur tout ce qui bouge !!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Calico Bob Morane Dim 21 Jan 2007 - 17:41

Pour le remplaçant de Crocodile,
je pense qu'il est normal qu'ils n'aient pas encore trouvé leur homme (ou femme?)...
Tout simplement car capitaine corsaire est un titre avec de grands avantages et ça permet d'atteindre un certain degré de pouvoir. Un pouvoir à ne pas mettre entre toutes les mains, la preuve, l'ambition de crocodile, qui voulait monter à lui tout seul un 4eme grand pouvoir...
Donc ils étudient chaque candidat attentivement selon moi.
Les pirates qui sont dangereux mais qui ont une idéologie qui ne dérange pas le gouvernement, c'est ça qui leur faut.

Sinon pour les amiraux de la marine, je pense aussi que c'est en rapport avec les couleurs primaires, du genre, c'est l'essence même de la marine, c'est les grand piliers de la marine.
Je pense également que leur pouvoir est lié a leurs couleurs. Le bleu bien sur est la glace, ça colle bien. Reste le rouge, couleur de quoi? la terre peut être, un pouvoir de régénération, de création (comme dans angel sanctuary) ou alors le sang... Et puis le jaune, la lumière? (dsl Elven...) ou encore l'urine (dsl Mohye... MDR) ou sinon, le beurre mdr En tout cas je pense que les 3 sont des logias, mais bon après tout pourquoi pas autre chose...
Quand à sengoku, je pense qu'il est très puissant, le fruit de dragon ball z pourquoi pas ^^ vu son nom, ou un zoan de la chèvre pourquoi pas, enfin en tout cas il doit être terrifiant, il est quand même l'homme le plus fort de la marine...

Pour le dernier pouvoir, je pense qu'il est de force équivalente aux 2 premiers...
Ca ne peut pas être les hommes poissons car déjà leur chef est dans un autres des 3 grands pouvoirs. Je ne pense pas que ce soit une espèce différente, mais un statut différent, par exemple l'ordre des bucherons ou un truc comme ça, mais pas des bucherons, ce serait débile... En approfondissant cette idée, je me suis dit pourquoi pas des pirates, parce que le monde de one piece est plein de pirates partout... l'histoire n'est portée que dessus, la preuve les vrais corsaires, qui recevaient des lettres de marques de leurs rois, étaient autorisés à attaquer des bateaux ennemis pas que des pirates... Et dans one piece c'est des pirates, les mers du monde sont donc infestés de pirates.
Et puis j'ai aussi l'espoir que Shanks appartienne à ce groupe... Mais bon... je pense pas quand même, mais sinon on pourrait penser a des justiciers. Un groupe qui rassemble tous les justiciers solitaires du monde de one piece... Avec des mecs du genre zorro et robin des bois avec des idéos nobles et chevaleresques... Ca serait classe! oh yeah!
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Tenebro D Noir Dim 21 Jan 2007 - 22:55

Bob Morane a écrit:Pour le remplaçant de Crocodile,
Sinon pour les amiraux de la marine, je pense aussi que c'est en rapport avec les couleurs primaires, du genre, c'est l'essence même de la marine, c'est les grand piliers de la marine.
Je pense également que leur pouvoir est lié a leurs couleurs. Le bleu bien sur est la glace, ça colle bien. Reste le rouge, couleur de quoi? la terre peut être, un pouvoir de régénération, de création (comme dans angel sanctuary) ou alors le sang... Et puis le jaune, la lumière? (dsl Elven...) ou encore l'urine (dsl Mohye... MDR) ou sinon, le beurre mdr En tout cas je pense que les 3 sont des logias, mais bon après tout pourquoi pas autre chose...
Quand à sengoku, je pense qu'il est très puissant, le fruit de dragon ball z pourquoi pas ^^ vu son nom, ou un zoan de la chèvre pourquoi pas, enfin en tout cas il doit être terrifiant, il est quand même l'homme le plus fort de la marine...

Pour le dernier pouvoir, je pense qu'il est de force équivalente aux 2 premiers...

je ne pense pas tout a fait comme toi. pour leur pouvoirs je pense que se serait mieux un logia, un paramécia et un zoan.
mais en te suivant je pense que rouge c'est bon! pour le jaune, cela symbolise en effet la lumiere mais également la virginitée et la douceur paternelle. et encore d'autre choses car j'ai pas appris le dico des symboles en entier (lol).

pour le dernier je pense a se schéma: 1 groupe respectes les lois (marine), le second un peu (capitaines corsaires) et le 3eme groupe ne respecte rien. je sais pas trop comment...

ptet un truc du genre une bande de marin qui demande du sang, du sang et encore du sang! ou bien un truc du genre saint seya: saison d'hades. un groupe de personnes mortes qui reviennent a la vie. ou alors mon choix favori: une flotte de vaisseaux fantomes (y en a toujours au moins un dans les histoires de pirates)

et pour sengoku je pense a: soit il est tellement baleze qu'il a pas de fruit (mais y fout la raclée a ces ennemis quand même! ace battait luffy lorsqu'il n'avait pas de pouvoirs)

soit suivez les fleches:

sengoku ==> san goku ==> art martiaux ==> kaméhaméha!!!!
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Lun 22 Jan 2007 - 0:40

Vos théories sont intéressantes, mais certaines un peu farfelues ^^

En tout cas le troisième groupe c'est encore autre chose que ce que vous avez dit, mais certaines de vos idées s'en rapprochent, je me garderais bien de dire lesquelles.

Une chose est sûre, ces trois groupes maintiennent l'équilibre, mais il n'est aucunement précisé que leurs forces sont égales.

Ca pourrait être le principe de la bombe atomique :

- Un petit pays peut avoir un seule bombe alors que le gros pays d'a côté en a beaucoup plus, si jamais il la balance, sa fait quand même très mal.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Calico Bob Morane Sam 7 Juil 2007 - 10:07

Oui, je vois tout à fait ce dont tu parles,
mais il faut que ce soit un minimum organisé.

Et pour cette organisation il faut que les forces soient à peu près égales.
Car si le monde repose vraiment sur ces trois piliers, si un est plus faible que les autres, il ne cessera de subir des attaques, et finira par tomber.

Moi je penche bien pour une ligue de justicier, genre ils serraient tous masqués ce serait marrant ! Surtout s'ils ont des masques débiles !
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Elven Rinquest Lun 9 Juil 2007 - 14:43

Non ce groupe ne subirai pas constament des attaques de la part des deux autres, car ceux-ci auraient trop à y perdre en l'attaquant.

D'autre part, ce ne sont pas des justiciers masqués :p

edit bob: Dommage ça serait marrant ^^
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Calico Bob Morane Mer 1 Oct 2008 - 22:01

Eh bien...
nous avons notre réponse...

TROP BIENNNNN !!!
dommage que ce ne soient pas des justicier masqués quand même XD

enfin c'est quand même génial de retrouver shanks !!
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Tenebro D Noir Jeu 2 Oct 2008 - 23:15

oui et il semble être devenu très viril.
j'adore cet aura combative qui fout tout le monde K.O, ca évite les "morts inutiles"

au fait on sait combien il y en a de ces gars ? (en plus, j'ai oublié leurs nom)

et a notre époque combien il y en a et qui sont ils ?
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs Empty Re: Dossier - Les 3 Grands Pouvoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser