Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les techniques de requien.

2 participants

Aller en bas

Les techniques de requien. Empty Les techniques de requien.

Message  Requien Ven 28 Sep 2007 - 19:54

Pour toute les techniques necessitant des seringues : pour les logias (et meme pour les autres), je dispose d'une petite reserve de seringues a pointes en granit marin...


1-"Les seringues cameleons": je modifie la couleur de tout ce qui m'environne en une couleur unie, le plus souvent du noir, pour que meme les ombres ne soient pas visibles.
A ce moment, je lance une série de seringue vers les points vitaux de l'adversaire. Comme il ne les voient pas et que j'en lance un nombre important, cette technique est difficile a éviter. Seul inconvénient : le camouflage est quasiment impossible a l'air libre parce que colorier le ciel, ou la mer par exemple c'est pas possible.

2-"Les leurres" : meme technique que pour "les seringues caméléons" sauf que cette fois, ce sont les seringues que je change de couleurs pour leurs permettre d'etre invisible. Je lance ces seringues juste a coté de ma cible un peu apres avoir lancé sur elles des seringues bien visibles. Lorsqu'il eviteras les visibles, il devrait se faire planter par les invisibles. Inconvénient : les ombres des seringues invisibles sont elles visibles, de plus, si la couleur de la piece n'est pas unie ( ou si il y a du mobilier a coté de la trajectoire), il arrivera un moment ou les seringues seront visibles.

3- "le caméléon" : meme principe encore une fois que pour les seringues caméléons, sauf que cette fois, c'est moi qui me rend invisible. Je tente alors de m'approcher de ma cible pour lui injecter le produit de mon choix.(liste des produits, détaillée apres).

4-"Le trompe l'oeil" : il me semble que le nom de la technique est assez eloquant... Je peux m'en servir en combinaison avec "le caméléon".

5-"Le maquillage": je peux maquiller n'importe quelle partie de mon corps, pour essayer de me faire plus impressionant, faire croire que je suis mourrant... je peux egalemnt le faire sur un ennemi pour l'affoler ou le distraire.

Produits pour la seringue :
-Laxatif(^^),
-hallucinogene,
-liquide soporique a action rapide ,
-liquide soporifique a action lente, (pour ces deux produits, l'effet dependra de l'effet combattif et du poids de l'adversaire)
-Poison violent,
-eau de mer ( pour les fruits du demon) cependant, l'effet ne sera qu'un amoindrissement de leurs capacitées compte tenu de la petite quantité contenue dans les seringues.

j'ai reussi a mettre au point un produit qui me permet pendant 30 minutes de prendre un autre fruit du demon...et ma spécialité est la synthese de fruit du demon. Pour l'instant, mes fruits du demon sont incomplets et ne durent que 30 minutes, cependant cela n'est pas plus mal, l'un et l'autre s'accordent parfaitement et comme cela je peux changer comme il me plait.
Pour l'instant je n'ai reussi que des fruits zoans car ils sont les plus simples.. un autre sera bientot fini mais je ne possede pour l'instant que le Ushi Ushi fruit : le fruit de dalton, celui qui transforme en bison.
J'acquiert ainsi une force colossale.
Ce fruit est pour l'instant mon seul moyen de defense au corps a corps.

Je modifierais surement cette liste plus tard mais pour l'instant, c'est tout!!
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les techniques de requien. Empty Re: Les techniques de requien.

Message  Tenebro D Noir Dim 8 Mar 2009 - 2:13

1-"Les seringues cameleons":
- coût : 25 PE
- condition : s’être armé de seringue (1ère arme de la liste)
- condition d’échec : si l’ennemis fait un 1
- effet : le maître de jeu jette un dé. Si un 1 sort, l’ennemis évite l’attaque. Sinon, l’attaque le touche et il perd 6 fois le résultat du dé. Si une seringue remplie à été utilisé, l’effet du produit est activé. Seul une seringue est nécessaire à l’attaque (des seringues vides complèteront l’attaque).
- zone : 2


2-"Les leurres" :
- coût : 5 PE
- condition : s’être armé de seringue (1ère arme de la liste)
- condition d’échec : si l’ennemis fait un 1
- effet : le maître de jeu jette un dé. Si un 1 sort, l’ennemis évite l’attaque. Sinon, l’attaque le touche et il perd 3 fois le résultat du dé. Si une seringue remplie à été utilisé, l’effet du produit est activé. Seul une seringue est nécessaire à l’attaque (des seringues vides complèteront l’attaque).
- zone : 2


3- "le caméléon" :
- coût : 10 PE
- condition : avoir et sélectionner une seringue remplie.
- condition d’échec : aucune
- effet : l’effet de la seringue se déclanche.
- zone : 1 & 2


4-"Le trompe l'oeil" :
- coût : 5 PE
- condition : aucune
- condition d’échec : aucune
- effet : permet d’éviter toute attaque pendant un tour. Si vous êtes à zone 1 ou 2 d’un ennemi, vous pouvez payer 10 PE de plus pour lancer un "caméléon" dans le même tour.
- zone : aucune


5-"Le maquillage":
- coût : 10 PE
- condition : aucune
- condition d’échec : aucune
- effet : les personnes (alliés ou ennemis) dont vous êtes sur les zones 1 et 2 ont le statut DARK pour un tour.
- zone : 1 et 2
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser