Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Calico Bob Morane

3 participants

Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Sam 12 Juil 2008 - 19:05

- prénom: Bob

- Nom: Morane

- Sexe : oui XD

- Âge : 18

- Surnom : Calico, bobounet, Bob l'éponge (à rhum), bob membrane...

- Date de Naissance : 16 / 09 / 1506

- Grade(s) et/ou Titre(s) Actuel(s) : Capitaine de La Pavesa

- Rêves : devenir le meilleur jongleur du monde

- Objet(s) Important(s) : le manuscrit de mon père, une lyre.

- Prime : 180 millions de berrys

- Apparence 1m80, 75 kg, cheveux roux, yeux verts, habillé presque classe ^^

- Mentalité :
+ solitaire
+ sang froid remarquable
+ caractère de battant une fois convaincu qu'un combat est utile
+ pacifiste
+ épicurien
+ aucune fierté

- Armes : dials, armes loufoques

- animal de compagnie: "wa" , un monocycle qui a mangé le fruit zoan de l'aigle

- fruit du démon: aucun

- Pouvoirs: pouvoirs définis par les dials, style de combat celeste

- Faiblesse: se laisse dépasser par ses sentiments

- Signe Particulier : cicatrice en forme de croix sur la joue gauche, tatouages

- Histoire :

Nous sommes en à la fin du XVe siècle, l'île de Derka est dirigée par Tresgan, un chef militaire de génie. Durant ses nombreux combats, il n'avait jamais subi de défaite, jusqu'au jour où un homme ne lui montra aucune forme de respect sur son passage, Tresgan lui demanda une explication et c'est là que l'homme degaina son sabre, il avait les cheveux de la couleur de la braise et une vitesse foudroyante, Tresgan subit alors sa première défaite. Il ne l'a jamais digéré, d'autant plus qu'il manquait un bras à cet escrimeur. L'homme qui l'avait battu l'a laissé sauf en lui disant qu'il ne méritait pas la gloire de mourir au combat. Mais ce combat hanta Tresgan, il ne pensa dés lors plus qu'à une chose: sa vengeance. Il cessa de penser à la prospérité de son île et de son peuple par la même occasion, Tresgan n'était pas particulièrement bon avec son peuple, mais les choses empirèrent, il devint le premier tyran de l'ile de Derka. Pour accomplir sa vengeance il demanda à ce que tous les nouveaux nés présentant une infime trace de pigmentation rousse dans leurs cheveux soient tués sur le champ ! Il procéda à une vérification de chaque enfant, tous les 5 ans.

Sur cette île vivaient Les Morane, deux époux relativement pauvre qui se donnaient corps et ames à leur champs, il n'avaient nul besoin d'argent tant qu'il parvenait à vivre de leurs cultures
cela leur convenait. Un Jour, Dulya Morane apprit à son époux qu'elle était enceinte. Jaran Morane en fut très heureux, cela faisait bientôt 6 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant en vain.

Le 16 septembre 1506 naquit un jeune garçon aux yeux d'un vert émeraude intense. Mais les fermiers avaient un gros problème... le garçon était déjà très roux... Les fermiers prirent alors une décision, il fallait empêcher les soldats de l'apprendre ! Mais herlas ils étaient déjà au courant que Dulya était enceinte. Ils n'allaient plus tarder, Jaran Morane prit ealors uyne grande décision il irait l'apporter à quelqu'un qui voudrait bien l'emmener loin de tout ça, mais helas il ne connaissait personne qui avait prévu de partir de l'île, il rédiga tout de même dans un manuscrit plein de choses qui permettrait au jeune garçon devenu grand de retrouver sa famille. Il écrit donc dans le manuscrit les raisons de l'abandon du garçon, l'histoire de la famille, comment retrouver l'île, il mit avec son trésor, son eternal pose vers l'île, il l'avait trouvé un jour, il espera ainsi que le garçon revienne.

Un jour, les gardes arrivèrent, Durya prevint son mari qui enveloppa l'enfant dans un linge qui é"tait toujours préparé au cas où, les epoux embrassèrent l'enfant et l'homme partit en courant par la porte arrière qui menait dans les champs. La nuit commencait à tomber, il courut pendant des heures, mais ses forces ne l'abandonnèrent pas. La pluie avait commencée à s'abattre sur lui, il pleuvait des trombes d'eau, le vent s'était levé, le temps tournait à l'orage, il arrivé trempé au port, c'est là qu'il la rencontra.

Face à une mer déchainée, elle était là, resplendissante. C'était une jeune femme qui jouait de la lyre. Il s'approcha doucement d'elle... C'est alors qu'elle lui dit sans se retourner "que faites vous par cette nuit dangereuse où l'éclair fend la cime tel un bateau pirate, les flots? Qui plus est avec un enfant dans les bras? " L'homme fut tout étonné que cette jeune femme ait ressenti à ce point sa présence, mais il ne se démonta pas pour autant et lui dit qu'il était à la recherche de quelqu'un pret à partir en mer avec cet enfant, pour qu'il échappe au tyran de l'île. Il conta ensuite toute l'histoire. La jeune femme se retourna enfin, elle était belle, sa lyre à la main, elle ouvrit de grands yeux d'un bleu tétanisant. Elle avait un visage parfait et semblait tout le contraire de l'homme qui avait le visage empli de sillons, fruits de ses efforts dans les champs. C'est alors que le regard de la jeune femme se posa sur l'enfant. Elle déclara alors qu'il était certain que c'est enfant devait être sauvé. Elle dit alors tout en nouant ses cheveux "Je veillerai sur lui au péril de ma vie, si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce qu'il devienne pirate."

L'homme après un instant de surprise confia l'enfant, le manuscrit qu'il lui avait écrit et l'embrassa sur le front. Déjà on entendait des cris et des bruits de pas se rapprocher. La jeune femme rangea sa lyre sur son bateau et pris un tromblon dans la main. Elle déploya les voiles de son navire, et dit à l'homme qu'il n'ai aucune crainte qu'elle s'occuperait de l'enfant. Elle entendit alors les gardes arriver, un coup de feu... et un bruit sec. Apparemment, cet enfant n'avait désormais plus de père. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes coulait le long de ses joues... Elle se jura alors, d'élever cet enfant du mieux qu'elle le pouvait.

Durant son periple elle éleva l'enfant, elle lui donna tant d'amour qu'on aurait pu croire que c'était son enfant. Elle avait lu le manuscrit et décida de lui transmettre seulement une fois qu'il serait en âge de connaître la vérité à ce propos, mais elle ne fit pas que l'élever, elle l'éduqua du mieux qu'elle pu, elle lui apprit l'amour des livres et des arts. C'est dans cet univers que le garçon grandit, à l'âge de 10 ans il passait son temps à lire, sa mère adoptive décida qu'il fallait lui apprendre à combattre, elle lui apprit donc les bases d'arts marciaux qu'elle connaissait, il devint assez rapidement fort, il prenait plaisir à apprendre de plus en plus de techniques de combat, mais il s'avera qu'il découvrit un gout particulier pour des techniques qu'il inventait lui même. Ses techniques de combat étaient toujours très étrange, il utilisait des objets de la vie courante, des postures originales. Quand il devait combattre des ennemis, à chaque fois ceux ci se moquaient mais n'en menaient pas large pface à lui.

La femme qui l'avait recueillit ne lui avait jamais rien revelé que se soit son prénom ou rien d'autre. A l'âge de 14 ans il voulut savoir qui il était et qui elle était aussi, elle lui dit qu'elle s'appellait Sundari, et lui conta l'histoire de ses parents, elle lui montra le manuscrit et lui dit qu'il était libre de partir à leur recherche. Elle lui confia l'eternal pose de son père et il lui dit au revoir et partit en mer avec un petit radeau qu'il avait confectionné. au dernier moment elle lui envoya sa lyre et il partit avec les larmes aux yeux.

Il retourna sur son île natale, là il apprit que ses parents étaient morts suite à l'abandon du petit, il se jura de venger leur mort et alla défier le tyran, celui ci accepta et l'emmena dans son chateau, là Bob Morane fut assaillit par des soldats, l'homme n'avait vraiment aucune fierté, il les battit tous et arriva devant le tyran, il le défia et celui ci fut contraint de se battre par lui même, le combat fut dur, Bob morane se prit un coup de sabre sur la joue gauche, puis un deuxième. Il finit par vaincre le tyran.

Bob Morane avait vengé ses parents et donc n'avait plus rien à faire sur l'ile, c'est là qu'il rencontra Wado Ichimonji, un jeune pirate, il décida de le suivre.

L'année 1521 fut un tournant dans l'histoire de Bob Morane, il devint bras droit de Wado Ichimonji un terrible pirate. en 1522 apparut un autre pirate. Kaji, il devint assez vite le rival de son capitaine. Mais c'est en 1523 que tout bascula la marine réussi à prendre le dessus sur tous les pirates, c'était la fin de la grande ère de la piraterie. Les 2 équipages, unis dans leurs épreuves ne furent jamais pris par la marine et s'installèrent sur l'archipel d'île qu'il nommèrent Raftel. Ils décidèrent de remettre la piraterie au goût du jour. en annexant des îles unes par unes sur great line, d'où débutait raftel.

C'est en 1923 qu'il trouva la perle rare, au fond d'un vieux grenier il vit un monocycle, il avait toujours aimé ces engins et avait appris à en faire, il s'approcha, le monocycle dégageait quelque chose d'étrange qui forçait le respect, Calico bob Morane s'agenouilla devant lui et posa une main sur la selle, c'est alors que la selle frémit, et se transforma, elle devint une tête d'oiseau. Ma surprise a été immense, j'avais vaguement entendu parler des fruits du démon mais je croyais que c'était une légende jusqu'à rencontrer wado ichimonji, mais là, cela ressemblait à un monocycle qui avait mangé un fruit... cela est il vraiment possible ?? Toujours est il qu'il se transforma intégralement en oiseau, il semblait affamé et perdu ici, je décidai alors de lui apporter de la nourriture, l'oiseau ressemblait a un aigle, j'ai donc chassé 2 ou 3 souris et lui ai ramené, cela lui a plu, il semblait plus sur de lui, et moins méfiant envers moi, j'allai reprendre ma route quand il se mit devant moi pour me barrer le passage et il marcha vers moi et posa sa tête sur mon pied, je n'osai bouger, sa splendeur me pétrifiait. il se posa enfin sur mon épaule, et je compris qu'il voulait m'accompagner, je le présenta à mes compagnons de route et depuis nous sommes inséparables.

En 1524, le capitaine du demon slash drogué aux cactus hallucinogènes, abandonna son poste. Bob Morane, résolu à continuer le travail qu'avait commencé Wado Ichimonji, prit le surnom de Calico qu'il accola à son nom, Il décida de devenir capitaine et de construire un nouveau bateau. La construction de La Pavesa commença donc en 1525. Il recruta Bobèche et Monkey, deux drogués, mais encore un peu en état... de temps en temps ainsi que du sang neuf, Kalhan, Nin'Jin, Requien et il redonna sa place sur la Pavesa à Yuko, la navigatrice du demon slash.


Dernière édition par Calico Bob Morane le Dim 20 Juil 2008 - 13:36, édité 2 fois
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Tenebro D Noir Dim 13 Juil 2008 - 14:08

j'ai pas eu le temps de tout lire,

l'histoire intégrale je la lirais plus tard mais ...

ton monocycle tu l'a appellé comme ca après l'avoir vu ?

"waaaaaaaaaah (longuebouche)
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Dim 13 Juil 2008 - 21:44

non non c'est juste que "wa" est utilisé pour dire roue et pour dire oiseau en japonnais ^^
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Tenebro D Noir Mer 16 Juil 2008 - 13:07

intéréssant!

je savait pas, merci de me l'avoir appris

bon sinon, j'ai lut et ton histoire est bien, t'as vécu pas mal de petites choses.

c'était qui a ton avis l'homme aux cheveux roux ? celui du départ.
shanks ou un autre gars que l'on a jamais vu ?

et pour ton monocycle, c'est donc le fruit de l'oiseau modèle aigle ...

et puis aussi je me pose des petites question, plus importantes que la première:
tu es né sur la route de tout les périls. vers quelle portion de cette route ? (tu sais 1/4, 3/4, 1/3) cela me serait uttil pour me faire une idée de la ou on se trouve.

t'a plus de fruit ?


Ps: te vexe pas mais par un passage tu passe du "bob moran trouva" (sans nous avoir dit que tu parlait de lui, mais ca on peux comprendre) à "je".
j'ai fait les même erreurs dans certains de mes chapitres, c'est la raison pour laquelle je te préviens
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Jeu 17 Juil 2008 - 15:44

ah ca c'esdt normal je l'ai fait à l'arrache, je vais retravailler le style et rajouter qqs éléments, c'est juste histoire de mettre les grands axes de mon histoire remodelée.

Pour répondre à tes questions, non je n'ai plus de fruit, j'en avait marre d'être fruité mon image ne change pas pour autant, c'est un pyrodial que j'ai à la main ! Comment ça ça brule ? mais non pas du tout

et pour ce qui est du mono, en effet c'est ça qui est écrit mais je ne sais pas si je vais le laisser ou pas, je sais juste que ça sera un oiseau, de préférence un rapace, mais bon, même pas sur.

je sais pas trop ou je suis né, faudrait que je vois ça. Je te redirai. Pour l'histoire du mec aux cheveux roux bien sur c'est shanks, mais ça mon personnage ne l'apprendra jamais.
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Lun 28 Juil 2008 - 2:35

Bob Morane sait se défendre, tout ce qui s'oppose à lui finit par se faire fendre, il s'en va fendre les flots, pour prendre la fuite quand la marine apparait au loin, il réduit tout en cendre pour ne pas se faire pendre, mais s'y jamais la marine vient s'en prendre à l'un de ses comparses alors Calico Bob Morane n'est plus tendre, ses muscles vont se tendre, se bruit d'une flamme va s'entendre, les hommes de la marine vont s'étendre...

Bob n'est pas sobre, certes, mais dans ces moments là il est sombre, bob évite les bombes en nombres et la terreur s'installe dans le sillage de son ombre

*euh dsl, calico bob morane se sentait de jouer avec les sonorités des mots ce soir *
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Requien Ven 1 Aoû 2008 - 18:46

Et la, bob n'etait ni sobre, ni sombre XD.
C'est ma decoction de tentacules qui te mets dans cet etat la??^^

Sinon, je trouves ton histoire un peu moins tirée par les cheveux qu'avant et donc mieux.
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Calico Bob Morane Lun 4 Aoû 2008 - 18:32

aaaaaaah c'était donc ça le jus bizarre ??
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Tenebro D Noir Lun 4 Aoû 2008 - 20:35

O_O parce que tu l'as bu ?

non mais t'es cinglé, je préfère embrassé kokoro plutôt que de boire de ce truc !

mais vous attendez pas a ce que je fasse l'un ou l'autre 8|
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Requien Lun 4 Aoû 2008 - 23:18

hé! ma decoction est (sans doute) tres (enfin faut pas exagerer non plus) benefique (ce terme est il vraiment approprié?) pour (ou contre, je ne me rappelle plus bien) la santé( oui oui, a la tienne aussi).

Et puis tu sais, bob une fois qu'il a bu son tonneau de rhum, tu lui donne n'importe quoi, il boit.
Requien
Requien
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys
dit Damned, recherché pour 70 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Dans un Labo en train de mutiler un cadavre Berk !!
Poste : Scientifique sur la Pavesa
Humeur : basse, diabolo, wii, jonglage, blagues nulles, zelda, one piece
Disciplines : Scientifique fou et biologiste de la pavesa.
Fruit du Démon : Le Coloro fruit
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Tenebro D Noir Mar 5 Aoû 2008 - 15:01

je l'avait remarqué au nombre de tonneaux vide sur votre pont Neutral
Tenebro D Noir
Tenebro D Noir
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys
dit Tournebroche, recherché pour 130 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 35
Localisation : Toujours Dans Ton Dos
Poste : Historien et Mythologiste, Archéologue du Lucifer
Humeur : Terroriser mes ennemis grâce aux ténèbres
Date d'inscription : 07/02/2006

http://tenebro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calico Bob Morane Empty Re: Calico Bob Morane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser