Great One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dossier - Les Fruits du Démon

+3
Tenebro D Noir
Mohye
Elven Rinquest
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dossier - Les Fruits du Démon - Page 2 Empty Re: Dossier - Les Fruits du Démon

Message  Elven Rinquest Mer 16 Mai 2007 - 21:54

Oui il va falloir que je fasse ça c'est vrai ^__^

dès que j'ai un peu moins de boulot d'un point de vue des cours je me mettrai à jours des dossiers et j'en ferai des nouveaux, ainsi que les vrais pirates célèbres, enfin les "miens", hein papounet ^_^
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les Fruits du Démon - Page 2 Empty Re: Dossier - Les Fruits du Démon

Message  Calico Bob Morane Sam 7 Juil 2007 - 10:21

Oui je vois de quoi tu parles ^^

Je pense que là aussi on pourrait ajouter des images, du genre les images des gens. Je trouve ça vraiment mieux quand il y a des images.

Sinon pour ce qui est du fruit de Smoker dont parlait Requien, je pense que tout dépend de la véritable matière de la fumée de Smoker.? C'est vrai qu'on pourrait penser que le vent et l'eau peuvent ne pas être très en accord avec le principe de son fruit. Mais quand on regarde bien, sa fumée doit vraiment avoir une consistance très spéciale, elle enferme quand même les gens et ils ne peuvent pas vraiment s'en défaire... Donc justement est ce que le vent ne serait pas un avantage pour Smoker, sa fumée pourrait aller contre le vent mais il peut aussi utiliser le vent et les colonnes d'air chaud etc. pour que son pouvoir soit plus fort. Il faudrait qu'il soit très fort en météorologie quand même..

smoker

Elven a dit:
non pas tant que ça en faites :p

les forts sont forts et les faibles sont faibles (sans vouloir citer Kyo :p) ca n'est pas le fruit qui est déterminant.

En fait les gens n'arrêtent pas de dire que les maudits deviennent des surhommes, mais pour les vrais forts, ce sont déjà des surhommes avant même de manger un fruit.

En fait je pense plutôt que le fruit peut beaucoup apporter au possesseur si il va bien avec son caractère.

Je pense aussi que le fruit ne fait pas devenir très fort. Si Luffy est si fort, c'est qu'il a une détermination de battant. il le dit lui même ça fait 10 ans qu'il s'entrainait pour son coup de poing. Luffy aussi a du devenir fort malgré son fruit. D'ailleurs on le voit aussi avec son frère:
ace
Il était très fort depuis le début, et maintenant il est vraiment terrifiant.
Luffy le dit, il se faisait battre par son grand frère avant qu'il ai son fruit.
On le voit aussi dans l'anime. Ace se bat contre des mecs de baroque works et utilise très rarement son fruit.

Mais c'est sur quelqu'un de faible ça peut lui permettre d'accroitre sa force un minimum, mais ce mec restera un looser ! ^^ Il ne s'entrainera pas pour exploiter son fruit et se contentera de ce dont il est capable avec ses faibles capacités.
Calico Bob Morane
Calico Bob Morane
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys
dit Bob Membrane, recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 58
Localisation : Sur la dunette de la pavesa
Poste : Capitaine de la Pavesa
Humeur : Rechercher des armes
Date d'inscription : 16/06/2005

http://bobmorane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les Fruits du Démon - Page 2 Empty Re: Dossier - Les Fruits du Démon

Message  Elven Rinquest Lun 9 Juil 2007 - 14:49

Les idées que vous avez tous dit sont très bonnes.

Par contre par rapport à Smoker lisez bien le manga, il est prouvé que l'eau et un peu de vent ne lui font rien, car à Loguetown il pleut, c'est la tempête !

Et sans compter qu'il s'améliore constament comme Luffy.
Elven Rinquest
Elven Rinquest
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys
dit le Maître de toutes choses (dixit Requien), recherché pour 190 millions de Berrys

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : En train de faire des rénovations dans l'Archipel
Poste : Capitaine du Lucifer
Humeur : Bonne
Disciplines : Capitaine
Sculpteur de Lumière
Inventeur
Navigateur
Fruit du Démon : Helio-Fruit
Berrys : 1 500 000 Berrys
Personnage Favori : Francky
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier - Les Fruits du Démon - Page 2 Empty Re: Dossier - Les Fruits du Démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser